C'est moi qui suis folle ou bien... ??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut tout le monde

J'ai pas l'habitude d'etaler ma vie privée mais là je suis perdue et j'ai besoin d'y voir plus clair...
Ca fait 8 ans que je suis avec mon copain et 3 ans qu'on vit ensemble
Depuis environ 2 ans (peut etre plus, j'en sais rien en fait) on a une vie sexuelle qui frise le zero (tous les 15 jours et j'ai limite l'impression qu'il se force par "devoir conjugal").
Il y a environ un an j'avais surpis un message qu'il avait envoyé à une fille sur un genre de site de rencontre international (en anglais), ca m'avait mis dans une rage folle, je m'etait sentie humiliée, il m'avait promis de ne plus le faire... mais voilà qu'en debut d'apres midi je reçois ca d'une fille de facebook :
"
your boyfriend keeps sending me dirty filty messages on social me and i've reported him several times.....just thought you might want to know. when you talk to him next tell him to leave me alone please!! i'm sorry. "

Donc en gros pour celle qui ne parlent pas anglais, elle me dit que ca fait plusieurs fois que mon mec lui envoie des messages obscenes via social me (une application à la con sur facebook) et qu'elle pensait que j'aimerai en être informé, elle me demande aussi de lui dire d'arreter ca...

Pour vérifier ses dire avant de lapide sur place je vais dans son compte fb et là dans ses messages envoyés une discussion avec un nenette de 22 ans. Au debut il lui envoie un message "joyeux anniversaire jolie blonde"... f

Il faut savoir que ca doit faire 2 ans que j'ai pas eu l'ombre d'un compliment...

Donc voilà je l'aime mais mon amour s'étiole peu à peu, il ne fait rien pour conserver "la flamme", aucune attention, presque jamais de calins ni même de tendresse et donc pas non plus de compliments... mais il en fait à des inconnues... qu'est ce que vous en pensez ?

Désolée pour la tartine...

Re : C'est moi qui suis folle ou bien... ??

heu c'est peut etre une connerie ton mail mefie toi

Moi je serais visieuse je ferais pareil pour lui faire bien comprendre!

Mais je m'assurerais qu'il tombe dessus bien sur! Et s'il s'enerve là je le démoli rhooooo que je suis vilaine!

Bien sur je pourrais aussi régair au petage de g***** immédiat.....

pas grave pour la tartine j'adore ca vous vous etez connu a quelle age car je suis passé par la meme chose et cela été du au fais qu'on avait pas d'experience en dehors de ce couple la

pas grave pour la tartine j'adore ca vous vous etez connu a quelle age car je suis passé par la meme chose et cela été du au fais qu'on avait pas d'experience en dehors de ce couple la
J'avais 16 ans et lui 25... mais j'etais sa premiere copine....

Non je pense pas je l'ai deja griller à faire ca et celui avec la fille de 22 ans c'est dans ses messages envoyés...

Et quel intérêt une fille du canada aurait être à foutre la merde dans mon couple ?

pn dirait un vieux couple, c est pas grave

ok c'étais la meme situation sauf que moi j'en avais 15 je pense que vous avez besoin (surtout lui) de découvrir un peu autre chose pour s'appercevoir de tout ce que tu lui offre.

je sais pas une erreur de frappe ou un site a la con qui t'envoi des mails

Comment sait elle que tu es sa copine? Il l'a marqué sur facebook? Oui c'est vrai que ca a l'air bizzare. Cette fille existe? Elle a un compte? Je ne connais pas le truc social me et pourtant je suis une habituée de facebook.
Maintenant, oui, c'est propre a tous les hommes.... un cochon a l'exterieur et un prude à la maison... ( enfin je ne generalise pas non plus)
J'ai vecu avec un type qui m'a (****) 6 X en 18mois ( en fin de relation) et encore c'est parce que j'insitais. Je dirais que tous les 15jours c'est encore moyen contrairement a d'autres, il y'a peut etre de quoi reveiller votre libido...
Quoi que, moi ca me mettrait drolement les nerfs de lire un message pareil.

Regarde sur le site hoax pour voir si c'est pas une connerie.... desfois ca arrive.

Pour le reste pour moi la libido d'un couple c'est son barometre et c'est hyper important.

Essaie d'avoir un peu plus d'infos... et piege le il n'y a que ca de vrai, sinon c'est cons ils nient tout en bloc!

Comment sait elle que tu es sa copine? Il l'a marqué sur facebook? Oui c'est vrai que ca a l'air bizzare. Cette fille existe? Elle a un compte? Je ne connais pas le truc social me et pourtant je suis une habituée de facebook.
Maintenant, oui, c'est propre a tous les hommes.... un cochon a l'exterieur et un prude à la maison... ( enfin je ne generalise pas non plus)
J'ai vecu avec un type qui m'a ( niké) 6 X en 18mois ( en fin de relation) et encore c'est parce que j'insitais. Je dirais que tous les 15jours c'est encore moyen contrairement a d'autres, il y'a peut etre de quoi reveiller votre libido...
Quoi que, moi ca me mettrait drolement les nerfs de lire un message pareil.

Regarde sur le site hoax pour voir si c'est pas une connerie.... desfois ca arrive.

Pour le reste pour moi la libido d'un couple c'est son barometre et c'est hyper important.

Essaie d'avoir un peu plus d'infos... et piege le il n'y a que ca de vrai, sinon c'est cons ils nient tout en bloc!
Social me c'est un truc débile ou des photo des inscrits défile et tu clique sur l'adjectif qui pour toi est le plus représentatif de la photo (genre : sexy, mignonne, moche..." et tu peux y rajouter un message)
Je sais qu'il utilise cette application et c'est tout a fait son genre d'envoyer ce genre de message (puisqu'il l'a dejà fait) et oui elle a un compte sur fb.

Tu n'as pas répondu à la question comment cette fille a t elle su que tu étais sa petite copine ?

Oui en effet il y a un souci...au risque de te paraître difficile, coinse-le puis jette-le.
Un mec qui t'a trompé, même virtuellement, recommencera.

Courage, on est avec toi!

comme elle dit c'est ca premiere experience avec elle moi je pense qu'il on besoin de connaitre autre chose faite votre vie quelque temps chaqu'un de votre coté et la vous verrais si vous etez fais l'un pour l'autre

Je crois que son profil (celui de mon copain) est public, et dessus il est marqué "en couple avec...". et dans l'objet elle a mis le nom de mon mec.

Ok, moui bof, je trouve bizarre cette histoire, ton mec s'est amusé à envoyer des messages cochons sur FB en sachant que les filles pouvaient te contacter ?
Sinon, euh c'est pas bien grave que le coup du 'jolie blonde' enfin pour moi ...
Ya pas tromperie au sens propre ... Il se défoule nan ? enfin j'en sais rien je ne le connais pas mais tu sais on se laisse vite aller sur le net verbalement, c'est comme un jeu ... ou un défouloir.

comme elle dit c'est ca premiere experience avec elle moi je pense qu'il on besoin de connaitre autre chose faite votre vie quelque temps chaqu'un de votre coté et la vous verrais si vous etez fais l'un pour l'autre

Après 8ans, bien plus façile à dire qu'à faire... Enfin de toute façon si ca doit se faire, je pense que ca se fera tout seul... Elle seule sait ce qu'elle peut ou non accepter et lui seul sait s'il pourra ou non s'arrêter...

Courage à toi anonyme!

si sa m'arrivais, j'ouvrerai un autre compte sur facebook "anonyme" ,je lui enverrais un mail ,tout en lui faisan croire que je réponds a un de ses mails,mais il faut aussi penser que sa peut être un jeux pour lui ,car c'est facile derrière un ecran, comme le fait qu'une fille t'envoie un mail pour te mettre au courant "bizarre" bon courage a toi

je pense aussi que tu devrais de méfié de ce mail ,c'est si facile d'ouvrir un compte , de mettre n'importe quoi dans le profil ,surtout si elle avais l'intention de te faire du mal "a toi et ton conjoin"

Retour