I
Is@Nails
Guest
Re : Centres de formation en France
Nom du centre de formation: griff'ongle
.: Lieu: toulouse
.: Date:fin octobre 2008
.: Nombre de jours de formations:15 jours
Type de formation : 1 à 2 stagiaires maxi en institut d'esthétique
.: Prix: 1900 ATTENTION c'est du HT donc plus de 2200 € ttc
.: Matériel compris: tout est preté mais on repart pas avec (tss c'est comme le prix, c'est pas donné !)
.: Technique : résine et gel
.: Marque des produits: starnails
.: Compétence de la formatrice :2/10 hum... c'est parce que je suis gentille car elle s'occupait plus de ses clientes que de moi (pourtant j'en suis une aussi et même une très grosse cliente vu la somme déboursée !)
beaucoup d'humiliation aussi devant ses clientes quand j'osais poser des questions et j'étais obligé d'attendre qu'elle ai fini avec sa cliente avant qu'elle daigne voir mon travail
.: Aptitude à donner des explications:2/10 idem à la première question
.: Feeling, contact avec la formatrice:5/10 formatrice que je trouvais très symphatique au début mais détestable vers la fin d'où la moyenne, très jalouse si vous arriviez à progresser...
.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé :0/10
ben j'ai juste gagné un portefeuille allégé
.: Suivi post-formation: je ne répondrai pas car je n'ai pas repris contact
.: Appréciation Générale:2/10
institut pas très propre, pas de théorie sur l'hygiène, l'antomie et les maladie de l'ongle (oops, je mens, elle m'a remi à la fin du stage un livret avec un schéma avec les noms de l'ongle), tout à la ponçeuse rien à la lime
seul point positif (si on peut dire ça comme ça)
2 modeles par jour et ce à partir du 3ème jour (autant dire que la toute première a morflé car j'avais jamais utilisé de ponçeuse avant)
bref, à déconseiller
Nom du centre de formation: griff'ongle
.: Lieu: toulouse
.: Date:fin octobre 2008
.: Nombre de jours de formations:15 jours
Type de formation : 1 à 2 stagiaires maxi en institut d'esthétique
.: Prix: 1900 ATTENTION c'est du HT donc plus de 2200 € ttc
.: Matériel compris: tout est preté mais on repart pas avec (tss c'est comme le prix, c'est pas donné !)
.: Technique : résine et gel
.: Marque des produits: starnails
.: Compétence de la formatrice :2/10 hum... c'est parce que je suis gentille car elle s'occupait plus de ses clientes que de moi (pourtant j'en suis une aussi et même une très grosse cliente vu la somme déboursée !)
beaucoup d'humiliation aussi devant ses clientes quand j'osais poser des questions et j'étais obligé d'attendre qu'elle ai fini avec sa cliente avant qu'elle daigne voir mon travail
.: Aptitude à donner des explications:2/10 idem à la première question
.: Feeling, contact avec la formatrice:5/10 formatrice que je trouvais très symphatique au début mais détestable vers la fin d'où la moyenne, très jalouse si vous arriviez à progresser...
.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé :0/10
ben j'ai juste gagné un portefeuille allégé
.: Suivi post-formation: je ne répondrai pas car je n'ai pas repris contact
.: Appréciation Générale:2/10
institut pas très propre, pas de théorie sur l'hygiène, l'antomie et les maladie de l'ongle (oops, je mens, elle m'a remi à la fin du stage un livret avec un schéma avec les noms de l'ongle), tout à la ponçeuse rien à la lime
seul point positif (si on peut dire ça comme ça)
2 modeles par jour et ce à partir du 3ème jour (autant dire que la toute première a morflé car j'avais jamais utilisé de ponçeuse avant)
bref, à déconseiller