CET taxe pro attention...

Re : CET taxe pro attention...

Moi perso j'ai eu de petits revenus en 2009 (et pour cause jme suis déclarée en novembre, donc seulement novembre et décembre de CA) et le mec aux impots m'a dit "pas de dégrévement, vous payez deja moins cher que les autres parce qu'ils m'ont mis l'imposition sur la base minimum" (à voir sur votre déclaration si en face de imposition minimum oui est coché) si c'est le cas vous devez payer, c'est le minimum que vous devez a votre commune!

;) On va y arriver! ;)
N'ayant pas eu de CA en 2009, j'envois moi aussi ma lettre en AR de dégrèvement lundi ou mardi!!!

Oui mais ils nous mettent autre chose a payer! A savoir quoi et combien?
Moi tant pis je vais envoyer mon chéque demain et pis si c'est vraiment exonéré ben ils me rembourseront!

Coucou!
Suite RDV impots hier, la dame m'a confirmé "pas de soucis, si vous n'avez fait aucun CA jusqu'au 01/01/2010, envoyez un simple courrier au centre des finances de chez vous en marquant votre numero fiscal+reference de l'avis+photocop de l'avis et dites que vous souhaitez un degrevement total car 0CA jusqu'au 01/01/2010.

Courrier fait et envoyé ce jour, je vous tiens au courant ;)
(donc du coup, je n'ai pas payé).

Bisous ;)

Coucou les filles,
Ma maman m'a dit ce jour avoir croisé son voisin AE (petits travaux) qui lui a dit s'être fait rembourser par les impots la CET qu'il avait payé qq jours avant...
A suivre, dès que j'ai des news ;)

Kikou à toutes et bonne année!!!

Des news de celles qui ont fait le courrier de degrevement total aux impots et qui n'ont pas payé la CET?!!
Moi tjs aucun retour...

Bisous bisous!

Des nouvelles!!!

Il y a 10 jours, reçu lettre comme quoi mon dossier de demande de degrevement était en cours de traitement.
Il y a une semaine: lettre reçue accord du dégrèvement total de ma taxe pro!!!!!
Il y a 2 jours: courrier comme quoi je dois payer la taxe + 10% pour non paiement dans les dates!

Il y a biensur eu un croisement dans leurs infos, des guignols qd même!
J'envois un mail pour les prévenir de cette erreur (dernière lettre) et je suis bien contente d'avoir eu ma confirmation papier comme quoi je devais finalement rien!! ;)

mes c pour tout le monde ou juste pour celle qui n'on pas eu de ca en 2009
ca m'interesse car il faut que je paye avant fin du mois

up up !!!!!!

j'ai reçu ma CFE à payer pour le 15/12 !!!!! je suis en auto-entreprise depuis octobre 2009, l'an passé je n'ai rien eu à payer...

Est-ce que nous sommes sensés être exonérés pendant 3 ans???

Les filles ....avez vous été remboursées????? sur quels critètes???

Demain, j'essaie de tél aux impôts, mais je pense que ça va être galère....

j ai essayer de les appeler j arrive pas a les avoir moi aussi je viens de recevoir

On me réclame 361E......!!!! ça pique un peu.....

vous avez tout ce qu'ils disent .moi je suis inscrite depuis 2008 et la taxe sa fais 2ans que je l'a paye alors vous voyez c'est des pourris

je l'ai reçu aussi !! pour moi 700 euros :s (j'ai un local de 60m2)
Normalement en AE on est exoneré l'année de création et les 2 suivantes, donc j'ai fait un mail à mon service des impôts (car par tél ça va pas ils demandent toujours une trace écrite) et j'attends de voir ce qu'ils vont dire...

Retour