Centres de formation en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Centres de formation en France

Nom du centre de formation: annaka-nails artisty beauty
.: Lieu: a domicile en picardie
.: Date: Juillet
.: Type de formation: formation a domicile en groupe
.: Nombre de jours de formations: 5jours

.: Prix: 678e (avec accompte avant) possibilite de regler en plusieurs fois
.: Matériel compris: utilisation du materiel de la formatrice pendant toute la formation avec possibilitée d acheter a la fin de la formation ce que l on veux sans obligation.
.: Technique :5 jours nails art(2 jours 3d, 2 jours peinture, 2 jours one stroke)

.: Marque des produits : PERFECT BEAUTY
.: Modèles: travail sur capsule d entrainement
.: Compétence de la formatrice : 10/10 Formatrice très pro, perfectionniste qui enseigne avec passion .
.: Aptitude à donner des explications: 10/10 anna sait de quoi elle parle et tres bonne pedagogue,
.: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10 très bon contact
.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : pas de relache , tant que on sait pas faire ce que elle nous a montrée.
.: Suivi post-formation: toujours disponible
.: Appréciation Générale: c un réelle plaisir d avoir fait cette formation avec anna et les produits perfect beauty, sans hésitation je recommencerai, formatrice tres attachante et d un professionnalisme qui n est plus a démontrée et qui ne compte pas ses heures , merci a elle .

.: Nom du centre de formation: Annakanails ( nail artisty )

.: Lieu: Alsace
.: Date: juin 2010 en Belgique

.: Type de formation: à domicile , 1 groupe de 5 personnes

.: Nombre de jours de formations: 1 semaine

.: Prix: 600 euros et facilité de payement

.: Matériel compris: On à travaillé avec les produits d'annaka , nous avons uniquement apporté nos pinceaux.

.: Technique : formation résine et résine 3 D

.: Marque des produits : Perfect Beauty

.: Modèles: 1 modèle / jour et par élève , celles qui avaint des modèles sont venues avec, les autres avaient des modèles à leur disposition.

.: Compétence de la formatrice : 10/10 , je n'avais jamais travaillé la résine, Anna explique très bien , elle connaît son métier et à une excellente maîtrise de ce qu'elle enseigne.

.: Aptitude à donner des explications: 10/10 , explication claire. Anna est très patiente et prend le temps pour chacune, elle s'adapte à chaque élève.
Elle est super dispo avant, pendant et après la formation. On peut sans problème la contacter afin de lui poser des questions , lui montrer notre travail afin qu'elle nous corrige.

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10 , je ne regrette absolument pas mon choix, Anna est en + d'être pro, très sympathique et attachante.

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10 , j'ai appris énormément

.: Suivi post-formation: 10/10 , elle toujours dispo pour nous aider, nous conseiller et nous corriger et même après la formation.

.: Appréciation Générale: 10/10 , très honnêtement, ce serait à refaire, je signe sans problème lol. J'ai passé une super semaine riche en apprentissage. Je recommande Annakanails sans aucun problème. Elle est très pro , elle enseigne très bien et elle est très dispo et sympa.Et pas très cher. Formation très complète, je suis repartie enchantée.

[FONT='Verdana','sans-serif'].: Nom du centre de formation:[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] annaka-nails artisty beauty

.: Lieu: a domicile, Bruxelles

.: Date: une semaine en juin 2010

.: Type de formation: découverte résine + 3D

.: Nombre de jours de formations: découverte résine (3 jours) + 3D (2 jours)

.: Prix: 600 euros (acompte à payer + possibilité de payer en plusieurs fois le solde)[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif'].: Matériel compris:[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] utilisation du matériel de la formatrice durant toute la formation, il fallait uniquement prévoir les pinceaux.

.: Technique : Résine[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif'].: Marque des produits : [/font][FONT='Verdana','sans-serif']Perfect Beauty[/font][FONT='Verdana','sans-serif']

.: Modèles: 1 modèle par jour, travail sur capsule pour la 3D. Modèles à trouver par nous-mêmes puisque formation à domicile

.: Compétence de la formatrice : 9/10 connait la technique…

.: Aptitude à donner des explications: 9/10 …et l’enseigne avec passion et patience

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10, je n’avais jamais touché la résine, j’ai l’impression d’avoir appris les bonnes bases pour avancer…

.: Suivi post-formation: 9/10, donne des conseils lorsqu’on lui demande

.: Appréciation Générale: 9/10, ben oui, elle peut toujours progresser. Appréhension au début de la formation car n’ayant jamais touché la résine, j’ai eu peur d’être un boulet pour la formatrice. Elle prend le temps de vous mettre en confiance et de vous expliquer. Et elle s’adapte au niveau de chacune (certaines étaient plus avancées que d’autres)[/font]

Nom du centre de formation: STILLETACADEMIE

.: Lieu: la grande motte

.: Date: du 13 au 17 sept 2010
Nom du centre de formation: STILLETACADEMIE

.: Lieu: Hérault 34 la grande motte près de Montpellier

.: Date: du 13 au 17 sept

.: Type de formation: au centre maxi 4 stagiaires

.: Nombre de jours de formations: 5

.: Prix: 700€ possibilité de facilité de paiement

.: Matériel compris: le matériel et les produits sont mit a disposition pendant la formation on peut aussi acheter du matériel et des produits sur place

.: Technique : résine perfectionnement des formes de la 3D design peinture et formes

.: Marque des produits : KODI

.: Modèles: les modèles sont fournis par le centre 1 à 2 modeles par jour

.: Compétence de la formatrice : 10/10 poly et macha sont très professionnelles à l'écoute et disponibles leurs connaissances dans les différentes techniques sont parfaite il y tjs une réponse a nos questions ou une solution

.: Aptitude à donner des explications: 10/10 tout a l'air simple de la façon qu'elles l'expliquent

.: Feeling, contact avec la formatrice: 20/10 patiente calme j'ai énormément de respect et d'admiration pour elles

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10 je suis reboostée a chaque fois))))

.: Suivi post-formation: 10/10 msn email tel sms et au centre si a la fin de ta formation poly considère que tu n'a pas assez progressé elle te garde pour des jours en plus offert et ce n'est pas du vent tu n'auras pas ton certificat si tu n'a pas acquis de bonnes bases

.: Appréciation Générale: 10/10 que dire de plus a part que je n'ai jamais été déçue en rien tjs ravie de ce que j'ai appris et tjs envie d'y retourner)))

merci à poly et macha+++++1

.: Nom du centre de formation: Beauty Ongles, Véronique

.: Lieu: Les Abrets 38

.: Date: du 6 au 10 Septembre 2010

.: Type de formation: Formation chez elle, individuelle

.: Nombre de jours de formations: 5jours

.: Prix: 550€, Possibilité de payer en plusieurs fois.

.: Matériel compris: matériel de la formatrice mis à dispositions

.: Technique : Perfectionnement gel et résine, Technique pose chablons.

.: Marque des produits : kodi

.: Modèles: 9 modèles, trouvé par ma formatrice

.: Compétence de la formatrice : 10/10, Très professionelle : correction des erreurs faites avec explications pour les éviter.

.: Aptitude à donner des explications: 10/10, sait répondre a toutes les questions que l'on se pose, elle prend le temps d'expliquer et ces propos sont très clairs, et elle n'hésite pas a nous montrer par la pratique ce qu'on peut ne pas comprendre.

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10, très gentille, moments agréables, elle nous met à l'aise. j'ai régulièrement contact avec elle.

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10, mes pose n'ont rien à voir avec celles que je faisais avant ma formation.

.: Suivi post-formation: 10/10, contacte régulier par facebook, me donne sont avis sur mes poses et me dis si je fais des erreurs ou pas.

