C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bienvenue kelly!! oui vo mieux une alimentation equilibrée!!! et yes pour le joker...et surtout ne pas se pesée trop souvant...conseil de elo! et elle a raison!

ouai en plus elo elle a un mari cuisto!!! trop cool!
allez courage les filles et on craque pas!

coucou les filles
Si cela ne vous dérange pas je vais me joindre à vous!!!!!
Mais moi c'est un peut différent, car je veut perdre au moins 20 Kgs!!!!!!lol
Il faut vraiment que je m'y mette car là, je commence à le sentir dans mes fringues!!!!!!!!!!!! c'est pas cool!!!
Donc je fait 94 Kgs!!!( on ne rigole pas!!!lol)
Je mesure 1.75 m!!
J'ai trois garçons et à chaque grossesse, j'ai pris 28 Kgs que j'ai en général toujours perdus, mais depuis le petit dernier qui à 2 ans et demi, j'ai du mal!!!!!!
Donc en vous lisant çà m'a donner le déclic de m'y mettre!!!!
Donc comme vous je vous direz ce que je mange tout les jours et on se donnera des idées menu, car je ne suis pas cuisinière pour un sous!!!!!!lol
Voilà gros bisous les filles :wub:

Bienvenue Ludivine!!!! Plus on est plus on se soutient !

Séverine pour la pesée je vais avoir du mal, je passe devant tout les jours, je suis trop tenté, je me pese 5fois par jour, après pipi, après mangez, après caca lol Oupps !!

coucou, bienvenue ludivine!!! et courage!!! oui c'est pour ça que j'ai ouvert cette discution car j'ai l'impression d'etre moins seule face a mon "regime"..et en plus on peut avoir des idées menus ce qui est le plus difficile je trouve....ohohoh làlàlà nen nen nen!!! fo pas se pesée comme ça! bon alors tu vas essayer de reduire ton "adict" lol tu vas dejà commencer par te peser plus que une fois par jour! et ce le matin a jeun...je sait pas facile , moi je voulais aussi le faire tout les jours et j'ai mm essayer apres etre allée au wc! mais stop!!!!!!! nen ! le matin au lever et c'est tout! allez fait nous plaisir!!

met ta balance a un endroit où tu est obliger de la sortir... pas a dispo, ds la salle de bain par terre! tien d'ailleur je vais de ce pas la ranger!!!! allez hop!!! tu fait comme moi hein?! je compte sur toi!

voilà c'est fait!!! en plus mes enfants jouaient desssus comme ça basta! héhéhhé

bon alors ce matin pas de changement au nivo ptit dej...kafé+tartines je vais me rajouter un jus de fruit pressé...bé oui j'ai fait les courses hier!!!!!

Salut séverine
Donc pour commencer merci beaucoup les filles de votre accueil, c'est super cool!!!!
Donc ce matin toujours 94 Kg!!!!!( on ferme les yeux!!!lol)
Ce matin j'ai été vilaine, j'ai déjeuner un bol de choco avec 3 gâteau choco BN!!!
Je n'avais que çà sous la main!! Il faut le faire j'ai même pas de pain à la maison alors que mon mari est Boulanger!!!Mdr
Mon pêcher mignon LE CHOCOLAT ( j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux!!!!MDR ) et las BONBONS au chocolat toujours!!!
Voilà!!!!bizzz:36-no-way: et stop il faut arrêter!!!!!!!!!!!:36-no-way::36-no-way:

Coucou les filles :D
Bienvenue a toi Ludivine !! Courage, moi j'en ai 15 a perdre donc on est pas loin l'une de l'autre ;)
Si sa peut toutes vous donner du courage j'ai déja perdu 4.9kg en 3semaines !!
Je dois encore perdre min 500gr max 1.5kg pr lundi prochain Jour ou je vais chez la diététicienne ;)

Alors pr moi ce matin une tite tasse de cacao sans sucre ;) et un ti bout de pain avec du choco noir sans sucre ;)
A 10h rien, j'ai pas faim encore ! Pr pas changer hein sev ;)

Bisoux les filles!!

coucou...bon bei moi a 11h00 j'etait chez une cliente et la honte mon ventre à hurler a la mort!!!...mdr.... donc je lui ai expliquer ce que je faisait et du coup mon encas de 10h je l'avai pas pris, alors elle ma donner un yaourt activia 0% a l'annanas...héhéhé cool!
elle avait peur que je lui fasse une crise d'hypo!!! bon ce midi:
1 velouté de tomate (hé oui encore, chui devenue accroc! et men reste qu'un peu pour ce soir!)
poisson + leg a volonté
feculents (alors j'ais pris 3ca soupe de riz cuit car je tiens pas sinon)
1 yaourt allégé au citron
et là je suis pleine!!!!!!!!!
Bravo élo!!!!!!!! moi je me pese plus pour le moment! verra jeudi ça fera une semaine!
Ludivine, allez tu vasy arriver, fo que tu aille faire qq courses, legumes, fruits, des produits laitiers0% ou allégés...et pour le pain, bas dit a ton chouchou de te faire un pain complet!!! ta du bol!! moi je vai tenter de le faire moi meme tiens!
bises les filles a plus!!!

Re coucou :)
Alors pr moi ce midi, 1petite assiete de pâtes avec des dés de jambons (jambon sans gras hein!!! lol)
Et une orange.
Na suis trankil jusque ce soir 19h !! Du moins j'espère...

Euh sev, ben oui si ta trop faim prend ton en cas te force pas a rester "vide" c'est pas bon non plus...

Bonjour les filles, voilà première journée pour moi ! 67kg toujours..

Ce matin j'ai pris des tartines de beurre allégés avec verre de jus de fruit.
Ce midi Pates et steack haché + yaourt 0 %
Le gouter ça sera un morceau de chocolat noir
Ce soir j'ai prévu de la mache et quelques tomates cerise et un kiwi (puis un thé si j'ai une petite envie, ce sera mieux qu'un bonbon)

Courage à toutes!

J'ai pour le moment bu un demi litre d'eau, allez on continu comme ça !!!!
Bisous les filles !

bien kelly, c'est pas mal!
oui tu as raison elo, le ti en-cas je le prendrait si j'ai faim!
bon a ce soir , j'ai un peu de taf tantot, pas grand chose mais bon fo y aller!
bises.

bonsoir les filles :)
alors pr mon en cas de 16h rien j'avais pas faim...
pr 19h 1biscotte avec du Philadelphia ail et fines herbes 0% et 1 tite tasse de velouté courgette...(sev si tu en fait dis moi se que t'en pense car pr moi beurk!! g mm dit a mon homme d'aller trouver son ancien prof de cuisine mdr)

Voila, alors ma maman se demande se qui se passe car elle dit que je ne mange plus rien comparé a avant...Mais j'arrive pas a manger et si je force un peu bei j'ai la nausée voir plus :( :(

Big bizouilles

bein je trouve aussi que tu mange pas grand chose car moi j'ai changer mon alimentation , mais je mange quand meme, plus mais des legumes..
bein t'en ai ou ds tes RRRR?
pour le velouté j'ai pas encore essayer!! tu me fait peur!
15h : 1 carré de choc + 1/2 pomme
17h: kafé
19h: cruditées+ thon en boite + 20gr de pain+carré de fromage frais 0%
si j'ai faim , je verrai pour un yaourt toutaleur apres avoir couché les titis.

heu j'ai oublier la fraise tagada! ouai je sait c'est pas bien mais j'ai craquer, a 15h! j'en ai donner deux a mon fils et hop une pour moi! ....snif....allez pas grave...je le referait plus ..lol

J'ai faiiiiiiim l'horreur, Élodie tu mange peu.. Tu as de la chance d'être vite rassasier! moi il m'en faut plus !!!! J'attends mon chéri qui rentre du taff à 20hoo et on se mettra à table!

ta manger ? ta mache, tes tomates et ton kiwi?
si ta pas encore manger c'est normale que tu a faim je pense fo pas manger trop tard!!!

moi maintenant je mange 19h pas plus tard!! et si je peut 18h30 comme ça je prend une collation a 21h
et au lit!!

Retour