carumi Nouveau Membre 4 Janvier 2008 #21 Re : C'est la première fois que je post c'est tres bien affine encore un peu les cotes et ta pose sera parfaite
Re : C'est la première fois que je post c'est tres bien affine encore un peu les cotes et ta pose sera parfaite
B Babette Guest 4 Janvier 2008 #22 Re : C'est la première fois que je post Pour les avis, dans l'ensemble c'est une grande reussite. Avec moi c'est une de plus
Re : C'est la première fois que je post Pour les avis, dans l'ensemble c'est une grande reussite. Avec moi c'est une de plus
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Janvier 2008 #23 Re : C'est la première fois que je post oui, tres joli, et tres jolie couleurs, bravo
Debby.86 Nouveau Membre 4 Janvier 2008 #24 Re : C'est la première fois que je post Très jolie pose!! jaime beaucoup!! Peux tu e donner la marque et le nom de ton gel rose car il est magnifique merci!!
Re : C'est la première fois que je post Très jolie pose!! jaime beaucoup!! Peux tu e donner la marque et le nom de ton gel rose car il est magnifique merci!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Janvier 2008 #26 Re : C'est la première fois que je post tout ce que je peux dire c'est "postes plus souvent car c'est tres joli"
Re : C'est la première fois que je post tout ce que je peux dire c'est "postes plus souvent car c'est tres joli"
ONGL'ISA Nouveau Membre 4 Janvier 2008 #27 Re : C'est la première fois que je post Pour une première et bien dit dont on peut imaginer avec quelques poses de plus...Fèlicitations....
Re : C'est la première fois que je post Pour une première et bien dit dont on peut imaginer avec quelques poses de plus...Fèlicitations....
easysmile Éméritée 4 Janvier 2008 #28 Re : C'est la première fois que je post Wouaaaaa....trop beau!!! j adore la couleur!!!!!
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 4 Janvier 2008 #29 Re : C'est la première fois que je post Merci beaucoup pour vos commentaires !
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 4 Janvier 2008 #30 Re : C'est la première fois que je post ce n'est pas du gel, c'est fait au vernis
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 4 Janvier 2008 #31 Re : C'est la première fois que je post C'est très joli, tu as eu raison de poster! C'est propre et j'aime bien la couleur aussi! :draculax:
Re : C'est la première fois que je post C'est très joli, tu as eu raison de poster! C'est propre et j'aime bien la couleur aussi! :draculax:
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 4 Janvier 2008 #32 Re : C'est la première fois que je post je suis super contente merci !