Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou isa moi je donnerai mon jugement fin fevrier bisous
Merci Dallas, c'était notre but à la base... Tu comptes la faire chez qui ta formation ?

avec laurie,
et je suis quasi persuadée de son serieux quoi que l'on me dise ,et j'en jugerai par moi meme,
cependant je trouve ton post interressant et meme si j'ai ma formatrice je trouve ce post tres bien
et je vous souhaite de vraiment trouver un terrain d'entente,afin de nous aider a bien realiser une futur formation![]()
j'ai fais une formation avec les Rydnails, super formation tres bon rapport, on a vu tout les points à voir, tres bien entourée pendant la formation et meme apres !
je recommande donc++++

Tout compte fait non, pourquoi fermer ???
Marie, ce post ne s'adresse pas aux formatrices mais aux filles qui ont été formées ! Nous voulons qu'elles puissent témoigner librement sur leurs ressentis ! Si tu n'acceptes pas le fait qu'une de tes élèves ne soient pas satisfaite de ta formation, c'est pas notre soucis.
Je te demande donc de rester en dehors de cette discussion !
Merci !
Excuse moi Marie mais la je dois repondre....
Pour info, il n'y aucune obligation légale d'apposer un cachet ou un n° de tva sur le certificat puisque celui-ci n'est pas reconnu par l'Etat.
......
Marie
en fait je suis pas tout a fait d'accord avec toi certaines formatrices pourraient peut etre rectifier des choses dans leur façon d'enseigner graçe a ce post :34-yes:
en fait je suis pas tout a fait d'accord avec toi certaines formatrices pourraient peut etre rectifier des choses dans leur façon d'enseigner graçe a ce post :34-yes:
Bonsoir les filles
Merci de pas citer les noms de formatrices ou formateurs
car ils ou elles peuvent porter plainte sur vous et le forum pour difamation (lire la chartre du fofo )
Merci de respecter , svp
Excuse moi Marie mais la je dois repondre
(en tant que collegue et non modo)
Je suis en plein dossier pour etre formatrice
( je me prepare depuis + d un an)
et je te certifies qu il faut avoir un NUMERO D ENREGISTREMENT sur le diplome (meme en belgique)
Il n est pas reconnu mais y a des regles pour faire un certificat
ça tournerait vite au pugilat...évidemment personne ne sera jamais d'accord et le post sera fermé...
Bonsoir les filles
car ils ou elles peuvent porter plainte sur vous et le forum pour difamation (lire la chartre du fofo )
Merci de respecter , svp
Excuse moi Marie mais la je dois repondre
(en tant que collegue et non modo)
Je suis en plein dossier pour etre formatrice
( je me prepare depuis + d un an)
et je te certifies qu il faut avoir un NUMERO D ENREGISTREMENT sur le diplome (meme en belgique)
Il n est pas reconnu mais y a des regles pour faire un certificat
Poca, si nous avons fait ce post c'est bien pour aider les filles à voir un peu plus claire dans toutes ces formations. Où est l'intérêt de les aider si on ne peut pas citer leurs noms ! Ici on ne dénigre pas, on témoigne c'est tout. Y'a aucun mal là dedans...
je t'en prie si celà peut en aider d'autres à choisir les bonnes formationsMerciiiii pour ton témoignage !![]()
alors dans ce cas là notons juste les formations dont nous sommes satisfaites, faut pas oublier que cette discu est là pour faire en sorte que les filles ne se fassent plus avoir par des pseudos formatricesBonsoir les filles
Merci de respecter , svp
on peut mettre le nom du centre sans citer la personne, je pense que c'est ce que poca a voulu dire.
Poca, si nous avons fait ce post c'est bien pour aider les filles à voir un peu plus claire dans toutes ces formations. Où est l'intérêt de les aider si on ne peut pas citer leurs noms ! Ici on ne dénigre pas, on témoigne c'est tout. Y'a aucun mal là dedans...
et les reglements pour savoirbouh c'est ce que j'ai fais lolCoucou les filles, je me permet d'intervenir lol
Ce serait bien que les nanas, contentes ou non, développent le pourquoi.
Je m'explique, créa, tu as suivis une formation avec les rydnails et tu es contente, ok.
Mais pourais tu nous parler de ta formation??? Qu'as tu appris etc.......
Vus que c'est un post pour aider les futurs stagiaires, ce serait cool qu'elles puissent se diriger en fonction de ce qu'elles recherchent.
Sais po si j'ai été clair mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr