Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà j'ai un gros truc sur le coeur je me permet de le partager avec vous, il y a maintenant 1 ans et 3 mois que mon homme et moi même habitons ensemble, 1 mois aprés sa mère folle de rage avait entendu une rumeur comme quoi j'été enceinte débarque à la maison en m'insultant et me dit tu as forcer mon fils à habiter avec toi ( il a 24ans il est capable de savoir ce qu'il veux), j'accepte pas que tu es arrêté l'école ( elle sais pris pour ma mère là), elle vient pour me gueuler dessus mais elle a jamais vue la maison à part la porte.
Le grand père de mon homme à été admis en maison de retraite nous avons donc eux une chambre à coucher complète, les parents de mon concubin, donc mes beaux parents nous on amener la chambre à coucher (sachant qu'il non jamais vu la maison) leur à fallu 4h15 pour nous l'amener (hors que la maison et à 5 minutes de chez nous) bref ... J'ai rien dit, il nous dépose les meubles et on avait prévu l'apéro pour eux tous etc et bien non ils ont déposer les meubles et sont partis... Sans nous les montés j'ai dû appeler mes parents pour nous aider sinon on aurai dû attendre 2 semaines pour que ses parents viennent nous les monter, donc dodo dans le fauteuil PAS MOYEN !!! Surtout qu'ils sortent à mon homme aller tu viens avec nous monté les meubles de ta soeur (il a été)
Bref j'ai toujour rien dit ...
Aujourd'hui sa mère appelle, il faut que tu viennes monté les meubles à ton frère il enménage on t'attend tarde pas, coooooooooool moi je reste toute seule, aujourd'hui c'est le jour de repos de mon homme et bien nada il bosseras chez son frère qui lui adresse jamais la parole ...
Mais le pire dans tout ça je crois quelle me déteste non j'en suis sur, dans la maison tout les meubles ce sont mes parents qui nous les ont acheter, mes beaux parents nous on acheter un micro onde et une cocote minuite pour noël (ma passion), mes parents ce sont porté garant pour la maison car mes beaux parents ne voulez pas, ma chère belle mère à procuration sur le compte de mon homme, et elle est tombé trés trés malade il y a quelques temp et elle a dit à mon homme que c'été de ma faute alors lui naïf m'en à voulu énorme alors que sa maladie à rien avoir avec moi ...
J'en peux plus je serais pas continuer à vivre ainsi, qu'est ce que je dois faire car l'énorme soucis c'est que le sujet belle maman on peux pas en parler avec mon homme c'est sujet super taboo ...
Voilà ca fait du bien de vider mon sac, désolée pour le roman j'espère avoir des personnes qui vont me donner des conseils, ou des gens qui vivent ou on vécu la même chose que moi, j'ai vraiment besoin de changer ça elle me pourrit la vie cette belle mère ....
ah ben t es pire que moi toi ca j aurais pas osé lui dire moi je pensai plutot me débarrasser de la belle mere sympa le bowling :whistle::whistle:Mais laisse tomber ce mec !!!!!!!!!!!!!!!
casse toi et vite !
Parceque la belle mère va te rendre la vie infernal ma pauvre :headbonk:
En plus je comprends pas pourquoi ta belle mère à une procuration sur le compte de ton homme( il est grand non ???? )
Déjà ça c'est louche ...
De plus elle t'a dans le nez alors petit conseil , barre toi très vite !
Tu es jeune tu en trouvera un autre..
Oui facile à dire mais à faire
Je donne pas longtemps de ton couple.
Bon courage !
Arf ! J'éspère que tout ça va très vite s'arranger !
Je suis un peu du même avis que Poca. Un petit tête à tête avec cartes sur table. Après il y a deux possibilités : Ca passe ou ça ne passe pas.

je vous tiendrais au ocurant de toute évolution ...Moi il est genial en toutes circonstances, une vraie perleLol moi aussi les géniales quand maman est pas là mdr, pour rien au monde nous nous quitterions surtout pas à cause de sa mouman

j'étais entrain d'y réfléchir et je pense que je vais faire un tête à tête avec mon homme lui expliquer ce qui me va pas , et aprés autour de la belle mèreje vous tiendrais au ocurant de toute évolution ...
Je lui expliquerais q'une belle fille ce n'est pas une pièce apporter mais une valeur ajouter ... :wink2:

ah ben t es pire que moi toi ca j aurais pas osé lui dire moi je pensai plutot me débarrasser de la belle mere sympa le bowling :whistle::whistle:
non me débarasser de mon homme pour elle pas question ca va 3 ans que je suis avec je vais pas tout gâcher pour elle
Ou est t'il ecrit que lorsque l' on se mariait, on epousait la belle-famille en meme temps????
Ma belle mere me hais, je la hais un point c' est tout.
Mon mari tient avec moi en toutes circonstante, il ne lui viendrais pas a l' idée de tenir avec elle.
Il faut vraiment qu' il coupe le cordon avec sa mere, sinon il y aura toujours des conflits entre vous deux.
Bon, j' avoue j' ai un zomme genial![]()

Arf ! J'éspère que tout ça va très vite s'arranger !
Je suis un peu du même avis que Poca. Un petit tête à tête avec cartes sur table. Après il y a deux possibilités : Ca passe ou ça ne passe pas.
Mais laisse tomber ce mec !!!!!!!!!!!!!!!
casse toi et vite !
Parceque la belle mère va te rendre la vie infernal ma pauvre :headbonk:
En plus je comprends pas pourquoi ta belle mère à une procuration sur le compte de ton homme( il est grand non ???? )
Déjà ça c'est louche ...
De plus elle t'a dans le nez alors petit conseil , barre toi très vite !
Tu es jeune tu en trouvera un autre..
Oui facile à dire mais à faire
Je donne pas longtemps de ton couple.
Bon courage !
Voilà j'ai un gros truc sur le coeur je me permet de le partager avec vous, il y a maintenant 1 ans et 3 mois que mon homme et moi même habitons ensemble, 1 mois aprés sa mère folle de rage avait entendu une rumeur comme quoi j'été enceinte débarque à la maison en m'insultant et me dit tu as forcer mon fils à habiter avec toi ( il a 24ans il est capable de savoir ce qu'il veux), j'accepte pas que tu es arrêté l'école ( elle sais pris pour ma mère là), elle vient pour me gueuler dessus mais elle a jamais vue la maison à part la porte.
Le grand père de mon homme à été admis en maison de retraite nous avons donc eux une chambre à coucher complète, les parents de mon concubin, donc mes beaux parents nous on amener la chambre à coucher (sachant qu'il non jamais vu la maison) leur à fallu 4h15 pour nous l'amener (hors que la maison et à 5 minutes de chez nous) bref ... J'ai rien dit, il nous dépose les meubles et on avait prévu l'apéro pour eux tous etc et bien non ils ont déposer les meubles et sont partis... Sans nous les montés j'ai dû appeler mes parents pour nous aider sinon on aurai dû attendre 2 semaines pour que ses parents viennent nous les monter, donc dodo dans le fauteuil PAS MOYEN !!! Surtout qu'ils sortent à mon homme aller tu viens avec nous monté les meubles de ta soeur (il a été)
Bref j'ai toujour rien dit ...
Aujourd'hui sa mère appelle, il faut que tu viennes monté les meubles à ton frère il enménage on t'attend tarde pas, coooooooooool moi je reste toute seule, aujourd'hui c'est le jour de repos de mon homme et bien nada il bosseras chez son frère qui lui adresse jamais la parole ...
Mais le pire dans tout ça je crois quelle me déteste non j'en suis sur, dans la maison tout les meubles ce sont mes parents qui nous les ont acheter, mes beaux parents nous on acheter un micro onde et une cocote minuite pour noël (ma passion), mes parents ce sont porté garant pour la maison car mes beaux parents ne voulez pas, ma chère belle mère à procuration sur le compte de mon homme, et elle est tombé trés trés malade il y a quelques temp et elle a dit à mon homme que c'été de ma faute alors lui naïf m'en à voulu énorme alors que sa maladie à rien avoir avec moi ...
J'en peux plus je serais pas continuer à vivre ainsi, qu'est ce que je dois faire car l'énorme soucis c'est que le sujet belle maman on peux pas en parler avec mon homme c'est sujet super taboo ...
Voilà ca fait du bien de vider mon sac, désolée pour le roman j'espère avoir des personnes qui vont me donner des conseils, ou des gens qui vivent ou on vécu la même chose que moi, j'ai vraiment besoin de changer ça elle me pourrit la vie cette belle mère ....
Je trouve dommage que tu juges son couple alors que tu ne les connais même pas...
Peut être as-tu vécu l'expérience, mais ceci dit, ça ne sera jamais la même que celle qu'elle est en train de vivre en ce moment car je pars du principe que chaque expérience est individuelle et unique.
Tu ne l'encourages pas du tout alors qu'elle est venu pour trouver du réconfort et surtout des conseils pour arranger la situation et non pas pour la gâcher...
Dommage...
Ingrid59, la communication est le meilleur atout pour tout régler dans un couple, privilégie cet atout, discute avec ton homme calmement en lui expliquant que tu n'es pas heureuse dans ces conditions.... en lui exposant tout ce qu'il te fait tracas. S'il est compréhensif, il sera de ton côté...

tu aurais due regarder un peu plus loin mes messages....
Maintenant non je n'est pas vécu cette situation mais j'ai pas l'habitude de m'emmerder la vie avec des foutes merde qui pense qu'a leur tronche.
Désolé d'avoir été franche et direct mais je suis comme ça.
On va tout de même pas me reprocher d'être honette !
![]()
Je ne te reproche ni ta franchise, ni ton honnêté, ce que je te reproche c'est de juger, en disant que tu ne donnes pas longtemps à son couple.
![]()