Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les extension de cheveux je preconise la glue
Bon on récapitule
Ratatout
le centre de formation complet vous saurez tout faire de la simple mycose a l'amputation! Ne cherchez . LANCEZ VOUS !! faite vous confiance, faite nous confiance. Laissez nous vous accompagnez dans l'extase de la pose d'ongle et autres.
Mare de ces soins qui sentent mauvais ? Nous sommes à votre service. Soin du corps naturel 100% bio :
Mare des épilation qui laissent des résidu et odeur désagréable ? L'épilation au scotch est là.
Mare d'avoir une petite poitrine? mare de mettre des chaussette dans le soutien gorge ? Nous nous chargeons de les mettrent directement sous la peau!!!
Et oui et tous cela pour la maudique somme de 594339434 €* par prestations.
Facture en fin de stage **
* prix publique hors charges, frais de dossier, paperasse, frais annexe et sous reserve de l'accord des formatrice.
** papier auto-collant idéal pour ne plus le perdre.
Ratatout la formation qui fait tout.
et poil de chien 100% naturel le mien en perd une poigner par jour sa fera une tête en 2 semaine lol
ben avec ceux da ma chienne et mes chattes lol on fais une perruques et les rajout de cheveux au hommes je sais plus comment on appelle lol
je suis exploser de rire les filles ahhhhhhhhhhh sa fais du bien lol mais c est vrai que c est de pire en pire et sa fais peur :7-angry:
ben oui tu sais quand tu vois que certaine se proclame formatrice alors qu elle meme ne savent meme pas poser faut pas abuser quoi elles prennent des sous a des filles qui elles aiment ce metier et au final ne savent rien faire et doivent se repayer une formation c est dégueulasse quoi et le pire c est que tu en as ou tu peux leurs dire mais elles t envoient balader elles s en foutent ni foi ni loie :mur:
cool on peut ajouter aux flyers
Rajout de poil pubiens, greffe de moumoute looooooool
cool on peut ajouter aux flyers
Rajout de poil pubiens, greffe de moumoute looooooool

:gni:attend y a aussi la peau dure sous les pieds
au lieu de la rape on prend un secateur et on coupe
apres on lime pour egaliser
( pas bête la bête lol)ben oui tu sais quand tu vois que certaine se proclame formatrice alors qu elle meme ne savent meme pas poser faut pas abuser quoi elles prennent des sous a des filles qui elles aiment ce metier et au final ne savent rien faire et doivent se repayer une formation c est dégueulasse quoi et le pire c est que tu en as ou tu peux leurs dire mais elles t envoient balader elles s en foutent ni foi ni loie :mur:
oui ou on s en sers pour les extensions d'ongles
un coup de glue 1 cm de gel par dessus sans oublier de depasser sur les cuticules on c fini
ah oui j oubliais on catalyse 35 min