c'est tres important pour moi!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : c'est tres important pour moi!!!!

tu es la première personne que je fais rire ce mois-ci :dconfused:

ha oui pour le prix, j'avais mal a la machoir a force de rire, est quant je pense je rigole encore!!!! tu peut etre sure que mon entourage vas etre aucurent de ce qui t'est arriver

22? je te hais! moi je suis en belgique! Donc le climat est le même qu'au luxembourg.

Sérieusement, ça sera très bien pour tes enfants, surtout si vous pouvez les faire entrer à l'école européenne. Ils auront de super bases. Ne t'inquiète pas, tu pourras j'espère ouvrir ton institut et tu te feras plein de fric grâce à toutes ces personnes travaillant dans les institutions européennes. :p

mais tu cet thionville et une ville sympa moi je suis arriver avec ma fille qui avait 1 ans et la deuxieme vas arriver le moi prochain et pas de soucie

oh la balance !

je te dirai plus rien sur ma vie privée moi:10-sad:

ha oui pour le prix, j'avais mal a la machoir a force de rire, est quant je pense je rigole encore!!!! tu peut etre sure que mon entourage vas etre aucurent de ce qui t'est arriver

thionville c'est de quel cotes?

oh la balance !

je te dirai plus rien sur ma vie privée moi:10-sad:

ohhhhh JE RIGOLE POISSON D'AVRIL serieux tu ne vas pas garder ca rien que pour toi, il faut raconter sur la radio le soir ca vas faire un toner!! LOLOLLO

dit moi: au tant que prothesiste ongulaire la bas je mes chances alors!

euh perso je je connais un peu nimes et un peu le lux et bein ya pas photo je choisi nimes sa c clair.
mais le lux niveau paye voila la difference,plus les 13 ou 14 eme mois,plus quand on est malade on ne perd pas les 3 jours mais payé comme d hab,les impot sont directment sezi sur salaire et ché plus quoi!
mais sa caille,je trouve c est mon avis perso qu il sont un peu racistes,que la ville est moche comparer au sud
voila c est mon avis

il ne faut pas habité au lux c est hors de prix!
les gens se loge en france et fond le trajet

niveau paye voila la difference,plus les 13 ou 14 eme mois,plus quand on est malade on ne perd pas les 3 jours mais payé comme d hab

je du mal a comprendre lorea64 ca veut dire que 13, 14 mois n'existe pas? est l'arret maladie n'est pas payer?

les filles je vous arsele de question, mais deja merci beaucoup de me donner unpeut de votre temps, p...... au nord ca fait froid! mais on fait ca vraiment pour les petits, nous sommes jeunes moi 26ans le papa 29ans on se dit qu'un jours on revien au sud! puis question education pour les enfants je croit que quant on as le choix il faut pas rester au sud!!! au mois quant ils son petits!

Tu Cet Moi Je Vais Avoir 28 Ans Et Mon Marie 34 Ans Ma Fille 2 Ans Et Demie Et La Deuxieme Qui Vas Bientot Voir Le Jour Et Pas De Soucie Pour Le Moment Il Faut Profiter De Se Rapprocher De Sa Famille Ma Famille Il Faut Que Je Face 700 Kilometre Pas Facile Et Ma Fille Ne Vois Pas Cet Grand Parent Souvent

Retour