.: Appréciation Générale: 10/10, c'est une personne généreuse qui aime sont métier et faire découvrir son savoir faire, honnête n'hésite pas à nous dire ce qui ne va pas pour nous améliorer d'avantage. je la recommande à toutes celles qui désirent se lancer dans la pose d'ongles.

nom du centre:Maud'ongles
lieu: Toulon dans le Var
date: les 9 et 10 octobre de 9h à 18h
formation perfectionnement en résine
prix: 140 euros par jour
matériel inclus
produits utilisés les kodi
modèle 3
désignation des problèmes à enrayer en travaillant sur ses mains et les miennes
modèles fournies par la formatrice
compétence de la formatrice:
détermination des problèmes rencontrés sur un modelage par le stagiaire par une mise en pratique
attentive lors de la mise en pratique
note objective puisque les éléments voulant être étudier par mes soins l'ont été 9/10
aptitude pour les explications 10/10 (elle a sû m'expliquer d'ou venaient mes problèmes et la conséquences sur mon modelage)
feeling 10/10 trés attentive et nous met trés à l'aise dès qu'on la rencontre
progrès:10 puisque nous avons vu tous mes points défaillant lors d'une pose
suivi post formation: je pense que de ce point de vu là je n'aurais aucun problème car lous avns prévu de nous revoir sous peu et au vu de sa gentillesse et générosité naturelle je suis persuadé qu'elle me donnera naturellement un coup de pouce si besoin

appréciation générale: je n'ai absolument aucun regret d'avoir investi dans cette formation perfectionnement
j'ai réellement appris
j'étais et reste persuadée qu'une formation reste nécessaire même si nous avons quelques facilités à apprendre seule ce qui a été personnellement mon cas
j'a pû voir des points important que je n'aurais jamais pû gérer seule tant sur le modelage que sur le limage
j'ai eu la chance également que ma formatrice même en mode accéléré (puisque perfectionnement) s'attarde sur des éléments appartenant à une formation de base pour faire le point ensemble afin de déterminer les éléments à travailler ensemble

.: Nom du centre de formation: Atelier Cavilie design

.: Lieu: Nantes 44

.: Date: du 20/09/2010 au 28/09/2010
.: Type de formation: Formation résine ( 5 jours)+ nail art (2 jours) ;en groupe (2 personnes)

.: Nombre de jours de formations: 7 jours au total
.: Prix: 680 €(la formation résine) ;280 €(la formation[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']Nail art)[/font][FONT='Verdana','sans-serif']

.: Matériel compris: Tout le matériel était compris, sauf le pinceau résine
.: Technique : résine +nail art
.: Marque des produits : Kodi

.: Modèles: 7 modèles et c’est la formatrice qui se charge de tout
.: Compétence de la formatrice : Alors je vais peut-être vous surprendre ,mais je l’ai trouvée très impliquée dans son travail ,très efficace, toujours très accessible et surtout disponible. J’ai moi-même été formatrice dans un autre domaine et franchement cette femme a des qualités exceptionnelles .Donc, je lui mets la note de 10/10

.: Aptitude à donner des explications: note 10/10 [/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']Pour les raisons évoquées auparavant, disponibilité, toujours souriante, bref très agréable[/font][FONT='Verdana','sans-serif']

.: Feeling, contact avec la formatrice: note 10/10[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']Très bon feeling
.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : note 10/10.J’ai réellement progressée, elle était toujours là pour me reprendre, au besoin elle me le démontrait. Surtout qu’avec moi elle avait beaucoup à faire, je n’y connaissais rien avant cette formation.[/font]

[FONT='Verdana','sans-serif']: Suivi post-formation : note 10/10 .Je l’a joins par Email en cas de problème particulier. Appréciation Générale:[/font][FONT='Verdana','sans-serif'] note 10/10.J’ai été totalement conquise par cette formation comme tout les modèles que j’ai eu là-bas .Mais je vous l’ai déjà précisé dans ce questionnaire : une personne avec des qualités hors norme. JE suis ravie de cette formation.[/font]

::Nom du centre de formation: Sober'Nails

:: Lieu:Pierre-Bénite (69) à 15 minutes de Lyon

:: Date: Aout/Septembre

:: Type de formation: Formation au centre

:: Nombre de jours de formations: 20 jours (10j en gel/10j en résine)

:: Prix: 1790€ (possibilité de payer en plusieurs fois par chéque ou CB (depuis septembre 2010)

:: Matériel compris: tout est à disposition, on ne repart pas avec le matériel. Sobernails posséde un site marchand, où l'on peut trouver un kit de démarrage, plusieurs autres produits.

:: Technique : gel et résine

:: Marque des produits : ses produits, nhu faut

:: Modèles: Des le 2éme jours de formation, tout les jours, matin et après-midi. Ce sont le modéles qui viennent s'inscrire au centre, on ne s'occupe de rien. Les stagières peuvent raméner leur proche selon les places libres dans la semaine.

:: Compétence de la formatrice : 10/10 Elle est très professionnelle, elle passe régulièrement derrière nous pour voir si l'on ne fait pas d'erreur. Elle nous donne envie d'apprendre avec elle. On est maxi 4 stagières par sessions ce qui lui permet de bien s'occuper de chacune individuellement.

:: Aptitude à donner des explications: 10/10; Sobernails sait répondre a toutes les questions que l'on se pose, elle prend le temps de nous expliquer clairement.

:: Feeling, contact avec la formatrice: 10/10 Elle est trés gentille, souriante, professionelle. On peut parler de tout et de rien. On partage de trés bon moment avec elle tout au long de la journée. Très bon contact humain...

:: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10/10; Je suis arrivée sans rien connaitre sur la profession et aprés 20 jours de formation, j'arrive à faire des jolie ongles aussi bien en gel qu'en résine. Il me reste plus qu'a m'entrainer et à progresser sur le temps de la pose.

:: Suivi post-formation: Encore 10/10 Je suis toujours en contact avec elle par mail, elle est trés disponible, elle a toujours répondu à mes questions.

:: Appréciation Générale: 500/10 J'ai mis du temps à choisir ma formatrice, on m'avait déjà conseillez Sobernails et j'avais hésitez..au final j'ai vraiment perdu du temps pour rien. Alors si vous rechercher un centre dans le secteur Lyonnais, alors foncer chez Sober'nails !! Ma formatrice est géniale, elle aime son métier et ça se voit et aime le faire patarger. D'ailleurs je retourne en fin octobre pour une formation Nails Art et j'ai vraiment hâte d'y être !!

.: Nom du centre de formation: Sobernails
.: Lieu: Lyon, Pierre Benite (69)
.: Date: du 1er au 12 mars 2010
.: Type de formation: Formation groupe de 4 au centre

.: Nombre de jours de formation : 10 jours
.: Prix: 650euros (promo) paiement en 3 fois

.: Matériel compris: Sans kit, mais materiel fourni lors de la formation pour les poses

.: Technique : Formation gel uniquement, Hygiene et base, techniques capsules et chablons, dépose, nail art
.: Marque des produits : IBD et NED

.: Modèles: Modeles fournis par le centre, une modele matin et une apres midi, sauf les lundi ( explications des bases et techniques )

.: Compétence de la formatrice : 10 elle a su expliquer les regles d'hygienes et leur conséquences, les differentes manieres possible pour apliquer le gel, le rallongement de plaque, le limage et les decos

.: Aptitude à donner des explications: 10 bonne enseignante , douce et patiente, sans mettre la pression, sait revenir nous expliquer de nouveau si on as pas compris, et s'installer a notre table pour nous remontrer les gestes. C'est une grande passionée

.: Feeling, contact avec la formatrice: 10 sur 10 !! Tres bon feeling, vraiment tres gentille et rigolote, avec un grand coeur

.: Sentiment d'avoir réellement appris et progressé : 10 je m'etais deja beaucoup documenté sur ce forum et avais commencé une 10 ene de poses sur moi donc j'ai revu certains points mais j'ai tout de meme appris beaucoup de choses que je n'avais pas vu ici

En ce qui concerne la progression, j'ai corriger certaines erreurs et j'applique maintenant ses techniques donc oui j'ai progressé, me reste plus qu'a m'entrainer

.: Suivi post-formation: 10 toujours dispo, je l'ai en contact msn et elle repond a toutes mes questions

.: Appréciation Générale: 10 la formation correspondait parfaitement au programme proposé, nous avons eu beaucoup de modeles pour s'entrainer . La formatrice a su installé une ambiance chaleureuse et nous transmettre toutes les bases pour progresser. Je pense que ( mon avis ) la formation ne manquait de rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour