cesarienne en live

J'ai pas pu voir le lien, ça m'a m'y une erreur ! Mais bon y'a des gens qui sont fous de mettre ce genre de moment sur le net........ lol !

ahhhh bas moi j'ai regarder .... piouffff c violent beurk beurk beurk j'èspere ne jamais avoir une cesarienne !!!!

ahhhh bas moi j'ai regarder .... piouffff c violent beurk beurk beurk j'èspere ne jamais avoir une cesarienne !!!!

Mdrr !! moi j'ai pas pu voir.... mais j'ai eu une césarienne pour le premier et deux accouchements normal, ben ça m'a pas traumatisé...même un accouchement voix basse je trouve pas spécialement joli, c'est beurk aussi lol !

Woooooh j'ai pas pu regarder en entier,pourtant d'habitude je suis pas une chochotte mais j'avoue là je suis deg. Quand je pense que j'ai eu une césarienne en janvier dernier ...

ba ouais mais vaut mieux une cesarienne et que bébé aille bien que de forcer par voie basse et que ca finisse mal j'ai eu une cesarienne en urgence ca ne fait pas mal et on sent qd meme le bebe sortir mais c vrai que a regardé c assez puissan . j'ai eu 22 agraffe et maitenant ma cicatrice ne se voit quasiment plus elle doi faire que 5 cm

Oui je suis d'accord avec toi :)
Ma césarienne était sous anesthésie générale pour des raisons médicales, et pour chaque grossesse ça sera la même chose. J'ai pas trouvé que la césarienne est douloureuse, ça tire un peu les premiers jours... Triste de pas avoir vécu les instants de mon loulou :)
Pour le moment ma cicatrice fait une vingtaine de centimètres, je pense qu'avec le temps elle va diminuée.

faut pas le prendre comme ça, il y a que les personnes intéresser qui vont aller voir, celles a qui ça ne plait pas n’ouvrirons pas, c de la simple curiosité, personne ne tue personne c malheureusement la vie et ce que vive beaucoup de femmes .... il faut surtout ce demander ce qui ce passe dans la tête des personnes qui post ca sur le f...acebook !!!

pourquoi mettre ce genre de vidéo?!! je comprends pas le but de la manœuvre...
chacune vit son accouchement différemment... si vous croyez tout ce qu'on vous dit ou tout ce que vous voyez vous avez pas finit de stresser pour rien.

Retour