C'est affreux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : C'est affreux

Moi aussi babette je t envoi des baiser :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
et surtout il faut pensé que les personne qui partent ne voudrais pas nous voire dans cet etat la pour elle il faut rester fort la vie n est qu une epreuve on ne sdait pas se qui nous attent apres

Tu me fais penser à une de mes tantes qui me disait que j'aurais des comptes à régler là haut en parjuriant ainsi devant dieu.

Si je comprends bien, non seulement tu en baves sur cette terre, mais en plus tu dois rendre des comptes ?? Va dire ça à la mère de cette gosse.

Je regrette de paraitre agressive, mais la douleur parle pour moi. Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai de vilains souvenirs qui remonte à la surface, c'est pourquoi je vais vous abandonner pour ce soir et partir au lit.

Bonne nuit et merci pour votre hommage envers cette jeune fille dont il me restera que le souvenir d'une enfant souriante

pas de probleme babette je comprend ,je veux pas du tout dire qu on a des compte a rendre au contraire je voulais dire que peut etre la haut tout est plus beau qui c est ,en faite je voulais dire que peut etre la haut nos proche disparue nous voi et nous attendent pour quelque chose de meilleur qu en bas ,me suis peut etre mal exprimer:night:

toute mes condoléances a ton amie !! Paix à son âme.

paix a son ame...
sans commentaire
la vie donne et reprend mais bordel pas nos gosses!!!!

si jeune ................ quel dommage .sincere condoleance

Toutes mes condoléances a toi et a ses proches.C'est sur la vie tu sais quand tu es née mais tu sais pas quand tu vas mourir...

Ho je souhaite toute mes condoléances pour ton amie, c'est klr la vie est courte malheureusement
:rosa1:

courage ma babette a toi et a sa famille quel malheur de vivre ca
toutes mes pensées sont pour sa famille
enorme courage
gros bisous

je ne dirais pas "condoleances" car je ne connaissais pas cette jeune fille, mais je suis de tout coeur avec toi:kiss1:, car tu sais, en travaillant au samu, je suis bien placée pour voir les injustices de la vie

De tout coeur avec toi Babette !
Et toutes mes condoléances à sa famille ...

Bonjour,

C'est vraiment très dur, rien que d'avoir lu qu'elle avait 19 ans, ça fend le coeur, nous sommes tellement petit contre la mort que lorsqu'elle arrive à nos proches ou amies, c'est une énorme peine dur à surmonter

Courage à la famille

c'est terrible ce qui vient d'arriver a ton amie c'est la pire des choses.j ai une amie qui elle aussi a perdue sa fille unique de 13 ans debut decembre dans un stupide accident j'en ai ete malade comme toi,j'ai pas dormi de plusieurs nuits.il va lui en falloir du courage a ton amie pour affronter cette epreuve,elle va avoir besoin d'etre tres entourée.COURAGE

Sincèrement désolè pour la fille de ton amie....

Enormes pensées pour sa famille et ses amis,courage pour ses moments difficiles.....

De très fortes pensées pour ton amie et sa famille. Il va lui falloir tellement de courage...Ça me bouleverse.
Mes plus fortes pensées.

Merci à vous toutes :kiss1:

Ce matin quand je me suis levée, j'ai crue à un vilain rêve. C'est moche de se réveiller et d'affronter l'irréalisable.

Si il existe un autre monde, il n'y a personne qui est revenue pour nous le faire savoir. Peut-être effectivement sont ils bien là haut, si il est vrai qu'il existe un là haut ... Mais quel suspens !!! En attendant sur cette terre c'est la vie t'chateau non ???

j'espere ne jamais perdre une de mes filles,parfois j'y pense betement mais j'essaie vite d'oublier ça c'est trop dur

je suis vraiment désolée pour sa famille
bon courage a vous tous!!!

j'espere ne jamais perdre une de mes filles,parfois j'y pense betement mais j'essaie vite d'oublier ça c'est trop dur

je suis vraiment désolée pour sa famille
bon courage a vous tous!!!

Il ne faut pas avoir des pensées obcurs ma puce, mais il est vrai que nous ne pouvons pas métriser nos songes.

La vie continue avec nos joies, nos peines, nos craintes !! On oublies jamais, on vie avec nos bons souvenirs et on essaye de chasser les mauvais. Le temps aide

Retour