cithsoundy
Membre Actif
Oup's je voulais dire j-2 ! Je suis pressée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cithsoundy a dit:Coucou les filles ! Comment ça va ? Et toi Prisci ? Moi j-1 et c'est parti ! Bonne journée !
Poupinah a dit:Coucou les filles ! Moi aussi je commence lundi j espère tenir le coup pcq j'ai l habitude de manger n importe quoi n importe quand donc ça va être dur....![]()
cithsoundy a dit:Super Prisci c'est génial tu maigris super bien ! Bravo ! C'est bien la piscine aussi. C'est doux comme sport ! Ça fait du bien ! Sinon super l'idée de la photo. Je vais te copier ! Hi hi ! Et Poupinah t'inquiète on va se soutenir !!!
cithsoundy a dit:Ah pour le coup du maillot je suis comme toi ! J'aime pas trop ça ! En général je cour vite dans l'eau car je suis bourré de cellulite et c'est pas joli joli !!! Sinon je vois que tu as déjà perdu 18kg ! C'est hallucinant ! J'ai vu le régime ducan mais je le trouve trop contraignant et il ne me semble pas très bon pour la santé ! Tu as repris tes kilos après le régime ? Aller garde le moral. Ta première semaine n'est pas fini. Il t'en reste encore une autre. Et tant que tu pers et que tu ne grossis pas ensuite c'est le principal !!!
cithsoundy a dit:Tu prends quoi comme crème ? Bon demain c'est pesée pour toi. Je vais faire pareil. Dis toi que déjà c'est super ton parcours ! Tu t'en sors bien ! Tu as déjà fais une semaine. C'est passé vite ! Et des pâtes bolo en récompense c'est pas mal. Ajoute une salade avec ça passera tout seul ! Aller j-1 pour moi et on sera dans le même bateau ! Par contre moi j'ai prévu de me peser le lundi et le jeudi. Je me suis préparer un tableau. Et si je vois que je ne descends pas vite ba ça sera tous les lundi. Car je ne pense pas que ce soit bon pour le moral de se peser trop souvent ! Il faut que tu te lances le défi !!!! A demain !
cithsoundy a dit:Tu prends quoi comme crème ? Bon demain c'est pesée pour toi. Je vais faire pareil. Dis toi que déjà c'est super ton parcours ! Tu t'en sors bien ! Tu as déjà fais une semaine. C'est passé vite ! Et des pâtes bolo en récompense c'est pas mal. Ajoute une salade avec ça passera tout seul ! Aller j-1 pour moi et on sera dans le même bateau ! Par contre moi j'ai prévu de me peser le lundi et le jeudi. Je me suis préparer un tableau. Et si je vois que je ne descends pas vite ba ça sera tous les lundi. Car je ne pense pas que ce soit bon pour le moral de se peser trop souvent ! Il faut que tu te lances le défi !!!! A demain !
cithsoundy a dit:Coucou ! 3 kg c'est super bien je trouve ! Ça te fait 21 en tout ! Il est trop fort ton chéri ! On peut dire qu'il te soutient ! Mdr ! Le mien m'a dit ce matin que ça ne le dérangerai pas de manger ce que je me ferai. Jy crois pas trop mais on verra ! Sinon trop deg ce matin j'ai voulu le peser et en fait ma balance déconne grave ! J'y suis monté 4 fois dessus et j'ai eu 4 poids différents. J'ai mis une pile neuve et ça m'a refait la même ! Du coup ce matin je vais aller m'en acheter une neuve. Elle a 5 ans je crois ! Et oui demain c'est le grand jour pour moi. On va manger la même chose maintenant !
jnyfer1987 a dit:Coucou les filles felicitations pour vos kilos en moins! Je me joins avous je commence demain jaimerais petre 8kilos on vera bien jai quelques questions pour le celeri celui qui est deja tout pret cest bon ou le remplacer par des comcombres sa irai car je n aime pas trop sa :-( pour les steack il faut cb de matiere grasse? Hate de commencer![]()
jnyfer1987 a dit:Pour les steack je parlais en surgele tu a15% ou 5% matiere grasse