c'est ma faute ou pas??

Re : c'est ma faute ou pas??

j'aimerais faire une formation mais il fau partir assez loin et avec ma fille de 4 mois pa possible pour le moment!!!

Tu as des formations sur Lille ...
Moi j'ai pris le train à Béthune tous les jours pendant 2 semaines...
C'est trés faisable!!!

Pour ta fille, si tu avais un job, tu devrais bien la donner à soigner à quelqu'un...

Sinon pour la pose, je rejoins les autres filles : voir si c'est le manque de gel sur la zone de stress ou un remplissage en retard...

Elle a été faite quand cette pose??
Tu lui as demandé combien , as-toi de voir si tu refais l'ongle, si tu gardes la cliente...geste commercial même si ce n'est pas ta faute....

C'est toi qui voit...
Cordialement

son 1er message les filles elle dit une pose faite ya pas si lomptemps

son 1er message les filles elle dit une pose faite ya pas si lomptemps

Que veut dire "pas si longtemps"...C'est trés subjectif...2/3 Jours , une semaine...??????

Et pour la formation, elle dit " qu'elle voudrait faire une formation mais partir assez loin " donc je réponds que Lille n'est pas si loin de Bruay...en train...

valentine ou ripolin nous avons le choix en ce moment

Alors je n'ai pas la foi de lire les 5 pages mais je te donne mon avis. Moi je dirais oui, c'est de ta faute et je m'explique. Sur la photo on ne voit pas super bien, si on voyait de profil ça serait mieux pour juger, mais j'ai tendance à dire que ça manque de matière. Il faut toujours renforcer la zone de stress. Même si la cliente ne veut pas de bombé. Bombé et renforcement c'est différent. Sans renforcement ça casse exactement de cette manière. Alors on peut dire que c'est de la faute de la cliente qui a pris un coup, certes, mais toi tu n'as pas renforcé son ongle. Il faut que les ongles permettent une vie normale, avec les coups que l'on prend tous les jours ^^ L'ongle naturel, tu sais s'il est cassé ou non ?

voila g fai une pose ia pa tres longtem et la fille c casser l'ongle mais je ne c pas si c ma faute ou pas????

Je rappelle à nouveau pour la dernière fois l'origine du post, aucuns hors sujet ne sera admis

bref !

est ce que tu peux le reparer son ongle ou tu dois tout enlever ???

( au cas ou sa m'arrive !!)

Alors... Tu dois enlever la matière et vérifier l'état de l'ongle dessous. Si c'est cassé il faut le laisser tranquille le temps qu'il pousse. S'il n'est pas cassé tu reposes sans souci ^^

faudrait eloe que tu prennes une photo de l ongle de profil que on vois mieux , mais te met pas martèle en tête.

ah ok merci misspeel, je garde le conseil sous le coude !! mais j'espere ne pas m'en servir lol car ca dois faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaall

ah ok merci misspeel, je garde le conseil sous le coude !! mais j'espere ne pas m'en servir lol car ca dois faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaall
Oui, ça m'est arrivé une fois ^^ Mon bombé qui avait avancé à cause de remplissage indéfiniment reculé et ça a cassé, un truc de fou ! Ben je peux te dire déjà que pour limer j'ai chialé ! A l'époque je ne faisais que du gel donc même pas la solution acétone !!! J'ai mis une heure à le limer, je le caressais avec la lime ^^ looool

la fissure se trouve au niveau du bombé, je te rappelle que le bombé doit se situer sur la zone de stress de l'ongle, la ou il est le plus souvent soumis aux choc donc à ce niveau le gel doit etre plus épais. après va savoir ce qu'elle a fait exactement avec cet ongle.......

tout a fait d accord avec taya, faut voir ce que elle a pu faire excatement avec

Retour