c'est nouveau c'est laetinails!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à toutes, je me demandais si vous pouviez éclairer ma lanterne!! je suis à la recherche d'un fournisseur de gel uv et tout le toutime. J'ai vu que caro75 avait passé une commande chez Laetinails et apparement c top petit pot de gel offert.
C'est un nouveau site tout récent je vais tester une commande et je vous tiens au jus!!!
Biz à toutes

Re : c'est nouveau c'est laetinails!!

Salut ! Laetinails je ne connais pas du tout =)
Ok tiens nous au jus lol

J'ai passé commande chez Laetinails.fr ça y est j'ai hate de voir ça et surtout d'essayer!!! je donnerai des news si ca peut vous intéresser!!! biz et merci caro pour ton tuyau!!!

Ben, c pas cher, mais bon, quand je regarde le site, c'est pô très rassurant.. :(
On attend de vos news...

bah pourquoi tu dis ça? j'ai passé ma commande, payement sécurisé paypal !!
je trouve justement que le site est sympatique ça change un peu du site de rydnails!!!
tchuss!!

allez y les filles, j'ai reçu ma commande de chez laetinails et bien tip top, les gels sont super à travailler et en plus petit cadeau!!!

alors les filles ! vos poses avec les gels, elles sont comments. es-ce qu'elles tiennent bien.
on peux avoir des photos
merci de nous tenir au courant.

trop sympa de t'inscrire pour partager tes liens........

a fond... regarde ses messages... sa pote est même depositaire NED..;mdr j'vais leur faire un mail tiens...

J'ai pas de pote sur ce site, je me fournis ou bon me semble, je partage les liens que je veux (rydnails, ongle 24, so nails, laetinails!!!) en tout chez boutik nails y'a pas que du bon matos!!! je parle de la ponceuse et ca se dit professionnelle!!! et les tarifs, j'en parle même pas!!! lol!!!

J'ai pas de pote sur ce site, je me fournis ou bon me semble, je partage les liens que je veux (rydnails, ongle 24, so nails, laetinails!!!) en tout chez boutik nails y'a pas que du bon matos!!! je parle de la ponceuse et ca se dit professionnelle!!! et les tarifs, j'en parle même pas!!! lol!!!

1- j'ai jamais critiqué le site laetinails
2- dis moi le matos qui n'est pas bon chez moi ?
3- pure diffamation, encore une parole non fondée sur mon site et je porte plainte contre toi.
4- Si tu ne supportes pas la concurrence, il faut faire une autre métier.

va dans ton profil et relis tes messages alors!

En plus tu mens! en disant qu'elle est depositaire NED! C'est un grossiste mytho! Alors au lieu de dire laetinails est d"épositaire, il faut dire elle se fournit chez NED et vend des produits venant de chez NED

Pour ce qui de boutiknails je ne vois pas le rapport sur ce post! Si c'est une attaque visant Karine... ben si tu as un soucis avec son matos tu la contactes, de plus si c'est une ponceuse tu as une garantie donc...:atmos:

ce n'est pas parce que tu aimes les produits laetinails qu'il faut que tu denigres les autres marques(site pas terrible, kdo pas terrible pdts pas terrible)
apres faut pas t'etonner que certaines filles parlent de pub deguisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour