Ces réflexions qui "tuent"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début
Re : Ces réflexions qui "tuent"...

bon du coup je m'invite aussi :j'ai eu mon fils a 19 ans donc enceinte a 18 ans on a attendu que je sois enceinte de 4mois pour l'annoncer

de la part de maman :

enceinte ?? oulalala depeche toi avant qu'il soit trop tard (pour l'avortement)
de toute facon ton pere va t'obliger a avorter, ohh sinon il va te mettre a la porte!

Tu es sur que tu veux ce bébé car la quand meme 18 ans tu fais des etudes , ton copain aussi , il va aller ou le bébé ? (judicieux conseil de maman qui avait 3 enfants a 21 ans, pas de diplome et qui commence a travaillé a 40ans)

bon bein si tu le garde tu touche des sous tous les mois alors tu me donne la motier pour le loyer sinon je vois pas pourquoi tu resterai chez moi !

quand meme hein se fait pas chier , c'est papa qui paye les facture le loyer , mais elle veut empocher des sous sur le dos de sa fille! Elle me dit que c'est mon pere qui va me jeter alors que cest elle qui la fait !

de la part de papa !

ahhhh enceinte ? serieusement ? oufff j'ai cru que c'etais ta mere j'allai la tuer ! bon bein c'est super faut faire la chambre a bébé alors!

moi :rhoo non on va pas rester maman veut pas pi le bébé va pleurer la nuit!

papa: on s'en fou qu'il pleur tu ten occupera j'en suis sur , pi de toute facon je suis sourd la nuit j'entend rien , ta mere a qu'a vivre ailleur qi elle est pas heureuse !

enfin voila un peu !!!lol
et la j'attend le deuxieme, et oui tombé enceinte au 4mois de mon fils , donc mon loulou va avoir 11mois et je suis enceinte de 6mois passé , et on a notre appart on travail tous les deux et notre bébé va super bien que demander de mieux

T'as un père fantastique !

Coucou

pour ma part le truc le plus con qu'on met dit c'est quand j'ai annoncer ma grossesse a une copine

moi : cécileeeeeeee je suis enceinteeeeeeeeee :D
(elle savait que ça fessait un moment qu'on essayé d'avoir un enfant)

cécile :
ah ouai et vous allez le garder ?!!!

j'avais trop envie de lui répondre :
sérieux mais t'es une pov conne...tu le sais que ca fessait 8 mois qu'on essayé !!!!!

moi c'etait pendant les essais presque deux ans
les supers potes qui nous sortent ( surtout a mon cheri)
tu sais pas comment faire ? ta pas lemode d'emploi ? je vais t'expliquer comment on fait !

sa fou la rage tu ris jaune quand c'est comme sa et apres bah t'evite grave le sujet sa tue le coeur !! :hammer:

Ha on m'a aussi dit : "Faut que tu 'DEGAGES' tes animaux, c'est malsain pour le bébé..."
Heuuu sincèrement j'en vois pas l'intérêt?! Puis c'est tellement charmant les liens particuliers qui se lient entre les enfants et les animaux...

moi c'etait pendant les essais presque deux ans
les supers potes qui nous sortent ( surtout a mon cheri)
tu sais pas comment faire ? ta pas lemode d'emploi ? je vais t'expliquer comment on fait !

sa fou la rage tu ris jaune quand c'est comme sa et apres bah t'evite grave le sujet sa tue le coeur !! :hammer:

Rien que de te lire, j'ai les nerfs!
J'entends ça des que je sors de chez moi!
Sérieux, les gens ils réflechissent pas!
argh!!! je me maitrise a chaque fois, mais je te jure, que parfois ça me demange de leur coller une bonne paire de baffes!:38-punch:

ma soeur a vecu ça aussi avant d'avoir sa puce!! parfois les gens n'ont pas de cerveau!!

ppff rien a voir lol mais je viens de comprendre comment on fait les citations multiples!!lol:frag_facile:

oui meme si sa a pas pour but de faire du mal bah c'est pas agreable quand tu essaie d'avoir un bébé et que rien ne vient t'as deja pas le moral c'est pas pour te prendre de ces reflexions en pleine tronche ! les gens sont pas malins des fois !! :8-confused:

