Centres de formation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Centres de formation...

Merci Dallas, c'était notre but à la base... Tu comptes la faire chez qui ta formation ?

avec laurie,
et je suis quasi persuadée de son serieux quoi que l'on me dise ,et j'en jugerai par moi meme,
cependant je trouve ton post interressant et meme si j'ai ma formatrice je trouve ce post tres bien
et je vous souhaite de vraiment trouver un terrain d'entente,afin de nous aider a bien realiser une futur formation:thumbup:

avec laurie,
et je suis quasi persuadée de son serieux quoi que l'on me dise ,et j'en jugerai par moi meme,
cependant je trouve ton post interressant et meme si j'ai ma formatrice je trouve ce post tres bien
et je vous souhaite de vraiment trouver un terrain d'entente,afin de nous aider a bien realiser une futur formation:thumbup:

Super !!! Tu as fait le bon choix dallas ! Laurie est très pro et elle fait de belles poses donc je suis persuadée que tu apprendras très bien. Bonne chance !

j'ai fais une formation avec les Rydnails, super formation tres bon rapport, on a vu tout les points à voir,maladies de l'ongle, regle d'hygiene et meme composition des gels et bien d'autres encore... tres bien entourée pendant la formation et meme apres !
je recommande donc++++

Tout compte fait non, pourquoi fermer ???

Marie, ce post ne s'adresse pas aux formatrices mais aux filles qui ont été formées ! Nous voulons qu'elles puissent témoigner librement sur leurs ressentis ! Si tu n'acceptes pas le fait qu'une de tes élèves ne soient pas satisfaite de ta formation, c'est pas notre soucis.

Je te demande donc de rester en dehors de cette discussion !

Merci !

en fait je suis pas tout a fait d'accord avec toi certaines formatrices pourraient peut etre rectifier des choses dans leur façon d'enseigner graçe a ce post :34-yes:

Bonsoir les filles

Merci de pas citer les noms de formatrices ou formateurs
car ils ou elles peuvent porter plainte sur vous et le forum pour difamation (lire la chartre du fofo )

Merci de respecter , svp

....
Pour info, il n'y aucune obligation légale d'apposer un cachet ou un n° de tva sur le certificat puisque celui-ci n'est pas reconnu par l'Etat.
......
Marie
Excuse moi Marie mais la je dois repondre
(en tant que collegue et non modo)
Je suis en plein dossier pour etre formatrice
( je me prepare depuis + d un an)
et je te certifies qu il faut avoir un NUMERO D ENREGISTREMENT sur le diplome (meme en belgique)

Il n est pas reconnu mais y a des regles pour faire un certificat

en fait je suis pas tout a fait d'accord avec toi certaines formatrices pourraient peut etre rectifier des choses dans leur façon d'enseigner graçe a ce post :34-yes:

ça tournerait vite au pugilat...évidemment personne ne sera jamais d'accord et le post sera fermé...

Si elles admettent que quelqu'un puisse ne pas être satisfaite de leur formation j'suis ok pour leur laisser la parole mais là "agresser" la fille, ça va pas faire avancer le bazard...

Coucou les filles, je me permet d'intervenir lol

Ce serait bien que les nanas, contentes ou non, développent le pourquoi.

Je m'explique, créa, tu as suivis une formation avec les rydnails et tu es contente, ok.

Mais pourais tu nous parler de ta formation??? Qu'as tu appris etc.......

Vus que c'est un post pour aider les futurs stagiaires, ce serait cool qu'elles puissent se diriger en fonction de ce qu'elles recherchent.

Sais po si j'ai été clair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir les filles

car ils ou elles peuvent porter plainte sur vous et le forum pour difamation (lire la chartre du fofo )

Merci de respecter , svp

et je te certifies qu il faut avoir un NUMERO D ENREGISTREMENT sur le diplome (meme en belgique)

Contente de l'entendre dire!!

Merci Pocahantas!!!!

ça tournerait vite au pugilat...évidemment personne ne sera jamais d'accord et le post sera fermé...

non je ne parle pas de citer des noms mais plutot en consultant les critiques faites sur le deroulement
mais je suis ok que citer des noms va vite tourner vinaigre :horse:

Bonsoir les filles

Merci de respecter , svp

Poca, si nous avons fait ce post c'est bien pour aider les filles à voir un peu plus claire dans toutes ces formations. Où est l'intérêt de les aider si on ne peut pas citer leurs noms ! Ici on ne dénigre pas, on témoigne c'est tout. Y'a aucun mal là dedans...

Post modifier!! J'ai enlever le nom et j'ai juste mis le centre de formation? C'est bon comme sa Pocahantas?

Poca, si nous avons fait ce post c'est bien pour aider les filles à voir un peu plus claire dans toutes ces formations. Où est l'intérêt de les aider si on ne peut pas citer leurs noms ! Ici on ne dénigre pas, on témoigne c'est tout. Y'a aucun mal là dedans...

on peut mettre le nom du centre sans citer la personne, je pense que c'est ce que poca a voulu dire.

Merciiiii pour ton témoignage ! :thumbup:
je t'en prie si celà peut en aider d'autres à choisir les bonnes formations

Bonsoir les filles

Merci de respecter , svp
alors dans ce cas là notons juste les formations dont nous sommes satisfaites, faut pas oublier que cette discu est là pour faire en sorte que les filles ne se fassent plus avoir par des pseudos formatrices ;)

C est clair qu il n y a pas de mal...Je suis POUR ce post
mais tu connais assez le forum :3-blink: et les reglements pour savoir
que certain(e)s ont ou vont portez plaintes sur vous et le fofo

et que ce post va vite etre fermé ou supprimé car "des formatrices" vont demander ou juste porter plaintes

Coucou les filles, je me permet d'intervenir lol

Ce serait bien que les nanas, contentes ou non, développent le pourquoi.

Je m'explique, créa, tu as suivis une formation avec les rydnails et tu es contente, ok.

Mais pourais tu nous parler de ta formation??? Qu'as tu appris etc.......

Vus que c'est un post pour aider les futurs stagiaires, ce serait cool qu'elles puissent se diriger en fonction de ce qu'elles recherchent.

Sais po si j'ai été clair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bouh c'est ce que j'ai fais lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour