C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oh mince Ludi :s
c'est sur pas évident avec des enfants...
Et personne ne sais te preter??
Si je serais plus près de toi, je t'aurais preter mes affaires, c'est dans mon beauty case et je les utilise pas avant juillet...
Bisoux

merci beaucoup elo!!

C'est très gentil de ta part!!! et non il n'y a personne ici que je ne connaisse et qui pourrait me les prêter!! Hélas!!
bisous miss:heart:

Ah m*rde alors :(
Bon allez je vais manger mon pti yaourt caramel avant de retourner a mes occupations...On est entrain de vider notre 2eme chambre afin de l'arranger et de mettre un vélux pr le futur bb :)
Je vous dis pas le bordel que mon homme a mis la dedans...Ben oui en attendant c'est son bureau avec son pc et ou il va avec ses copains pr jouer a la console...

coucou....alors moi j'ai repris mon kilo perdu..ça pas été long!!! pffff en plus je n'arrive jamais a me connecter sur le fofo ça me gave...dommage ludivine pour ton cap quand meme!!! ya personne pour te preter du linge???? bein dit donc...te fo pas grand chose..tu va a la foire fouille et tu prend du linge blanc premier prix, du moment que c'est propre et pour la tenue dit moi quelle taille tu fait?

c'est pas possible que tu passe pas ton exam juste pour des bricoles qui te manque!!!

Moi ça va, à part ces foutues kilos, Quel taille fait tu en blouse? C'est dommage, je pensais justement aussi à te proposer.. de tout te prêter..

Le linge achète le chez Mac dan, ou Foirfouille, meme Ikea...
Pour ce qui est des produits, tu n'est pas obligé d'acheter de la marque.
J'en ai eu pour 200euro d'achat pour mon cap, les autres ont dépensés environ 350euro.

J'ai pris le minimum en maquillage, tu peux même trouver des palettes avec 24fards voir plus sur ebay assez sympa, même si la tenue dure une heure c'est pas grave le temps de montrer ton maquillage au jury est c'est bon !

Organise un vide grenier, ou fait une vente d'habits à domicile à des prix records.. lol ce sont des idées.

Bientôt je vais faire un vide grenier, j'ai besoin d'un peu de tunes, et j'ai un tas de choses dont je ne me sert pas..

Courage, mais baisse pas les bras ! ça serait dommage de ne pas le passer pour ça.

re moi
Oui, c'est ce que j'ai voulu faire tu voit j'ai acheter le minimum cet après midi en maquillage, crayon kol, crayon à lèvres, fard à paupières, j'ai une grande palette avec 88 couleurs que j'ai acheter sur ebay justement et les mascaras!!!
Il me manque les fond de teints, les serviettes, ma tenue ( je met du 46!!!!lol)
Et en plus leur foutu formation UV, la dernière c'est mercredi qui arrive et elle coute ( encore ) 195.00 euros, alors tout çà additionner çà chiffre quoi!!!
Bon le pire c'est la formation qui à lieu mercredi il y en aurais d'autre cela poserais moins de problèmes, car mon mari à sa prime à la fin du mois mais pas là!!!
Donc c'est tout, je verrais çà l'année prochaine, je n'ai pas le choix!!!!!!lol
Mais merci quand même les filles c'est sympa!!!
Gros Gros Gros bisous:flower2:

Pour ce qui est du vide Grenier j'ai des bricoles à vendre, je doit les mettre sur Ebay justement mais il sera trop tard et de toute façon je ne sais même pas si j'aurais assez!!lol
Mais bon c'est tout, je me fait une raison!!!!
Voilà je reste quand même positive:heart:

ok bon bein tu saita quoi t'attendre du coup tu va pouvoir economiser...
Bon je laisse tomber le regime moi!!! je suis repartie ds ma nourriture de d'habitude!! les ti gato en moins..mais le fromage est de retour!!! fo que j'en achete du alleger quand meme! pffff

coucou les filles,
je passe en coup de vent vous dire bjr et je retourne a mon ménage lol

pr hier soir j'ai mangé 1tartine de filet américain
ce matin 1tartine de choco
10h rien
midi 1tite part de lasagne que je ne garderais pas encore :(

Je suis tte patrac, j'ai tjr la nausée elle ma pas quitté et j'ai ne tiens presque pas debout, j'ai tjr la tête qui tourne et vertige...j'espère que je couve pas une gastro ou qqch du genre...

Bisoux a se soir

bein ma elo!! qu'est ce que tu nous couve encore?

je ne sais pas ce que je couve...j'espère une bonne nouvelle et pas une gastro lol
On verra sa la semaine prochaine...

salut Séverine
Tu me fait délirer!!!!!!!!!!!
Attention aux Kilos!!!! lol
Oui je sais à quoi m'en tenir!!!!lol Je vais économiser et je pense même aller à l'école Pigier ou Le Greta!!!
Comme çà je pourrais pratiquer, et de plus c'est payer par Le conseil régional, comme la Formation est diplomante!!! cool!!!!

Sinon niveau repas:
ce matin : 1 café et une part de gâteau au Yaourt
ce midi 2 œufs durs et 2 tranches de jambon et 1 yaourt!!!
Voilà les filles gros gros gros bisous
Je vous adore!!!!
ps : Tout les matin le première chose que je fait en me levant, c'est venir voir s'il y a des messages de ce Post!!!!hihihi:wink2:

eh ben décidément Elo!!!!
Allez on croise les doigts pour que ce soit autre chose!!!lol
Gros bisous poulette

oh oui un ++++++++++ pour elo!!!!!!!!! allez comme ça on "grossis" ensemble mdr......

et apres on refera notre regime!!!!!!!!!!! héhéhéhéhé tu va savoir quand??? ta combien de retard???? éh chui excitée!!!!!!

pfff fo que jy aille! j'ai la comptable a voir..bé ouai les impots!

bah suis pas encore en retard lol c pr fin de semaine normalement...on verra mais je doute qd mm...Je pense plus que c'est du a mon nouveau traitement mm si le doc me dit que nn lol
Allez zou, file voir ton comptable lol moi vais continuer de nettoyer ;)

bordel je vien d'apprendre un nouvelle ...chier
ma copine vien de perdre son bébé...

Retour