CET taxe pro attention...

Re : CET taxe pro attention...

à la création!!! une case a cocher...

HEU, dsl les filles comment on fait les citation sur le fofo, je vois les pro du forum ;) faire des citations qui aident bien...lol)merci par avance!

ben moi j'ai quand meme un soucis,on m'a jamais parler de versement liberatoire ou pas!!!
c'est a quel moment les filles que vous avez choisi ça?

quant tu a fait ta déclaration , tu avais une case a cocher pour choisir le versement libératoire, après, ceux qui l 'ont pas fait avait 3 mois après leur inscription en auto pour le demander .

Moi recu la mienne et j ai rien a payer !!!! jai opté pour le versement liberatoire depuis le debut...

moi j 'ai reçu avec 305e a payer alors que j'ai opter pour le versement libératoire sur l 'impot, donc mon mari a appeler les impôts et réponse nous on reçois tout de la cma et ils ont pas préciser l'option, j 'ai du renvoyer ma déclaration en preuve pour que il me fasse un dégrèvement totale de la somme, donc j 'imagine celle qui y connais rien qui paye sans savoir:crash:, l'état sans met plein les poches:eek3:

moi j 'ai reçu avec 305e a payer alors que j'ai opter pour le versement libératoire sur l 'impot, donc mon mari a appeler les impôts et réponse nous on reçois tout de la cma et ils ont pas préciser l'option, j 'ai du renvoyer ma déclaration en preuve pour que il me fasse un dégrèvement totale de la somme, donc j 'imagine celle qui y connais rien qui paye sans savoir:crash:, l'état sans met plein les poches:eek3:

Sur le lien que j'ai mis en 1ere page, il y a bcp de témoignage de personne ds ton cas, il suffit d'envoyer la preuve et c'est réglé...
Effectivement, l'Etat a de quoi s'en mettre plein les poches...

Sur le lien que j'ai mis en 1ere page, il y a bcp de témoignage de personne ds ton cas, il suffit d'envoyer la preuve et c'est réglé...
Effectivement, l'Etat a de quoi s'en mettre plein les poches...

et oui car les impôts reçoit tout de la cma , donc eux font avec ce que ils ont comme a dit la dame des impôts, c'est pour ca que sur l 'autre post j'ai bien mis 1er année sans option=début de la 2eme année l'avis sur le cet
et si option prise =3 ans d 'exonération de cette taxe:shocked:

oui ben moi j'ai rien rempli comme doc,c'est eux qui ont tout fait!!!!
ils m'ont juste demander une pièce d'identitée ,le nom de mon entreprise point,a la chambre des metiers!

oui ben moi j'ai rien rempli comme doc,c'est eux qui ont tout fait!!!!
ils m'ont juste demander une pièce d'identitée ,le nom de mon entreprise point,a la chambre des metiers!

c'est bien le soucis les 3/4 des personnes ont fait leurs inscriptions via le site auto entrepreneur , la chambre des métiers dans ton cas a oubliée de te dire toute ce que tu devais savoir:fumier:

haaaaaaaaaaa oui ça c'est sur,surtout que je me suis inscrite direct chez eux,je suis pas passer par le net!!!!!!

ben voila j'ai 2 fois plus les boules!!!!

mais alors la je suis dans la M.... jusqu'au cou!!!!!!!

haaaaaaaaaaa oui ça c'est sur,surtout que je me suis inscrite direct chez eux,je suis pas passer par le net!!!!!!

perso la somme que tu dois c'est franchement abuser:4-astonished:

Ma seule idée du moment pour faire face à cette perte d'argent est de m'acharner au boulot... et de faire un max d'argent avt le 10/12/2010; de là j'irai direct aux impots payer de main à main (on sait jamais...)

créat'in34 je me suis permise de prendre ton lien en 1er page pour crée un post pour avertir les futures qui voudrait ce mettre en auto:)

Dsl... moi idem, les boules, surtout que je n'ai pas pris l'option sur conseil appuyé lors d'une formation à la cma!!!!

perso la somme que tu dois c'est franchement abuser:4-astonished:

oui je trouve aussi,surtout quand tu habites au fin fond de la campagne!!!

Dsl... moi idem, les boules, surtout que je n'ai pas pris l'option sur conseil appuyé lors d'une formation à la cma!!!!

ben moi on ma rien dit du tout comme ça au moins !!!!!!!!!!
voila ben ça fini de m'achever cela fait un peu plus d'un an que je me bat pour ma passion,qui soit dit en passant ne marche pas du tout,je m'accroche,j'ai un mari qui me motive tous les jours en me disant t'inquiète pas cherie tu vas y arriver, 3 ans de credit pour ma formation,et j'en passe!!!!!!!

la stop je baisse les bras j'abandonne tout!!!

Les filles, ne baissez pas les bras !!
Continuez à persévérer même si c'est pas rose tous les jours !
Et même si vous arrêtez maintenant la taxe vous sera redevable, donc autant vous laisser encore une chance et vous battre !

Bisous

allez les filles comme dit cindou c'est pas rose tout les jours mais je me met a votre place en me disant rien que c 'est pas une petite somme faut arrivez a la sortir surtout en fin d 'année comme ca, petite précision que les impôts m'ont dit que si ont fessait une cessation d 'activité ce qui a été mon cas ils font un dégrèvement du début de la 2eme année jusqu 'a la date de cessation , en aucun cas vous payerez l'année entière de la taxe bon courage les minettes:54-flower:

Retour