C'est qui qui a fait ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : C'est qui qui a fait ça????

je croyais qu'il y avait que la mienne pour lacher un gros rot dans la salle d'attente de chez le medecin 3 h apres le bib'(blindée la salle evidemment)demain si elle me mort je serais au courant!
Et moi dont ... chez Ikea a la Cafet!!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ils attendent un bon creux et hop il te largue ca ni vu ni connu mais bien entendu!et c'est tellement gros que tout le monde croit que c'est toi!c'est comme l'autre jour j'ai du faire des pieds et des mains pour pas qu'on crois que c'est moi qu'avait peter!mais le truc de ouf,meme moi je me suis posée la question 5 seconde!

ils attendent un bon creux et hop il te largue ca ni vu ni connu mais bien entendu!et c'est tellement gros que tout le monde croit que c'est toi!c'est comme l'autre jour j'ai du faire des pieds et des mains pour pas qu'on crois que c'est moi qu'avait peter!mais le truc de ouf,meme moi je me suis posée la question 5 seconde!
Bah plus tu te justifie et moins t'es crédible!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Du coup j'dis rien ... :frag_facile:

Je vous raconte la petite histoire...
Ce matin le livreur sonne, je me dit chouette mon numérique qui est là!!! J'ouvre je signe et en fait y avait deux colis pour moi....
Donc le 1er mon numérique, et le second un méga gros colis venant de chez Nailsmart!!!! A l'intérieur, 3 kits Ez Flow, 2 pots de poudre Polymer pink et 9 bouteilles de monomer!!!!!!!!!!
Trop contente en ouvrant le colis, je me dit c'est génial je vais pouvoir me la donner a donf :twitcy:.
Une fois redescendu sur terre, je me suis c'est bizarre quand meme j'ai pas commander tout ça moi :hmmm:. Alors me suis dit je doit avoir une touche avec Nailsmart....:frag_facile: Ou alors, un petit cadeau, mais de qui??? Moi on me fait jamais de cadeau et puis j'ai pas de mec :frag_facile: Et si c'était des filles du forum.....:hmmm:
Alors les filles c'est qui qui a fait ça????:hmmm:
wawwwwww chanceuses toi :jump1:

:ayalou: :ayalou: :ayalou:

Vengeance... ... ...

t'as raison dans ces cas la vaut mieux faire comme si rien n'etait!mais quand meme t'imagine pas qu'un si gros truc peut sortir d'une si petite chose!

t'as raison dans ces cas la vaut mieux faire comme si rien n'etait!mais quand meme t'imagine pas qu'un si gros truc peut sortir d'une si petite chose!

:ayalou:
Il n'y a pas que chez les chien que ça déglingue l'odeur visiblement!!! :laugh:

et encore t'as pas commencé les purées,essaye poireaux,c'est sympa!et pis dans la couche ca remonte jusqu'au nombril un vrai plaisir!

et encore t'as pas commencé les purées,essaye poireaux,c'est sympa!et pis dans la couche ca remonte jusqu'au nombril un vrai plaisir!

Oh nan t'es plus efficace que la pilule et le préservatif associé toi avec tes histoire :laugh:

C'est pour ça qu'on dit:

Petit mais costaud :ayalou:
Tu sais c'qu'il te dit le cassis??!!!!!!!!
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Je redoute ... tu peux pas savoir!!! :cmshadow:
Oh nan t'es plus efficace que la pilule et le préservatif associé toi avec tes histoire :laugh:
C'est pas faux!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c'est con j'ai pas de couche sous la main la je vous aurait mis une photo!tu sais lolah ca peut pas etre pire que le premier caca apres l'accouchement!vous trouvez que c'est un tue l'amour?faut prendre le coté positif,tout les jours quand tu deballe t'as une surprise differente!

vous etez trop forte les fille je suis :ayalou:, j'en pleur presque:33-lol:

ben tiens toi!temps que tu es la,ca en est ou ses dents a ta louloute?

ben tiens toi!temps que tu es la,ca en est ou ses dents a ta louloute?

Ben elle a commencar a 2mois et la on commence a voir un truc blanc sur sa gencive.
Mais elle a souvent mal obliger de lui masser la genvice et on met du dolodent pour la calmé.

Retour