c'est pas abusé???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : c'est pas abusé???

ouais apres coup me dis que j'ai abuse

Loool. :police: Nan mais voilà, d'un côté faut se dire que si vraiment c'est trop cher, les personnes interessées demanderont la marque de lampe, et si c'est une daube et les gels des tout petits etc beh voilà elle vendra pas et toi, beh tu t'en tape, et si elle vend, beh tant mieux, et toi beh tu t'en tape lol :)

Y En As Une Aussi Sur Le Bon Coin Qui Vend Une Ponceuse Acheter Sur Ebay Chine
Le Prix Payer 45€ Elle La Vends 350€ Un Bon Benef N Est Ce Pas Mdr!!!!!!!!!

On sais pas la contenance des pots et le details des deco et du matos, et puis c'est pas une arnaque ! moi je dit que c'est une proposition un peu chere soit mais si elle trouve preneur et que la personne s'en fout du prix ça gène qui ?

Je connais les tarifs chez Professionels ce n'est vraiment pas donné,jettez toutes un oeil sur leur site et voyez juste le prix d'une lampe UV et d'un trolley(le mien m'a couté 288€ ttc)
ya pas que du ebay dans la vie!!!!

C'est vrai que c'est cher.. mais c'est vrai aussi qu'elle ne fait de mal à personne..!!

Juste pour info.. si tout son matos c'est du Professionails.. rien que la lampe avoisine les 350€.. ;)

Ah voila une connaisseuse :jump1:

Y En As Une Aussi Sur Le Bon Coin Qui Vend Une Ponceuse Acheter Sur Ebay Chine
Le Prix Payer 45€ Elle La Vends 350€ Un Bon Benef N Est Ce Pas Mdr!!!!!!!!!

Là par contre, je dis : heiinnnnyyyyy ?? :malade:

Sérieux, non là, par contre je comprendrais qu'on lui écrive pour lui demander si par hazard, elle se foutrait pas de la tronche des gens ? :hammer:

Pour les ponceuses, j'en ai également vu auprès de mes fournisseurs esthétiques, et elles ne sont pas à 50 €.

Après peut être que le mécanisme est différents, et il y a une garantie. Ce qui justifierai le prix.

non juste je lui ai dit que ca faisait cher
la meuf m'a repondu qu'elle n'avait besoin d'aucun conseil pfffffffffff

Elle à eu raison je t'aurais répondut la meme chose,si elle vend son matos à ce prix la,elle à surement les preuves(factures)
betty tu ne connais pas les tarifs chez proféssionels!sinon tu ne lui aurais pas envoyé cette remarque.

Je sais pas, mais bon, c'est vrai que perso, j'ai fait un échange ponceuse auprès de Isabelle chez Artisanails, j'avais la mani pro payée 175 euros, j'ai dû échanger contre plus cher ( moins, ce n'était pas possible................ ), j'ai donc pris la promed520 " deluxe " à ... 185 euros !!!!!! De luxe = une serviette promed en +, un support à carbides, une boîte avec quelques embouts et basta... Ca fait cher, quand je vois le prix de cette même ponceuse sur pleins de sites...

Juste un petit exemple concret.

Comparer deux prothésistes ongulaires.

La prothésiste " A " qui exerce dans son local en plein centre ville et qui utilise des produits professionnails et la prothésiste " B " qui exerce dans une petite pièce chez elle en tant que loisirs et qui utilise une marque " X "

( Ca fais beaucoup de lettre tout ça mdr )

Ben les tarifs des deux prothésistes ne seront pas du tout les mêmes, puisque la situation n'est pas du tout comparable.

Et je ne pense pas que vous allez écrire à la prothésiste " A " que ses tarifs sont trop elevés. Quoi que .. lol.

C'est sans doute exagérer, mais c'étais pour montrer que tout étais relatif.

Je suis ok Cindou, mais pas lorsqu'il s'agit du même produit, et pas d'un service, mais de la vente d'un objet, c'est pas du tout similaire à ton exemple.

Je trouve qd même louche une promed520 vendue 45€ d'un côté, et 185 de l'autre, je me demande pourquoi une telle différence de prix...

Idem pour la ponceuse d'ebay, de chine, achetée 45€ et elle revend 350, faut pas abuser qd même.

Par contre, un lot, du professionails, quand on ne connait pas déjà le réel détail et la réelle composition du kit, là, ok, on peut pas savoir :)

Retour