Coucou

pour ma part le truc le plus con qu'on met dit c'est quand j'ai annoncer ma grossesse a une copine

moi : cécileeeeeeee je suis enceinteeeeeeeeee :D
(elle savait que ça fessait un moment qu'on essayé d'avoir un enfant)

cécile : ah ouai et vous allez le garder ?!!!

j'avais trop envie de lui répondre :
sérieux mais t'es une pov conne...tu le sais que ca fessait 8 mois qu'on essayé !!!!!

oh la c.......... !!! :thumbdown:

merci pour ce post c'est cool de voir qu'on est pas seule face aux critiques ,perso ma super belle maman a dit a son fils "qu'il fesait la plus grosse connerie de sa vie"(c.......e):ranting3:

moi la pire réflexion (alors que je complexais parce que je venais d'accoucher) : le père de ma fille regardait mes seins et me sort : "Oooooohhh, tu as les seins comme des obus !!"

Pffff

oui meme si sa a pas pour but de faire du mal bah c'est pas agreable quand tu essaie d'avoir un bébé et que rien ne vient t'as deja pas le moral c'est pas pour te prendre de ces reflexions en pleine tronche ! les gens sont pas malins des fois !! :8-confused:

pfff franchemet moi même si je n'aurais pas était enceinte jamais de ma vie je me serai permise de dire ça a quelqu'un
c kler comme tu dis c pas agréable quand tu essais d'avoir un bébé et qu'on te fasse des réflexion deja que l'attente est longue je prend pas mon exemple parce que ca a marché qu'au bout de 8mois parce qu'il y en a ca fait + meme + d'un an qui desir de tout coeur un enfant et je trouve ca pourri que les gens se permette d'ouvrir leurs gueules pour dire de la merde

On m'a traitée de "Chienne en chaleur" car je suis tombée enceinte 1 mois après l'arrêt de ma pilule :eek2: (pour cette grossesse-ci)

Comme quoi, les réflexions malsaines vont parfois dans les 2 sens... :thumbdown:

On m'a traitée de "Chienne en chaleur" car je suis tombée enceinte 1 mois après l'arrêt de ma pilule :eek2: (pour cette grossesse-ci)

Comme quoi, les réflexions malsaines vont parfois dans les 2 sens... :thumbdown:

waouhh hard comme expression!
moi on m'a dit aussi : a ça y est t'es en cloque? (je déteste cette expression!) ou encore mon beau père (le pere de mon homme) m'a demandé pour quand j'allais "pondre"!!! je lui ai répondu que je ne n'étais pas une poule et je ne lui ai jamais donné la date de l'accouchement!!

Oui, dans ce genre de terme, je peux encore en citer un : "Tu vas encore vêler!" (mais ça ça me fait encore rire car ce n'était pas méchant à la base ;-) )

J'ai une amie a qui ont a dit aussi "alors ça y est, toi aussi tu vas pondre !!! " et puis après la superbe question "c'était voulu ou c'était un accident ?"

Mon amie lui répond que c'est un accident mais qu'ils sont super heureux que ce soit arrivé et l'autre godiche lui répond bien fort devant un tas de monde qu'elle connait "ah c'est un accident !!! Mais c'est pas la 1ère fois que ça t'arrive non ???"

Mon amie c'est faite avortée il y a quelques année, accident avec le même papa, ce n'est pas de sa faute, elle a un prob à la tyroide qui lui annule parfois les effets de sa pillule ...

La godiche en question a intérêt à garder ses réflexions débiles car mon amie vient de perdre son bébé au début du 8ème mois de grossesse ...

y a de ces garces alors, je leur mettrais des claques !!!!

Oui, j'ai eu droit à cette réflexion également car je suis moi-même tombée enceinte sous pilule 2 X (la première fois j'ai avorté, à contre-coeur et de force!)

La deuxième fois j'ai évidemment gardé mon fils car ma situation était plus aisée.

J'ai aussi un problème à la thyroïde et quelques soucis hormonaux.

Cette grossesse-ci était voulue mais j'entends encore parfois "Ha et c'est voulu ou... ?"
Franchement, cette question ne se pose même pas! C'est une question de respect!

Retour