c'est moi ou elle me déteste ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : c'est moi ou elle me déteste ???

ma belle ingrig59 je suis ton histoire depuis le debut et je voudrai te dire juste un truc:
*ton homme veut blesser personne ok, mais toi il te blesse en agissant ainsi!
alors un conseil vas au repas aussi remontée que le dernier et a force elle verra que t'es plus aussi faible et elle te laissera tranquille
et dis -y toi meme que tu vas ouvrir un autre compte et que c'est toi qui va le gerer.
quand a l'autre belle fill et son frere t'inquiete elle le dit devant toi pour te faire rager et te prouver qu'elle s'entend bien avec l'autre pour prouver que le probleme vient de toi! donc rentre pas dans son jeu et fais celle a qui ca n'atteind pas car toi sois HEUREUSE ET FIERE de ne rien devoir a personne si tu te debrouille tte seule!
et n'hesite pas a la rembaler au repas si necessaire! car si toi tu te sens mal devant 25 personnes elle en sera de meme ! donc au bout de 2 remballe elle va s'arreter net de t'embeter::
gros bisous et tiens nous au jus!

Oui c'est clair ce matin nous avons eu une petite embrouille lol, je lui est dis ce que je pensais car elle a encore été sur le compte via son pc, alors je lui est expliquer que l'on géré notre argent comme bon nous sembler, elle a pas répondu elle est partie moi j'avais le grand sourire aux lèvres mon homme aussi d'ailleurs lol, bon je vous tiens au courant ;) bisous

ah ben c cool si ton homme te soutiens ma belle!

Bon bah repas demain je viens de me faire les ongles lol je vous tiens au courant dès que je suis rentrée pfffff je suis dégouter de devoir y aller bonne nuit a demain

coucou bonne m**** pour ton repas.
J'ai juste un conseil à te donner : IGNORANCE!
C'est le pire truc pour des gens comme ca. Car vous disputer devant toute la famille ca va pas le faire!
Allez suis en pensées avec toi
bizooo

coucou bonne m**** pour ton repas.
J'ai juste un conseil à te donner : IGNORANCE!
C'est le pire truc pour des gens comme ca. Car vous disputer devant toute la famille ca va pas le faire!
Allez suis en pensées avec toi
bizooo

J'adhere à mille pour cent.:showoff:

Bon je suis prête je part à mon repas à ce soir

coucou ingrid59!! alors fais nous un petit compte rendu!!!!! et felicitations pour le compte!!!!

ouhouuuuuuuuuuh Ingrid, comment ca c'est passé ????
pas trop mal j'espère... pourquoi tu ne donnes pas de nouvelles...

ben oui alors, on espère que ca c'est bien passé et que ton couple va bien !!!

:kiss1:

ralalalala j'avais zappé ce post et puis plus trop le temp de venir sur le fofo lol, j'ai l'agenda plein à craquer, pour ce qui est de ce repas ca c'est bien passée ma belle mère et moi on c eviter mdr c'est plus simple mdr, sinon ca va mon couple parfait le bonheur mon homme a compris mon désespoir vis a vis de sa mère, nous avons eu il y a quelques temps une grande engueulade et je suis partie de la maison depuis il a compris qu'il pouvait me perdre à jamais je pense qu'il a compris ce que ca me fesais toutes c'est histoire, enfin voilà nous cherchons une maison, et nous tout vas pour le mieux, mon homme à changer de travail et donc tout va super bien ;) bisous

ah ben ca fait plaisir de voir que ton homme a compris ma belel!!!
pour ta belle mère tu as bien fait! l'ignorance est la pire des chose! et mieux vaut éviter les conflits inutile!!
je te souhaite bonne chance pour ta recherche de maison!!!

ah beh tu vois? tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir!!!
je suis super contente pour ton couple!!!!
donne nous quand meme des nouvelles de tps en tps!!
et ne te plaind pas de tes rdv!!!!c'est cooooollll
bisous

Retour