C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Coucou les filles
alors pr moi se matin:
1tartine de choco + 1 verre de lait
10h rien
midi rien (j'ai pas faim) :(

Bon sinn auj je vais plutot bien, meme bien :)
J'ai vu mon médecin ce matin...
Il m'a changé tt mon traitement, de 3anti depresseurs & 1 somnifère je passe a un traitement homéophatique c-a-d 1médoc au matin pr etre calme et pas angoissée et le soir pr me relaxer et dormir sans chauemars.
Suis trop contente, j'avance vers une bonne voie :) :) Lundi, je prend rdv avec un psy de ma région et voila :) :)
Bisoux les filles, je vais me promener au bois, j'ai besoin d'air frais :)

Du coup tu ne travaille pas, comment fait tu pour vivre? En tous cas courage Elodie, on es la si tu as besoin de parler...

Bisous miss.!

Ben non je travaille pas, mais je vois pas en quoi sa dérange pr vivre??
Je comprend pas le rapport en faite??

J'ai jamais prétendu que ça déranger.. C'est une simple question. Je me dit juste que tu doit souffrir de ne pas avoir une relation avec l'exterieur.. Et qu'il faut bien travailler pour pouvoir payer son loyer et sa nourriture.. C'est tout, je ne t'agresse pas.

salut les filles
Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle élo je suis super contente pour toi, çà fait plaisir de voir que tu te sent un peu mieux!!!!!!!
Sinon pour moi ce matin 1 bol de chocolat avec 4 Biscottes
ce midi: 3 poisson pané ( des petits ) et des nouilles!!!
Voilà les filles
Gros bisous!!!!!
Ludivine:wink:

Je re-formule ma phrase ;)
je ne vois pas en quoi sa me dérangerait pr vivre.
De nos jour, il y a plein de solution comme le chomage par exemple, puis je touche une pension alimentaire de mon père comme il m'a abandonné et aussi des alloc familiales comme je suis inscrites dans une écoles.
Mon homme travaille donc voila...
Je n'ai pas de loyer a payer puisque j'ai acheter ma maison...Il y a vrmt que la nouriture mais avec grosso modo 15OOe par mois j'ai largement assez lol je mange pas autant mdr.

Merci Lulu :) :)
Moi aussi, je me sens un peu libérée :)
De plus on a trouvé pk j'ai pris 8kg en 2mois et pk j'ai tjr mal l'estomac qd je mange donc mnt je pense que sa va aller bcp mieux ;)

chui contente elo!!!! je te sent mieux!!! ahh ça fait du bien de la bonne humeure..;bon heu coté regime ça coince un peu je doit dire...hummm ouai ouai je sait je ne doit pas ma laisser aller....bon ce midi : ragout de veau..et fromage allleger. mouai peut mieux faire..promi je vais aller voir une diet mais avec le pont , on verra ça la semaine prochaine!!!! bises bises continuer les filles , allez toutes en bikini cet été!!! si si!! lol

Et sev, j'ai un traitement Homéophatique mnt et mon doc a dis que c t certainement ca que y avais tjr pas de bb après 6mois...Car mes résultats sont bon malgré mon opération...Et mes douleurs a l'estomac, c'est tt simplement pcq je mangeais trop liquide donc des qu'il y avait qqch de solide ca passait pas mais il ma qd mm donné un médoc pr avant manger mais je sais pas se que sava faire lol

Hééé j'ai recu mon kit d'épilation que je t'avais parlé je l'ai testé et impec ;) Mnt je dois prendre rdv pr mon jury et puis voila :) :)
Et encore une autre bon nouvel mais sa j'attend encore un peu avant de le dire ;)

coucou!! mais tu nous met l'eau a la bouche!!! c'est quoi c'est quoi?????? cool pour le kit! bon ce matin choc au lait + tartine ...hier soir j'ai refait le velouté tomates..hummmmmmm
ce midi : 1 velouté de tomates et ragout..encore...mais tellement bon!!!!

elo!!!!!! alors!!!!!!!

Coucou,
alors pr hier soir, 1morceaux de lasagne maison
ce matin, 1mini sandwich choco + 1verre de lait.
10h rien
midi 1morceaux de saucisse + 1cuillère de compote (ben oui j'ai fais 2kg de pommes) + 1pdt.

Alors avec mon niew traitement, je me sens bcp moins vaseuses...

Pour la bonne nouvelles, rien n'est encore sur mais avec mon chéri on a parlé de partir vivre en france :) :) Mais se serait pas avant juillet/aout 2011... Sev je vais me rapprocher de toi :D

cool!!! héhéhé la bretagne c'est bien tu sait!! lol

dit donc tu mange mieux je trouve!!!

je garde le ti bébé de ma copine ce midi!!! il a un mois! il pionce..elle ma dit tu vas voir il dort pas le midi , tu va en chier...et depuis 12h il dort..mdr..et oui lé bien avec tata sev!!

coollllllllllll comme nouvelle, contente pour vous!!!!!

Alors moi c'est pas la forme depuis que j'ai appris le décès d'un ami chère à mon cœur mardi c'est pas jojobe!!!
J'arrête pas de pleurer, et je sais pas si c'est le choc qui m'ouvre les yeux, mais je me dégoute, car cela fait longtemps que je n'avais pas regrossit à ce point et je n'ai plus la motivation!!!!

J'arrive pas à me motiver j'ai beau me regarder dans la glace et voir que je suis une grosse vache, je n'ai pas le déclic!!! J'en ai ras le bol!!!!
Mon ami avais une femme de 29 ans et 2 filles de 6 et 4 ans et il est partie d'une ambolie et n'avait que 38 ans!!!
Et j'arrête pas de penser à sa femme que j'adore et qui doit être dans tout ses états!!!!
çà fait vraiment mal quand çà touche des proches!!!!
Voilà pour mes news!!!
Bisous les filles

bon vais le voir...je reviens! et mon cheri il a sauter dessus quand il est arrivé pour lui donner la bib!!! j'ai haluciné!!

decidement ..les nouvelles...bon courage ludivine...on pense a toi et c'est normale que tu ne suive pas le regime pour le moment!!!! tu sait ton corps le ressent , si ça va pas..attend un peu..tu vas y arriver...fo dejà que tu "digere" la nouvelle , c'est pas facile de perdre un etre cher...bisous.

Ludi, déso pr ton ami :(
Mais c'est logique que tu sois en états de choc, allez courage on est la si ta besoin hein !!

Sev oui je mange mieux depuis que j'ai le médocpr mon estomac :) et le doc dis que les 8kg que j'ai pris avec les anti dépresseur je vais les reperdre dans 3semaine 1mois, ca va commencer a partir donc 8kg en moins avant juillet + les 4kg900 que j'ai déja perdu, ben ca fait 13kg en moins et j'en voudrais 15 donc cava :) :) :)

Pr le déménagement, on aimerait bien marseille c'est mon rêve depuis tte petite et mon chéri adore cette ville aussi donc voila...A voir...

Désolé Elodie si j'ai pu te blesser, cool pour ton déménagement futur, j'habite à 45min de Marseille !!! hihii vive le sud et son beau soleil, enfin pas en ce moment lol.

Ludivine je comprend ta peine, j'ai aussi perdu des êtres chers.. Pour le régime ça ce comprends.. Tiens bon ma belle, bisous!

Retour