Centres de formation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Centres de formation...

C est clair qu il n y a pas de mal...Je suis POUR ce post
mais tu connais assez le forum :3-blink: et les reglements pour savoir
que certain(e)s ont ou vont portez plaintes sur vous et le fofo

et que ce post va vite etre fermé ou supprimé car "des formatrices" vont demander ou juste porter plaintes

D'où mon idée de base qui proposait de remplir une grille d'appréciation et de le poster en anonyme pour éviter les règlements de compte ...

Mais du coup c'est passé à la trappe :D

C est clair qu il n y a pas de mal...Je suis POUR ce post
mais tu connais assez le forum :3-blink: et les reglements pour savoir
que certain(e)s ont ou vont portez plaintes sur vous et le fofo

et que ce post va vite etre fermé ou supprimé car "des formatrices" vont demander ou juste porter plaintes

OK on ne citera plus aucun nom personnel.
Oui c'est tellement facile de menacer de porter plainte ! Encore faut il qu'il y ai matière à porter plainte.... Ici y'a rien de chez rien ! Que des témoignages véridiques.
Merci en tous cas pour ton intervention :)

D'où mon idée de base qui proposait de remplir une grille d'appréciation et de le poster en anonyme pour éviter les règlements de compte ...

Mais du coup c'est passé à la trappe :D

Bah non moi j'ai dis que je voulais bien récolter les MP mais je t'avais demander si tu voulais pas t'occuper de la fameuse grille mais pas de réponse...

on peut mettre le nom du centre sans citer la personne, je pense que c'est ce que poca a voulu dire.

NON:frag_facile:

Bizarrement les formatrices ou teurs portent pas plaintes quand y a un joli com sur eux mais demande de supprimer les dire mechants ou autres ( et ca jje vous confirme qu on en a tout les jours)
is@ etant admin a l epoque, je pense que tu as deja vu des grosses ou petites societer envoyer des messages

je t'en prie si celà peut en aider d'autres à choisir les bonnes formations

alors dans ce cas là notons juste les formations dont nous sommes satisfaites, faut pas oublier que cette discu est là pour faire en sorte que les filles ne se fassent plus avoir par des pseudos formatrices ;)
Ben oui
faudra faire ca !!!!! tu as eu une tres bonne idee :43-clapping:

Des posts com ca n a jamais tenu longtemps justement a cause des plaintes qu on peut avoir

Bah non moi j'ai dis que je voulais bien récolter les MP mais je t'avais demander si tu voulais pas t'occuper de la fameuse grille mais pas de réponse...

OUPS, Mince, j'ai du rater cette réplique XD

Chu à la masse moi :D

Ata je te fais une grille ^^

P.S. Tu veux pas te brancher sur msn, dis ?

nan , regarde en page 3, j'ai détaillé lol

Je parle par exemple d'expliquer ( en gros, pas en détail lol) le programme de la formation que tu as suivie.

Toi comprendre moi??????
oui moi comprendre toi mdr
je vous fais ça demain là je fatigue plus le courage

Bizarrement les formatrices ou teurs portent pas plaintes quand y a un joli com sur eux mais demande de supprimer les dire mechants ou autres ( et ca jje vous confirme qu on en a tout les jours)
is@ etant admin a l epoque, je pense que tu as deja vu des grosses ou petites societer envoyer des messages

Ben oui

Des posts com ca n a jamais tenu longtemps justement a cause des plaintes qu on peut avoir
et en faisant comme ça les filles sauront où aller et il y aura pas matiere à porter plainte lol

Ben oui

Poca, je décharge toutes les responsabilités en cas de plainte sur moi !
Il faut que cela cesse ! Y'a trop d'abus que pour pouvoir fermer les yeux ! Flute quoi y'en a marre !!!! Isa part en guerre contre les pseudos formatrices et qui m'aime me suive même si ça en déplait à certaines ...

Il faut que cela cesse ! Y'a trop d'abus que pour pouvoir fermer les yeux ! Flute quoi y'en a marre !!!! Isa part en guerre contre les pseudos formatrices et qui m'aime me suive même si ça en déplait à certaines ...

Perso, j'assume mes dire sur mon centre , pas besoin de décharge isa

je te suis dans cette lutte sur les formations bidons!

Personnellement je trouve très constructif de savoir ce que mes élèves pensent après leur passage chez nous donc c'est avec attention que je lirai les commentaires et je notes ici que JAMAIS je ne demanderai le retrait de quelque message négatif à notre égard, si il est mis, par mes élèves, c'est qu'il sera justifié.
C'est grâce à cela qu'on avance...

Personnellement je trouve très constructif de savoir ce que mes élèves pensent après leur passage chez nous donc c'est avec attention que je lirai les commentaires et je notes ici que JAMAIS je ne demanderai le retrait de quelque message négatif à notre égard, si il est mis, par mes élèves, c'est qu'il sera justifié.

Bien dit!!!!!

vous savez quoi les filles
je suis ce post depuis le debut
et il mene ou ?
nul part
serieux
apres le recensement des PO
on a droit au recensement des formatrices DIGNES de ce noms d'etre formatrices!

tachez de reflechir "en silence" a un post concret où on aurait de bonnes informations plutot que vos posts qui partent a droite a gauche et qui n'ont ni queue ni tete!

reprenez les idées de katnails et JIn....c'etait vraiment pas mal!

je serai la premiere a vous donner mon avis sur ma formation!
mais la c'est ridicule

et tant que j'y suis ca serait bien aussi d'eviter de vous acharnez sur certains membres comme vous prenez plaisir a le faire ces derniers temps! a bon entendeur salut!

allez je vous le dit : ceci est un premier avertissement!

pour partir en guerre faut deja etre soldat lac'est pas le cas!
franchement isa reflechi a un truc concret serieux pas un post ou tout le monde peut dire n'importe quoi!
pff

vous savez quoi les filles
je suis ce post depuis le debut
et il mene ou ?
nul part
serieux
apres le recensement des PO
on a droit au recensement des formatrices DIGNES de ce noms d'etre formatrices!

tachez de reflechir "en silence" a un post concret où on aurait de bonnes informations plutot que vos posts qui partent a droite a gauche et qui n'ont ni queue ni tete!

reprenez les idées de katnails et JIn....c'etait vraiment pas mal!

je serai la premiere a vous donner mon avis sur ma formation!
mais la c'est ridicule

et tant que j'y suis ca serait bien aussi d'eviter de vous acharnez sur certains membres comme vous prenez plaisir a le faire ces derniers temps! a bon entendeur salut!

allez je vous le dit : ceci est un premier avertissement!

On y travaille mais Rome ne s'est pas construit en un jour...

encore faut il vero que les arguments aient une justification plausible.......

On ne raconte pas n'importe quoi...Ont dit que des fais réels....Si j'aurait été satisfaire je l'aurait dit mais malheureusement non...

pour partir en guerre faut deja etre soldat lac'est pas le cas!
franchement isa reflechi a un truc concret serieux pas un post ou tout le monde peut dire n'importe quoi!
pff

Tu remarqueras bibi que celle qui a déclenché tout ça n'est autre qu'une formatrice qui n'a pas accepter le fait qu'une élève n'est pas satisfaite de sa formation ! Bref, jin et moi, sommes occupés à faire un truc de mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour