c'est moi ou elle me déteste ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : c'est moi ou elle me déteste ???

:ange:Il faut savoir pardonner et faire le premier pas!

Merci à toi sony06,
bon je vous donnes quelques nouvelles, désolée mais ma vie à été bousculer c'est jours ci, j'ai perdue un membre de ma famille alors j'ai beaucoup de mal à m'y faire, sinon pour ce qui est de ma belle mère et mon homme et bien il y a du changement j'ai justement parler hier avec mon homme lui expliquant que la situation commencer à me peser, je lui est aussi dit tac au tac que moi si il me perd je reviendrais pas (que se serais dommage d'en arriver là vue tout nos projets) et que sa mère malheureusement et bien elle seras pas là toute sa vie, donc réponse de mon homme il retire sa mère procuration de notre compte :thumbup:et faut quelle comprenne:yes:, on a un repas le 30 mars je sais trés bien quelle va se faire un malin plaisir à me le claquée devant toutes la famille et paff dans ma gueule mdr (j'ai l'habitude) mais bon moi le principal c'est que je vive sans elle point quelle fasse sa vie, ca fait déjà 1 semaines quelle m'a pas parlé quelle bonheur :+1:lol enfin elle se rattraperas la 30 mars grrr date que j'attend pas qui est ce qui m'invite le 30 pour que j'y aille pas s'il vous plaîtttttttttttttttttttttttttt :worthy:!!!!!! :ayalou:

Bon je vous tiens au courant et puis je suis ouverte à toutes invitation pour le 30 mars midi :laughing1:

:ange:Il faut savoir pardonner et faire le premier pas!

Le premier pas je les fait une fois elle m'a rit au nez devant toutes la famille :new_shocked:alors maintenant elle peux rêver :yes:

et pour les autres belles soeurs c'est le même comportement, ton ami n'a rien dit!!!
alors il faut que tu prennes le large avant de te faire croquer il a cas aller voir sa mère tout seul si Madame ne sait pas apprécier les gouts de son fils rien que pour cette façon d'agir ca montre effectivement son grave problème..tu dois être si mimi qu'elle doit rager de ta jeunesse et de l'amour que te porte son fils greffff sale bête que ces belle mère

et pour les autres belles soeurs c'est le même comportement, ton ami n'a rien dit!!!
alors il faut que tu prennes le large avant de te faire croquer il a cas aller voir sa mère tout seul si Madame ne sait pas apprécier les gouts de son fils rien que pour cette façon d'agir ca montre effectivement son grave problème..tu dois être si mimi qu'elle doit rager de ta jeunesse et de l'amour que te porte son fils greffff sale bête que ces belle mère

Pour les belles soeurs je m'e suis charger hihihi, oui pour le repas j'aimerais faire sans y alelr et lui y va seule mais je les déjà fait ca à aprler de moi toute la journée marreeeeeeeeeeeeeeee, avant elle m'adorer mais en faite je suis aide soignante de métier normalement et j'ai arrêter car plus le coeur à faire ça trop mal au coeur dans mon secteur (soins palliatifs), donc je me suis mise aux ongles quand elel a su que j'avais eu un cdi pour prothesiste ongualire elel a sortie tout son venin, et là je veux faire un cap esthétique et bien elle me critique car elle me prend pour une fille prout prout hors je prend juste soin de moi pour pas lui ressembler :ayalou: enfin jalousie à fond elle a que ça à faire elle m'harcèle sur msn donc du coup hope effacer la belle mère :+1:

sourire elle est branchée la belle mère d'aller sur MSN de plus si elle vient t'embeter et t agresser c'est très facile pour toi de copier les messages et de les envoyer et les faire lire à ton ami..comme ca il ne peut pas dire que tu inventes et si c'est la batailleau repas de famille moi j'ai zappé totalement j'aime pas les vipères et j'évite les reglement de compte qui ne font que naitre encore plus de haine...donc j ignore tout simplement

Un peu des mes nouvelles, aujourd'hui un repas en famille elle été présente ma belle mère elle a même manger à côté de moi, et pas de chance pour elle j'était remonté comme pas possible aujourd'hui, elle a dit 2 3 réflexion que je lui est rejetter vite fait bien fait en pleine gueule mdr, sinon ca va elle m'a plus trop saouler, je ne mange pas de chocolat à cause de problèmes de santé elle m'a acheter un gateau à la framboise merci belle doche donc ca va pas trop le désastre cette journée, rebelotte dimanche prochaine mais là on sera 25 au repas grrrrr je poursuit les étapes j'espère y arriver encore lol bises!

punaise si je gagne au gros lot j'envoie la mienne à 8 000 km et où il y a pas de réseau ni internet mdr
le coté belle maman possessive je connais, au debut de notre relation avec mon mari sa mere et son mari( pas son pere !)m ont triter de p*** et j en passe , sa mere ne cesser de me faire des crasses allant meme jusqua dire que notre fille ainée etait d un ami a mon mari!!!!resultat mon epoux a cru pendant treize que sa fille n etait pas la sienne!!!super!sa mere est meme venue une fois a vaec ma belle soeur pour m insulter et j ai faillit lui peter sa petite figure!!mdr mon amri a mis du temps a comprendre que ses parents etait pas pour notre relation et quand on en parlait il s enervait et du coup creer des polemiques! bref sache qu une belle mere voir toujours sa belle fille comme une rivale car c est toi qui prends la releve pour son fils et ca elles ont du mal !!!!moi ma belle mere c etait chaud jusqu au jour ou je l ui ai dit ce que je pensais delle et elle ma dit " tu m as volé l amour de mon fils!!" alors je lui a repondu pas du tout je lui offre un amour aussi fort mais pas le meme a moins que vous souhaitiez coucher avec votre fils!" punaise ca la scotchée au canapé!!mdr
moi je te conseille car apparement tes parents a toi vivent tres bien ta relation mais pas les siens , d en parlait avec ton homme meme si cest tabous , car dans un couple doit pas avoir de tabou...tu souffres de cette situation et donc il doit agir car a force cela va pourrir votre relation et attrappe ta belle mere mets les choses au clair une bonne fois pour toute ya que comme ca que tu pourras vivre heureuse , et que tu sois enceinte ou pas c est pas son probleme!!!et fais comprendre a ton homme que t es pas une pestiferée et que si ces parents ne viennent pas chez vous ben ma foi qu il en fasse de meme et surtout cette procuration sur son compte non mais il est majeur il serait temps qu il l enleve !!!!courage

moi pas de souci elle est a 900km mais pas embetante

moi pas de souci elle est a 900km mais pas embetante
moi depuis le reglement de compte ca va nikel , d ailleurs on a meme prevu une sortie entre filles pour aller voir des stripteaseurs!!mdr le hic cest le pere de mon amri ca fait deux ans qu il ne me parle plus et ne vient meme plus voir ses petits enfant alors qu il vit dans l immeuble a coté du notre!!!et qu il ignore mes enfants quand il les croise

c bien dommage pour les petits

Merci ma nini pour tout tes conseils je me rend compte que je suis pas la seule au début j'ai finie par croire que tout été de ma faute, j'ai parler avec mon homme le soucis c'est qu'il ne sais pas comment lui dire sans la vexée, car elle c'est du genre à jouer avec les sentiments elle serait capable de dire à mon homme tu ne m'aimes plus ca y est et mon homme c'est un homme qui ferais rien pour vexé quelqu'un ou le rendre malheureux, donc c'est dur dur à part changer de compte je vois pas d'autre solution, une chose est sur c'est que mon homme ce rend compte petit à petit que ses parents font énormément de différence, car nous sommes en ménage depuis plus d'un an et nous n'avons pas de sèche linge (pas assez de place) donc du coup c'est ma mère à moi qui habite à 15 minutes qui vien me prendre mon linge me le sèche et le repasse (trop sympa ma maman d'amour ;) hihihi) mais hier au repas ma belle mère sort à son autre fils qui vient lui de se mettre en ménage depuis une semaine si tu veux je viens te chercher ton linge je te le sècherais et je te le repasserais(car il a pas de sèche linge pas assez d'argent il gère pas du tout), bref elle lui à proposer de lui faire ses courses, d'enmener son autre belle fille faire les boutiques (je suis pas jalouse mais c'est le fait que nous on se démerde) etc etc moi je trouve ça rageant car nous jamais personne ne nous à aider, jamais on m'appeleras pour me parler etc non moi on s'en fou on nous appelle que quand on veux savoir ce que l'on va faire de notre argent... Ra la la la je vous jures des moments où j'ai envie de tout laissez tombé... De toute façon une nouvelle histoire c'est passée je vais passer mon CAP esthétique et bien je suis une pute car elle trouve que c'est un métier de pute elle croit que chomeuse comme son autre belle fille c'est mieux alors pfffff bon voilou les nouvelles bises!!!!

haaa les belles meres!!!!!
du courage et du courage

Merci ma nini pour tout tes conseils je me rend compte que je suis pas la seule au début j'ai finie par croire que tout été de ma faute, j'ai parler avec mon homme le soucis c'est qu'il ne sais pas comment lui dire sans la vexée, car elle c'est du genre à jouer avec les sentiments elle serait capable de dire à mon homme tu ne m'aimes plus ca y est et mon homme c'est un homme qui ferais rien pour vexé quelqu'un ou le rendre malheureux, donc c'est dur dur à part changer de compte je vois pas d'autre solution, une chose est sur c'est que mon homme ce rend compte petit à petit que ses parents font énormément de différence, car nous sommes en ménage depuis plus d'un an et nous n'avons pas de sèche linge (pas assez de place) donc du coup c'est ma mère à moi qui habite à 15 minutes qui vien me prendre mon linge me le sèche et le repasse (trop sympa ma maman d'amour ;) hihihi) mais hier au repas ma belle mère sort à son autre fils qui vient lui de se mettre en ménage depuis une semaine si tu veux je viens te chercher ton linge je te le sècherais et je te le repasserais(car il a pas de sèche linge pas assez d'argent il gère pas du tout), bref elle lui à proposer de lui faire ses courses, d'enmener son autre belle fille faire les boutiques (je suis pas jalouse mais c'est le fait que nous on se démerde) etc etc moi je trouve ça rageant car nous jamais personne ne nous à aider, jamais on m'appeleras pour me parler etc non moi on s'en fou on nous appelle que quand on veux savoir ce que l'on va faire de notre argent... Ra la la la je vous jures des moments où j'ai envie de tout laissez tombé... De toute façon une nouvelle histoire c'est passée je vais passer mon CAP esthétique et bien je suis une pute car elle trouve que c'est un métier de pute elle croit que chomeuse comme son autre belle fille c'est mieux alors pfffff bon voilou les nouvelles bises!!!!
je pense avec ses nouvelles revelation que ta belle mere sent que tu vas savoir prendre soin de son fils aussi bien kelle la fait jusqu a ton arrivée !!!et avec son autre fils et sa femme elle les assiste , surtout ne baisse pas les armes et continue a te battre , je comprends que ton homme ait peur de la blesser mais faut quil gere ca au plus vite et surtout qu il ne laisse pas ta belle mere te faire entendre que tu es une pute car dans ce cas si le fait qu une femme aime se makiller et rendre les autres femmes belles font delles des putes cest qu elle a un serieux probleme cette femme!a mon avis elle ne doit plus avoir de rapport satisfaisant !!mdr rhoo je suis vilaine la!mdr et faut qu il reagisse avant que vous ayez des enfants car sinon elle traitera tes gosses de batard!

Mdr tout à fait raison nini, au faite j'ai choisi karis formation, j'ai mon rendez vous téléphonique mercredi ;) j'ai reçue les papiers etc

Mdr tout à fait raison nini, au faite j'ai choisi karis formation, j'ai mon rendez vous téléphonique mercredi ;) j'ai reçue les papiers etc
ben decidement tu me suis dans procades et la dans karis !!!mdr

Oui lol désolée j'essaie de choisir les meilleurs et je te suit pour le moments mdr

Mdr ;) tu es la meilleure hum hum je sais pas trop lol mais tu as fait les meilleurs choix ca c'est sur

Retour