C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Bon courage élo, on est avec vous!!!!
Gros bisous

oulàlà elo!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ c'est pour toi elo!!!!! et ton cheri aussi!!!! bises courage ma belle!!

moi chui crevée!!! ce midi j'ai dejeuner chez une amie...bon ça été, cruditées+melon+cote de porc+un ti peu de pates(sinon je tombe)et des fraises..héhéhé bein oui..ça commence...

Hummm des fraises !!!! Miammmmm....

Je suis à plat, mon chéri à louper son concours PM tout nos projets tombent à l'eau, tellement dégoutée que pour décompresser on c'est empiffrer.

= (

Merciiii Sev :) On en a vrmt besoin...Je dois aller dans une clinique spécial fertilité, la ou on m'a opéré des ovaires...J'espère que j'aurais pas de mauvaises nouvelles !!

Sinon pr 16h rien
pour 18h30 1tartine avec fromage light.

Sinon j'ai décidé que demain je demanderais a mon médecin de me donner des anti-dépresseurs homéophatiques...Ben oui me suis rendue compte que les 8kilos que j'ai pris c depuis que je les prends...Puis parait que ca peut bloquer pr bébé dc voila...
Bisou Bisou

ohh bein ouai alors si ça te bloque m****saloperie de medocs! desolée...ta raison elo essaye l'homeo..chui sure que ça marche..heu j'ai omis de dire que j'ai manger une brioche a 16h!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu!!!!! j'avais pas craquer depuis 12 jrs!!!! allez..on me la offerte pour feter bébé..je pouvais pas refuser!!!!

Bah sev t'es plus obligée de faire régime mnt lol ta la bonne excuse que tu dois manger pr 2 hahaha lol Non mais c'est bien si tu continue a faire attention tu prendras ptete pas 20kg cette fois ;) lol

nen nen je veut eviter les 20kgs!!!! lol
ce soir : une soupe de legumes + blc de poulet +champigons frais+coeur de artichaud..un peu de pain..chui calée!! manque le produit laitier..j'en ai pas pris aujourd'hui ..pas bien!!!
je vais au dodo bises les copines bonne soirée...jvous adore...bye.

hello les filles!!! comment va? bon je vais dejeuner...je pense prendre un choc o lait car je ne prend pas assez de laitages...a de suite!!!

Coucou,
pr moi se matin 1tartine de choco et 1verre de lait
10h rien
midi, j'ai préparé 1batonnet de poisson 1pdt + 2cuillere de compote maison

Bonne journée

coucou elo!!!! ca va mieux?

ce midi je pense manger encore du poulet!!! bein oui sont fermiers les notre alors enormes....comme une dinde!!!! avec je vais prendre du riz et finir les coeurs d'artichaud..mais non quelle nouille!!!!!!! pffff j'ai oublier que j'avais acheter du poisson!!! jte jure!!!
donc c'est poisson a midi!!!!!

Bah nn cava pas mieux mais bon...Je vais essayer de rester positive jusqu'au jour ou je fais a la clinique de fertilité...En attendant, vaut mieux que je continue de traité ma dépression sinon sa ira jms se sera tjr un cerle visieux...

ayé j'ai manger!! poisson+haricots vert/tomates+riz (1cuillere a soupe)
pain+fromage allégé
Courage elo, baisse pas les bras ma belle!!! aller...

Hello les filles !!!!

Ce matin: Un verre de jus d'orange
Ce midi: pommes de terre au four + thé + 2 carré de choco

Bisous, bonne journée !!!!

a 16h: une part de gato aux pommes!!!! pfff bein oui , ma belle mere en a fait un! je croit ya du laisser aller! fo que je tel a la diet

Pareil je me laisse trop aller... MOTIVATIONNNNNNNNNNNN !!!!

Pour moi a midi 1batonnet de poisson 1pdt + 2cuillère de compote de pomme maison.
16h 1carré de choc noir
pr 18h30 j'ai prévu 1oeuf + 1tranche de jambon. Je sais je mange pas ma soupe lol mais mon chéri a pa su aller au courses donc pas de soupe de faite :( :(

Bisoux

bon bein c'est parti pour journée grignotage!!! fallait bien que ça arrive!!! tant pis ..

Moi j'ai réussi a emballer mon chéri pr aller courir tt les jours pendant 30min :) :)

Retour