C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bonjour , bon je change de salon ( gt dans celui des extensions et lace wig) voila svp hhheeelllppp il y a 1 an je pesé 52kg pour 1m69 et la c'est la chute...
voila y a une semaine et demi que je fait mon regime avec une motivation ex.tre.me
premier lundi la semaine derniere= 59kg
deuxieme lundi cette semaine donc= ;'( 59kg
aujourd'hui ;'(( 59kg!!
verdit bun je suis telement decus jme suis jeté sur le paquet de bn!! et une baguette entiere je culpabilise enormément a cette instent.
en general je me prive de rien mon allimentation et "MLM" Mange La Moitié!
sauf que la je fait atention salade,viande blanche, thé,
et pourtent je suis pas du tout adepte de lichouserie , de sauce..
je suis plus "fan" de feculent ok j'avoue pendent mon regime je crak sur une demi baguete ... bref je cour 15 min le matin avec 1h de marche en meme temps ,et rebelote le soir (sauf jeudi et samedi)
et chaque jour depuis 1ans je me rend au taf a velo l'equivalent de 35min allé et 35 min retour ( sauf en cas de pluis ;) ) pourquoi mais bon san POURQuOI je ne perd pas un seul fichu kg... pour me donner lmoral au taf elle me sorte la fameuse phrase : tu sais le muscle est plus lourd que la graisse bla bla bla
le seul qui me dit la veritée et que j'ai rien perdu c'est mon jean's de l'année derniere .. jsuis meme en trein de le deformer a force de vouloir me donner bonne concience ....que... je peut re.rentrer dedans ( sans fermer la fermeture et son bouton)
alors si une de vous veux fair son regime avec moi pour mieux se motiver cela m'aiderai bcp.... et si on obtien un bon resultat bun je suis partente pour partager un bon resto en guise de récompense
a bientot j'espere

trop fort l'agneau en glace!!! tein j'avais pas piger! nule!!!! mdr....
Ce midi j'ai manger:
ma soupe de legumes(brocolis+poireaux+carottes)
2 blc de poulets
purée de legume(1 courgette+1pdt+une cuillere a café de creme allégée)
1 yaourt 0%

ah oui mon objectif passer de 59 kg a 55kg.. c'est mal baré!!!

trop fort l'agneau en glace!!! tein j'avais pas piger! nule!!!! mdr....
Ce midi j'ai manger:
ma soupe de legumes(brocolis+poireaux+carottes)
2 blc de poulets
purée de legume(1 courgette+1pdt+une cuillere a café de creme allégée)
1 yaourt 0%

bonjour, tu ne manges pas du tout de pain? riz? :no:

coucou caramel..bienvenue! alors comme tu peut le constater moi j'ai pas perdu grand chose cette semaine , je suis a 8 jours au jour d'aujourd'hui...et pourtant j'ai vraiment changer mon alimentation, jte promet! je mangeait ya encore deux semaines trois crêpes nutella par jours, des bonbons, du fromage du pain beurre etc.... j'ai tout arrêter et voilà, rien ne bouge! bon alors a mon avis fo patienter encore un peu..jme dit ça ,sinon je me jette sur un sandwich baguette fromage! allez courage!!!

le pain je le mange le matin, et le riz j'allterne avec la patate et les pates

je vais attendre une semaine de plus et si jamais ça bouge pas je vais allez voir la dietetitienne, c'est que ya qq chose qui colle pas! moi le soir une soupe et une biscotte je peut pas!!!...mdr....elo elle est super courageuse et ça paye! mais moi va falloir adapter au cas!!! mouahhhhhh

coucou caramel..bienvenue! alors comme tu peut le constater moi j'ai pas perdu grand chose cette semaine , je suis a 8 jours au jour d'aujourd'hui...et pourtant j'ai vraiment changer mon alimentation, jte promet! je mangeait ya encore deux semaines trois crêpes nutella par jours, des bonbons, du fromage du pain beurre etc.... j'ai tout arrêter et voilà, rien ne bouge! bon alors a mon avis fo patienter encore un peu..jme dit ça ,sinon je me jette sur un sandwich baguette fromage! allez courage!!!

ah bé sa du courage c'est toi qui en a le plus.. passer du jour au lendemain a un changement radical SA C'EST COURAGEUX moi jlai fait une fois j'ai tenu 1jour!!! ne crak pas car tu est bien partie pour gagné!! car moi j'ai craqué ce matin et je m'en veu c'est con a dir mais sinserment ma journée et gaché..:7-angry: demain c'est salade et ce soir un thé et basta

salut les filles et bienvenu Caramel ( on n'habite pas loin l'une de l'autre hihihi)

Alors moi ce midi pas grand chose, car j'avais déjà été voir une diététicienne et son régime étais protéinés, c'était surtout viande, pas de féculents et tout et tout, mais au bout de 2/3 mois tu te lasse, mais bon j'avais quand même perdu 18 Kg en 6 mois!!!
Tout çà pour vous expliquer pourquoi à mon repas je n'ai pas manger de légumes, mais j'ai manger 2 steak hachée et 1 yaourt Nature avec sucre canderel!!!
Voilà pour ce midi et enfin les filles je suis MOTIVEE!!!!!!!!:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

Bonjour les filles,

Je me suis permise de lire votre post en entier, et j'ai vu que beaucoup de chose n'allait pas d'en votre alimentation.

cette sensation de faim c normale puisque vous ne manger pas de féculent assez. les féculents ne font pas grossir.

en fait pas grand chose ne fais grossir c comment vous les consommer.

les jus de fruits du commerce ont trop mais trop de sucre caché, acheter vos fruits en grosse quantité et faite vous des smoothies le matin, avec trois fruits par exemple, ananas (contient beaucoup de sucre déja) avec une banane, et d framboise congelé, un déliceee meme si vous rajouté votre yaourt nature dedans c fabuleux.

un petit truc pour les pates, riz, blé, pain, biscuit (si vous en manger) tout doit etre complet. les féculents a consommé le matin, le midi, et peu aprés 17h, ssiiii vous en prenez le soir, prendre seule sans rien, just avec une sauce faite vous meme oignon tomate pelé et basilic.

faite tout vous même, pain, yaourt, gateau, biscuit. remplacé le sucre blanc par du brun, canne, canderel en poudre.

les yaourt entier fait vous meme aura beaucoup moins de sucre, que ceux dans le commerce meme a o% ca ne vaut rien. vous leurrez votre corps et votre cerveau vous lui donner de mauvaise information, donc résultat stockage, sensation de faim, cellullite, culotte de cheval.

certain légume sont plus calorique que certain féculent, alors dosé bien et renseignez vous au teneur de vos légumes.
cuisiner tout a lhuile d'olive, un peu dhuile de colza, et de noix. prenait un papier et passé sur votre poéle.

les étiquettes de vos produits, regarder les, ne prenait pas trop riche en gras, ne dépassé pas les 5g.

les crémes fraiches ou liquides, préférer celle au soja, si ca passe bien sur.
si vous avait d'autre question, nhésité pas.

trop cool les infos!! merci misspinkcat!!! me semblait bien aussi que le midi on pouvai manger des feculents...donc vo mieux manger + de feculents le midi et pas le soir? et le matin le pain complet j'ai commencer, je vais essayer de le faire moi meme, un cliente ma dit que c'etait facile? jva essayer.
Bien ludivine!! mais oublie pas les feculents pour "tenir"

ah nen pas de culotte de cheval:new_shocked:

oui féculent quand tu veux meme le soir mais le soir sans riennn just sauce tomate pelée et basilic.

si vous consommer du lait, passé au lait écréme pour touttttt.

et les frites les filles, jeter votre friteuse, et aller en manger une fois toute les 2 semaines sans rien just ketchup, vous vous ferez du bien et vous tomberer pas dans la dépression de bouffe.

les gateaux fait maison, une fois par semaine c bien, les brioches au sucre moitié sucre de canne et canderel c trés bon le matin.

ya plein de truc comme ca au quotidien qui dans l'année vous fera perdre des cms et des kilos, et vous vous sentirez mieux au niveau santé, fasculaire, veineux, énergie etc etc , des kilos que vous ne reprendré pas au contraire du soit disant régime (car une fois arrété le régime c la cata)

je vien de changer mon avatar , prise en photo ya trente seconde , comm ça vous voyer ma bouille...héhéhé..j'aime bien visualiser les personne avec qui je cause!!! allez les filles montrez mo un peu votre boubouille! bon elo je connait dejà !!!
hé au fait j'ai eu une info ce matin, ya un thé qui elimine bien : le thé tuocha un truc comme ça, vous connaissez?

heu les frites j'ai zaper!!! et on en fait tres rarement!
le lait: oups on est en ferme ici...aïe! bon je n'en prend qu'une liche ds mon kafé et il est bouilli et ecrémé.
Quand aux gato, bein j'en fait plus, jme le garde pour mon repas joker eventuellement, ou si té invitée..chui pas gato...mais crepes, bein oui Bretonne!!!!

ohhhhh mais il est dejà 14h m****j'ai ma cliente qui m'attend!!! bye!!!!!!!!!

crépe a la farine compléte c mieux et pas de sucre dans ta patte, seulement sur ta crépe quand elle est cuite. sucre au myrtille et hibiscus c trés bon.

lol du thé pour éliminé, mais pour éliminé quoi???

ok tu mange pas de frite mais si tu veux perdre du poids c quil y a un souci quelque part dans ton alimentation???

repas joker c quoi? tu ne mange que sa? avec quoi dedans? c pas bon du tout.

Nora le repas joker c'est ma diététicienne qui me la autorisé une fois par semaine.
c'est a dire si on veut un morceau de tarte le dimanche ou un truc du genre. qqch qui nous fait plaisir quoi!!

Sinon ben j'ai craqué, je me suis pesée :s lol j'ai encore perdu 300gr :)

au total j'ai perdu 5kg250 en 26jours :d:d:d
Trop contente !! j'aurais perdu les 15kg pr juillet a cette allure la :) C'est la diète qui va etre contente !!

Salut les filles
Bon et bien comme séverine je me lance!!!
Voici mon visage ( Nouveau avatar)!!!!
On ne rigole pas car en se moment je ne peut plus m'encadrer!!!!!!lol
Bisous

Retour