c'est ma 3ème pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri86
  • Date de début Date de début
Re : c'est ma 3ème pose

pour les décos,je vais m'entrainer sur des capsules et avec les 2 mains,çà va être plus dur avec la gauche.
j'ai essayer de refaire les photos mais pas top avec le vernis blanc nacré.
oui c'est toujours la même pose en gel

Pièces jointes

• DSC00289.jpg
    DSC00289.jpg
    16.1 KB · Affichages: 37
  • DSC00290.jpg
    DSC00290.jpg
    18.2 KB · Affichages: 35
  • DSC00291.jpg
    DSC00291.jpg
    15.2 KB · Affichages: 32
  • DSC00292.jpg
    DSC00292.jpg
    28 KB · Affichages: 33

coucou !

pour ta pose vernis blanc nacré question déco je ne dit rien je ne suis pas fane de la couleur sur tout l'ongle :/ !

mais pour la technique je dirais que; je vois ça notament sur le pouce, toute ta matière est étaler vers le bout de l'ongle, donc il n'y a pas de bombé !
il faut mettre une fine couche de gel (ou pas moi j'attaque direct avec la gros boule !) puis mettre un bonne boule de gel, bon pas trois tonnes non plus, au milieu et l'étirer du bout du pinceau vers les cutis, les cotés et le bord libre !
après il faut limer les parallèles que ca soit bien "lisse" sans bobosse et bien definir la forme (tu aurais du plus insister sur la forme de ton ongle des le departs (bien carré) pour ne pas avoir a ratrappé apres et perdre en longueur a la fin !

voila mes petits conseils !

bonne soirée!

merci pour tes conseils.
on dirait que tu n'aimes pas le vernis blanc nacré,moi j'aime bien de temps en temps,et il est plus facile à enlever que les foncé.
pour le bombé logique qu'il soit imparfait vu que je n'en ai pas fait,je ne connaissais pas bien et ceux que j'avais vu avant de venir sur le forum étaient trop épais à mon goût et ne me plaisaient pas,en plus je ne savais pas à quoi il servait.
j'essaierai d'en faire un si je fais un remplissage.
pour la longueur je ne fais pas super long,là;pour moi c'est amplement suffisant sinon je ne peux rien faire.

c'est syr que tu fais la longueur que tu veux je disais juste que si tu les veux de tel longueur il faut bien la définir des le départ, pour ne pas avoir a ratrappé par la suite !!!

le bombé c'est sur quand on ne sais pas trop on est hésitant mais le bombé sert en autre a faire tenir ta pose, après niveau estetique pas obliger de le faire super prononcé question de goût !

ce né pas que je n'aime pas le blanc nacré c'est la déco sur tout l'ongle qui me géne !! je prefere une belle french mais chacun c gout encore heureux !!! lol

pour la longueur j'essaie de la définir dès le départ ,je coupe un peu long et recommence juqu'à la bonne longueur,mais c'est vrai parfois quand on fait la mise en forme on raccourcit parfois un peu trop;ou alors je me rate à la coupe de la capsule,c'est pourquoi mon majeur gauche est plus court,là ,j'ai pas fait semblant de couper.
maintenant j'ai comprit l'utilité du bombé et j'ai vu que certaines le faisait bien,je vais refaire mon vernis sou peu,je le ferai peut-être en même temps si j'ai le temps,t'en penses quoi?.
Pour la déco c'est des dessins issus des plaques de stamping,en fait ils sont discrèts,par contre c'est peut-être leur position qui n'est pas au top,pas toujours facile de viser juste.
ma pose à eu 1 semaine hier soir.

Retour