c'est moi ou elle me déteste ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : c'est moi ou elle me déteste ???

oui elles doivent ce connaître c'est obliger mdr surtout que tu es pas loin de chez moi 77 km :)

c'est claire lol toute des chieuse enfin presque car ma nouvelle belle mere est formidable elle a accepter ma fille comme sa petite fille pense toujours a moi me couvre de cadeau et prend toujours ma defense quand je me dispute avec son fils comme quoi il y en a encore des chouette mais elle son rare tien moi au courant de ce que tu va faire et si ta besoin d'aide si je peux t'aider tu peux compter sur moi

MErci beaucoup je me répète mais c'est vraiment un boulet cette belle doch alros j'avais besoin d'en parler, ps: ta fille est trop jolie

oh merci mais tu devrais la voir mnt j'ai mis un autre post intitule mon premier coup de geule avec vous si tu veux jette y un oeil tu verra elle est plus du tout pareil mais a mes yeux toujours aussi belle

c'est pas vraiment a toi quelle en veut, mais plutôt a celle qui a pris son fils. parle en avec ton homme et dis que ça ne peut plus durer. malheureusement ou heureusement, quand tu épouse quelqu'un tu épouse sa famille aussi

ah non moi j'épouse ma bele mère hord de questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

si j ai bien compris tu as des escaliers chez toi en tu l invites en haut genre tu fait la gentille et la en redéscendant poof belle maman part terre:whistle::whistle::whistle:... et tu fais genre tu pleures :ouin::ouin: et en faite c est la feteeeeeeeeeeeeee :youpi::youpi: mdrr

j'adore cette idee je dit oui oui oui lol

oui oui j'en est qui sont bien raide en plus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si vous me voyez dans détective c'est normal mdr

ou alors j ai mieux pour ke ca soit pas louche !!!
Mise en situation !!! les escaliers la belle mere et toi donc en déscendant !!! la chere belle maman devant toi derriere tu trébuches sur la belle maman qui devale tous les escaliers toi tu te retiens et la on dira pas que tu la tuer et bien sur tu pleures genre crise mais alors THE crise ma chere belle mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::whistle:

(nannan je l ai jamais fait j adore ma belle mere et elle aussi m adore)

lol pas mal fait gaff on va avoir des soupçons sur toi lol non j'irais pas passer ma vie derrière les barreaux pour cette folle

ben t iras pas en prison tu es tombée c est la faute a pas de chance !!!!

mdr et le reste de la familel me tombe dessus mdr

hoph hop hop tous dans l escalier et tu fais boule de bowlings eux c est les quilles et tu fais strikeeeeeeeeeeeee

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne sais pas etre faux cul pour un sous d ailleurds il parait que j ai une grande g.....
mais il faut etre plus fine qu elle et l avoir a son propre jeu !!!

oui mais elle joue elle m'énerve là mon homme est encore avec eux pour la maison à son frère et bien j'ai appeler pour demander quand il rentrais et bien ils ont été bouffer au resto et moi sa fait 3 h que je l'attend pour manger

oui là elle m'a dégouter j'entendais derière on est aller manger au resto c'était bon, nia nia nia

Retour