Passifloracee
Membre récent
Re : Ces réflexions qui "tuent"...
T'as un père fantastique !
bon du coup je m'invite aussi :j'ai eu mon fils a 19 ans donc enceinte a 18 ans on a attendu que je sois enceinte de 4mois pour l'annoncer
de la part de maman :
enceinte ?? oulalala depeche toi avant qu'il soit trop tard (pour l'avortement)
de toute facon ton pere va t'obliger a avorter, ohh sinon il va te mettre a la porte!
Tu es sur que tu veux ce bébé car la quand meme 18 ans tu fais des etudes , ton copain aussi , il va aller ou le bébé ? (judicieux conseil de maman qui avait 3 enfants a 21 ans, pas de diplome et qui commence a travaillé a 40ans)
bon bein si tu le garde tu touche des sous tous les mois alors tu me donne la motier pour le loyer sinon je vois pas pourquoi tu resterai chez moi !
quand meme hein se fait pas chier , c'est papa qui paye les facture le loyer , mais elle veut empocher des sous sur le dos de sa fille! Elle me dit que c'est mon pere qui va me jeter alors que cest elle qui la fait !
de la part de papa !
ahhhh enceinte ? serieusement ? oufff j'ai cru que c'etais ta mere j'allai la tuer ! bon bein c'est super faut faire la chambre a bébé alors!
moi :rhoo non on va pas rester maman veut pas pi le bébé va pleurer la nuit!
papa: on s'en fou qu'il pleur tu ten occupera j'en suis sur , pi de toute facon je suis sourd la nuit j'entend rien , ta mere a qu'a vivre ailleur qi elle est pas heureuse !
enfin voila un peu !!!lol
et la j'attend le deuxieme, et oui tombé enceinte au 4mois de mon fils , donc mon loulou va avoir 11mois et je suis enceinte de 6mois passé , et on a notre appart on travail tous les deux et notre bébé va super bien que demander de mieux
T'as un père fantastique !