c'est moi ou il y a beaucoup de posts bizarres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : c'est moi ou il y a beaucoup de posts bizarres?

et ben j'étais mdrrrrrrr mais on attend tjs le flyers xD

haaaaaaaaaaaa je dois partir mince bon je regarderai le flyer au retour snifffff bisou

flyers

ratatout.jpg

oui donne en autant que tu peu je t'en pris fait nous de la pub lool

lollll super flyer bon ben en avant les ratatouts a nous les pepettes lollll on est les meilleures j imprime et je commence a en mettre dans mon quartier ah oui aussi sur face book lolllll

ha y é il est sur facebook il nous faut de la pub bon pas trop non plus on et deja surcharger de travail pfu foutu post it qui se decolle mal emy je t avais dis de prendre le moins cher mais bon on rajoutera un centime la prochaine fois

au fait tu as pu trouver de quoi pour ouvrir les filles pour mettre les chaussettes je ne trouve pas pfuuuuuuuuuuuuu

mdrr isabeline
alors pour les post it on a le scotch des épilation sa peut tjr servir a soutenir le post it et pour les opération avec insertion de boule de chaussette on a cas prendre sa acier inoxydable et chirurgicale
images.jpg

couteau de boucher, et agraphe de bureau pours les points, garanti sans cicatrices
anesthésie a coup de gourdin (les douleurs post pendant et pré opératoires ne sont pas du ressors de l'entreprise

Franchement les filles : MERCI !
Je viens de pousser un petit coup de gueule aussi et la j'ai bien rigoler avec votre nouveau centre de formation :)
Au fait vous avez oublié un truc qui marcherait du tonnerre : mal couper les ongles de pieds pour avoir des ongles incarnés !!!!!!!!!!!!
Pas mal non ?

pour les pieds le mieux c est poser sans désinfecter, au moins rapide

oui parce qu il faut que le trou soit homogène quand même, pas de truc difforme, pas de ca chez nous lol

ha y é il est sur facebook il nous faut de la pub bon pas trop non plus on et deja surcharger de travail pfu foutu post it qui se decolle mal emy je t avais dis de prendre le moins cher mais bon on rajoutera un centime la prochaine fois

au fait tu as pu trouver de quoi pour ouvrir les filles pour mettre les chaussettes je ne trouve pas pfuuuuuuuuuuuuu

ouvre boite :)

emynails a dit:
bientôt on va acheter les onles tout fait a clair's et on sera des po lol

Tu rigole mais dans mon bouquin de soin de ongle et pedicure de mon bTS ils en parlent de cette technique... Je vous le scanne attends...

emynails a dit:

Tu rigole mais dans mon bouquin de soin de ongle et pedicure de mon bTS ils en parlent de cette technique... Je vous le scanne attends...

emynails a dit:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour