centre européen de formation, CAP Esthetique

Bonsoir .. Svp pourriez vous me dire si on peut avoir une aide de la Caf étant bénéficiaire du Rsa pour payer une partie la formation??

Salut, le post date un peu ( quoique^^), j'aimerais savoir si le centre européen de formation, fournit le matériel d'esthétique pour pouvoir s’entraîner, car ayant déjà fais 2 ans de cap esthétique, je sais que la pratique est essentiel malgré les stages, car tous ne prennent pas de temps pour bien montrer les gestes, et les DVD ne suffisent pas non plus, d’après moi, je n'aie pas obtenu le diplôme du cap esthétique pour des raisons personnels, et je souhaite donc le repasser en 1 an, en contrat de proféssionnalisation, j'attend toujours des réponses, et comme c'est carrément galère de trouver un contrat de pro a mon age (22 ans) surtout pr un cap esthétique, je me rabat donc sur d'autre choix si jamais je n'aie pas de réponses positives, du coup je suis tombé sur ce post ou vous parler de ce centre européen, qui ne m'a pas l'air trop mal a vous entendre parler, donc dîtes m'en plus? Lyssa je crois que tu te prépare bientôt a passer ton cap en candidat libre? te sent tu prête après avoir suivi leur cours? et donc as-tu du matériel fournis ou c'est toi qui te l'aie acheter seule? merci :)

d'accord merci, et le centre de formation européen te fournis une liste de ce que ta besoin pour l'examen je suppose? Aprés il me reste quand même un peu de matériel de mes 2 années, mais ça remonte.... Il faut tout le linge, les coupelles, spatules, pinceaux, ect... Tu connais des cites sympa ou j'peux trouver du matériel? :)

oui voilà il te donne une liste mais on il y a des choses, se n'ai pas indispensable, donc pas acheter pour rien, j'ai commander la plus grande partie sur pbi

Bonjour à toutes, je me suis retrouvée sur ce forum en cherchant des avis sur le CEF, je veux faire le CAP Esthetique, mon conseiller m'appele demain et j'aimerai avoir quelque info sur celle qui font déjà ce que je veux faire ^^ Pour les options onglerie et modelage il faut payer un supplément ou c'est compris dans les tarifs ? J'espère que quelqu'un saura me repondre et si tout ce passe bien pour vous qui le faite actuellement

bonjour, chaque options que tu prendras te feras des suppléments par contre je te le dit comme çaparce qu'il ne m'avait pas prévenu mais si tu paye en 1 an ou 2 il te prend aussi un petit suppléments, sinon j'ai les cours et ils sont pas mal, tu as bcp de devoirs pour t'entrainer, en espèrant t'avoir aider un peu :)

Merci pour ta réponse oui tu m'aide beaucoup undefined j'me disais aussi que ça aurait pas étais gratuitement pour les options, ça se passe bien pour toi ? ça fais longtemps que t'es inscrite ( si je peux te tutoyer ^^ ) Désolé pour toute ses questions j'hésite à me lancer

pas de soucis :) après tu peux demander combien ça te coute en plus parce que je n'ai même pas su en faite, j'ai pris l'option modelage, oui ça se passe bien, je me suis inscrite en aout l'année dernière, commencée les cours en septembre pour juin de cette année, si c'est se que tu aimes faire faut pas hésiter par contre faut savoir consacrer du temps au revision car c'est particulier les cours a la maison

Contente pour toi que tout se passe bien undefined , bah en faite j'ai fais une année en bac pro esthétique j'ai beaucoup aimé mais j'ai arrêté là pour resté avec ma mère qui est gravement malade, donc j'ai pensai au cours par correspondance pour pouvoir resté avec elle à la maison et quand même continué ce que j'aime

tu as raison c'est une très bonne idée de faire comme ça, et de pouvoir t'occuper de ta mère en même temps, en tout cas si tu as besoin de renseignements ou autre hésites pas :)

par contre un peu j'ai envoyé a 40 instituts dans un périmètre de 30 km et une seule ma dit oui, les autres ne m'ont même pas répondu

je n'en ai fait que 4 vu que j'étais un peu a la bourre dans le programme, mais sinon les 4 oui, après tu peux en faire a 2,3 ou plus si tu préfères

Retour