c'est moi ou elle me déteste ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Voilà j'ai un gros truc sur le coeur je me permet de le partager avec vous, il y a maintenant 1 ans et 3 mois que mon homme et moi même habitons ensemble, 1 mois aprés sa mère folle de rage avait entendu une rumeur comme quoi j'été enceinte débarque à la maison en m'insultant et me dit tu as forcer mon fils à habiter avec toi ( il a 24ans il est capable de savoir ce qu'il veux), j'accepte pas que tu es arrêté l'école ( elle sais pris pour ma mère là), elle vient pour me gueuler dessus mais elle a jamais vue la maison à part la porte :ayalou:.

Le grand père de mon homme à été admis en maison de retraite nous avons donc eux une chambre à coucher complète, les parents de mon concubin, donc mes beaux parents nous on amener la chambre à coucher (sachant qu'il non jamais vu la maison) leur à fallu 4h15 pour nous l'amener (hors que la maison et à 5 minutes de chez nous) bref ... J'ai rien dit, il nous dépose les meubles et on avait prévu l'apéro pour eux tous etc et bien non ils ont déposer les meubles et sont partis... Sans nous les montés j'ai dû appeler mes parents pour nous aider sinon on aurai dû attendre 2 semaines pour que ses parents viennent nous les monter, donc dodo dans le fauteuil PAS MOYEN !!! Surtout qu'ils sortent à mon homme aller tu viens avec nous monté les meubles de ta soeur (il a été)

Bref j'ai toujour rien dit ...

Aujourd'hui sa mère appelle, il faut que tu viennes monté les meubles à ton frère il enménage on t'attend tarde pas, coooooooooool moi je reste toute seule, aujourd'hui c'est le jour de repos de mon homme et bien nada il bosseras chez son frère qui lui adresse jamais la parole ...

Mais le pire dans tout ça je crois quelle me déteste non j'en suis sur, dans la maison tout les meubles ce sont mes parents qui nous les ont acheter, mes beaux parents nous on acheter un micro onde et une cocote minuite pour noël (ma passion :ayalou:), mes parents ce sont porté garant pour la maison car mes beaux parents ne voulez pas, ma chère belle mère à procuration sur le compte de mon homme, et elle est tombé trés trés malade il y a quelques temp et elle a dit à mon homme que c'été de ma faute alors lui naïf m'en à voulu énorme alors que sa maladie à rien avoir avec moi ...

J'en peux plus je serais pas continuer à vivre ainsi, qu'est ce que je dois faire car l'énorme soucis c'est que le sujet belle maman on peux pas en parler avec mon homme c'est sujet super taboo ...

Voilà ca fait du bien de vider mon sac, désolée pour le roman j'espère avoir des personnes qui vont me donner des conseils, ou des gens qui vivent ou on vécu la même chose que moi, j'ai vraiment besoin de changer ça elle me pourrit la vie cette belle mère ....

Re : c'est moi ou elle me déteste ???

ouais pas évident, je ne saurais t'aider car ma belle mère habite à 200km na parle pas français mais est adorable!!

punaise si je gagne au gros lot j'envoie la mienne à 8 000 km et où il y a pas de réseau ni internet mdr

ma pauvre pourquoi tu n'essaierais pas d'allez chez ta belle mère seule et tenter une expliquation entre femmes,je penses que c'est une mère poule qui ne supporte pas que son fils soit parti pour une autre qu'elle

une seule chose a faire c est le tete a tete avec belle maman

et lui demander qu est ce qu elle sur toi? et toi, sur elle

ca va etre dur mais il faut le faire sinon...ca va tj rester com ca

oui je pense aussi le problèmes c'est que elle entre nous elle trouve que ça va trés bien

alalal les belle mere jalouse je connais malheureusment sa mon ex belle mere a ete jusqua m'envoyer 7fois les assistant sociaux chez moi pour maltraitence envers ma fille puis soit diant je n'avais rien a manger a la maison puis il fesoit degeulasse chez moi enfin soit 7fois de suite je me suis taper des visite de gens super aimable :40-bored:chez moi pour voir si ele disait vrai heureusment tout etait faux mais bon elle ma pourris la vie 4an et demi et meme mntque je ne suis plus avec son fils elle continue la derniere en date ele me traine en justice pour obtenir la garde de ma fille hors que meme son fils qui est le papa de ma fille ne veux pas la garde je crois que ce genre de femme on un souci le fils sont leur bebe et la jalousir les rend malade ne te rend pas malade pour elle ignore la et ecrit a ton homme puisque il ne veux pas en parler mais au moin tu lui dit ce que tu as sur le coeur voila je ne sais malheureusment pas t'aider plus desole et courage

ma belle la seule solution est de discuter ac ton homme!! meme si c'est taboo t'as pas le choix sinon tu vas te separer de lui a cause d'elle!!! elle attend que ca!! donc avant d'eviter le pire agis!! tiens nous au courant!
bises

bonjour,
ah la la le sujet inépuisable de la belle mère ...
enfin il y a quand même quelque chose qui m'interpelle, c'est l'attitude de ton homme ...*
malheureusement pas de remède miracle, mais je crois qu'à un moment ou un autre va falloir que ça pète avec ton homme, il va bien falloir que vous mettiez carte sur table, tu sait le fameux "c'est ta mère ou moi" ...pas forcement d'en arriver là, mais il va falloir avec qui il veut faire sa vie ...
je te souhaite bien du courage parce que c'est pas simple d'etre en "rivalité" avec sa belle mere ...
bises

alalal les belle mere jalouse je connais malheureusment sa mon ex belle mere a ete jusqua m'envoyer 7fois les assistant sociaux chez moi pour maltraitence envers ma fille puis soit diant je n'avais rien a manger a la maison puis il fesoit degeulasse chez moi enfin soit 7fois de suite je me suis taper des visite de gens super aimable :40-bored:chez moi pour voir si ele disait vrai heureusment tout etait faux mais bon elle ma pourris la vie 4an et demi et meme mntque je ne suis plus avec son fils elle continue la derniere en date ele me traine en justice pour obtenir la garde de ma fille hors que meme son fils qui est le papa de ma fille ne veux pas la garde je crois que ce genre de femme on un souci le fils sont leur bebe et la jalousir les rend malade ne te rend pas malade pour elle ignore la et ecrit a ton homme puisque il ne veux pas en parler mais au moin tu lui dit ce que tu as sur le coeur voila je ne sais malheureusment pas t'aider plus desole et courage

Ah je suis moin seule, j'ai déjà essayer les lettre pour mon homme il m'a boudé comme un goss, le cordons est pas couper du tout entre eux et j'en bave beaucoup merci de ta réponse

ben a mon sens y'a pas grand chose a faire...elle restera toujours la mere de ton homme et sera toujours plus importante a ses yeux que toi...montre toi charmante et serviable invite les manger (meme s'ils refusent)essaie de rendre service le plus possible quand tu va faire les courses demande s'ils n'ont besoin de rien...resultat soit elle se rendra compte qu'elle s'est trompée et que tu es qq'un de bien soit elle est tres conne et ton homme verra de toute facon tous les efforts que tu fait! et ca lui fera plaisir! je ne vois que ca!

bon ben on ne peux pas vraiment dire que celle ci accepte le départ de son fils !! c est souvent le cas d ailleurds , mais je te rassure tu n es pasz la seule , la mienne ne meme pas non plus ; elle aimes ses 3petites filles que je lui ai données et son fils mais je crois qu elle se passerai volontier de moi meme si elle fait un efort de tolerence ce qui biensur dupe mon mari qui lui dit que je me fais des idées !!!! ben voyons ,il faut dire qu elle est tres subtile la mienne !!!
mais bon se n est pas de mon histoire qu il sagit , sache que je crois que ca ne sert a rien de gueuler ou meme de te mettre dans tout tes état sois solidaire avec ton homme , apres tout c'est avec lui que tu vis , préserve votre amour et le meilleur moyen de l enmerder c est de montrer que votre couple est solide qu elle le veuille ou non !!! et ca crois moi ca va l enmerder grave !!!!

ma belle la seule solution est de discuter ac ton homme!! meme si c'est taboo t'as pas le choix sinon tu vas te separer de lui a cause d'elle!!! elle attend que ca!! donc avant d'eviter le pire agis!! tiens nous au courant!
bises

oui je vais devoir le forcé à en parler cest horrible d'en arriver là

bonjour,
ah la la le sujet inépuisable de la belle mère ...
enfin il y a quand même quelque chose qui m'interpelle, c'est l'attitude de ton homme ...*
malheureusement pas de remède miracle, mais je crois qu'à un moment ou un autre va falloir que ça pète avec ton homme, il va bien falloir que vous mettiez carte sur table, tu sait le fameux "c'est ta mère ou moi" ...pas forcement d'en arriver là, mais il va falloir avec qui il veut faire sa vie ...
je te souhaite bien du courage parce que c'est pas simple d'etre en "rivalité" avec sa belle mere ...
bises

je lui est dis c'est ta mère ou moi ma dis arrête tes conneries ma mère c'est ma vie, donc je veux pas le perdre pour une vieille peau !!! :ouin:

oui je cpomprend il ma fait pareil jusqu au jour ou j'ai ete trouver sa mere et je lui ai dit mes 4verite mais sans retenue malgre que je sois reste polie et la tant que il etait pas la elle s'en foutais une fois que il est arriver ele a pleurer et demander ses mediacament vielle folle que elle est perso je te conseil quand meme de discuter avec cette :gysmo13:(chieuse) et d elui expliquer que come sa c aussi son fils que elle fait souffrir tien nous au courant biss miss et si tu veux parle rje suis la

ben a mon sens y'a pas grand chose a faire...elle restera toujours la mere de ton homme et sera toujours plus importante a ses yeux que toi...montre toi charmante et serviable invite les manger (meme s'ils refusent)essaie de rendre service le plus possible quand tu va faire les courses demande s'ils n'ont besoin de rien...resultat soit elle se rendra compte qu'elle s'est trompée et que tu es qq'un de bien soit elle est tres conne et ton homme verra de toute facon tous les efforts que tu fait! et ca lui fera plaisir! je ne vois que ca!

c'est ce que j'ai fait on a fait des repas entre nous on parle ensemble elle m'appel quand je suis malade on rigole etc mais derriere elle dis des choses horrible, elle m'en à déjà dis en face mais souvent derrière

bon ben on ne peux pas vraiment dire que celle ci accepte le départ de son fils !! c est souvent le cas d ailleurds , mais je te rassure tu n es pasz la seule , la mienne ne meme pas non plus ; elle aimes ses 3petites filles que je lui ai données et son fils mais je crois qu elle se passerai volontier de moi meme si elle fait un efort de tolerence ce qui biensur dupe mon mari qui lui dit que je me fais des idées !!!! ben voyons ,il faut dire qu elle est tres subtile la mienne !!!
mais bon se n est pas de mon histoire qu il sagit , sache que je crois que ca ne sert a rien de gueuler ou meme de te mettre dans tout tes état sois solidaire avec ton homme , apres tout c'est avec lui que tu vis , préserve votre amour et le meilleur moyen de l enmerder c est de montrer que votre couple est solide qu elle le veuille ou non !!! et ca crois moi ca va l enmerder grave !!!!

merci pour tes conseils pour le moments c'est la façon que j'utilsie pour l'oublier mais bon elle me lance des piques à travers mon homme et puis dernières nouvelles pour elle le métier de prothésiste ongulaire c'esst pas un métier :eek3:

oui je cpomprend il ma fait pareil jusqu au jour ou j'ai ete trouver sa mere et je lui ai dit mes 4verite mais sans retenue malgre que je sois reste polie et la tant que il etait pas la elle s'en foutais une fois que il est arriver ele a pleurer et demander ses mediacament vielle folle que elle est perso je te conseil quand meme de discuter avec cette :gysmo13:(chieuse) et d elui expliquer que come sa c aussi son fils que elle fait souffrir tien nous au courant biss miss et si tu veux parle rje suis la

merci beaucoup vraiment, le jour ou elel est venue gueuler à la maison elle sort à mon homme je veux plus la voir t'en quelle s'excuse pas chose que j'ai pas faite car c'est elle qui m'a démolie en parole, je me suis engueuler avec son autre belle fille sa 7ème merveille du monde et bien à elle m'a dit cash tu es qu'une connasse ingrid arrête de parler mal à ma belle fille (moi je pus) :)

perso je ne lui metterais pas d utilmatum , car la mere pour fils c'est sacé !!! respect totale meme si celle ci est une vrai peau de vache!!!
vas y au feeling parle lui entillement d elle en lui axpliquant que celle ci est en train de fragiliser votre couple , que son attitude de fait mal , dis lui de lui parler et si ca ne marche pas alors vas y toi mais ne t enneve pas (je sais c est dure ) sois hyppocrite car au moindre pas de travers elle ne te ratera pas en allant tout lui raconter en exagérant un max et la tu est perdante !!!

perso je ne lui metterais pas d utilmatum , car la mere pour fils c'est sacé !!! respect totale meme si celle ci est une vrai peau de vache!!!
vas y au feeling parle lui entillement d elle en lui axpliquant que celle ci est en train de fragiliser votre couple , que son attitude de fait mal , dis lui de lui parler et si ca ne marche pas alors vas y toi mais ne t enneve pas (je sais c est dure ) sois hyppocrite car au moindre pas de travers elle ne te ratera pas en allant tout lui raconter en exagérant un max et la tu est perdante !!!

c'est ce que je fais depuis des mois mais c'est pas du tout moi d'être faux culs quand j'ai un truc à dire je le dit et là je sais plus tenir, j'en est marre de faire la belel fille modèle et elel qui est toujours en train de me rabaisser

perso moi je ne saurais pas non plus faire la faux cul dit lui ce que tupense mais reste polie meme si c'est tres dure mais je ne vois pas pourquoi ce serai a toi a te taire et a elle a lacher tout son venin derriere ton dos je vais finir par croire que ta belle mere et mon ex belle mere vu le caractere amicqle qu'elle on toute les deux lol

Retour