CET taxe pro attention...

Exo pdt 3 ans SI on a opté pour le prelevement liberatoire.
Celles qui remplissent bien cette condition doivent faire valoir leurs droits auprès de leur SIE, voire mm dder le rbt des sommes eventuellement versees a tort les annees precedentes ;)

Re : CET taxe pro attention...

Exo pdt 3 ans SI on a opté pour le prelevement liberatoire.
Celles qui remplissent bien cette condition doivent faire valoir leurs droits auprès de leur SIE, voire mm dder le rbt des sommes eventuellement versees a tort les annees precedentes ;)

sûr.....sûr ?????

je ne te connais pas.....mais je t'adore !!!!!:whistle::whistle:

oui j'avais bien vu pour le prelevement liberatoire mais apparement ils envoien souvent à tout le monde et puis vu comment ils m'aiment moi..... mdr

celles qui ont opter pour le prelevement liberatoire, il faut scanner votre feuille d ouverture de votre auto entreprise la ou c marquer avoir opter pour le prelevement sur l impot et le joindre en mail a votre service des impots , apres cela ils vous enverront un papier de degrevement :) vous etes bien exonerer pdt 3 ans de la CET si option prelevement sur l impot!

c'est un article de fin 2010 ! nous payons effectivement depuis 2011 pour la formation professionnelle.

Tel qu'est rédigé l'article j'avais pensé que cette cotisation formation serait réclamée à la place de la CFE !
Je viens de voir que vous la payez en mm tps que vos charges mensuelles ou trimestrielles !
:9-blush:
Donc bon faites comme si je n avais jamais ecrit ce message looool

lol oui elle s'ajoute directement aux declaration trimestrielle j'ai du payé moins de 5 euros pour 3000 de ca a peu près je crois

je viens de recevoir la mienne 700 € a donné pour un CA de 1880€ en 2010 il se foute pas de ma gueule aussi, je ne payerai pas ,je vais y monter sa va chier

bah oui jsuis en micro reelle en plus ppffff la franchement c'est travailler le peu pour tout donner

ah donc pas en AE ... le dégrèvement n'est valable que pour les AE ! après c'est selon le CA sachant qu'il y a un minimum pour les faibles CA mais qui peut varier de 200 à 2000€ selon où tu habites !!

Je comprends ton désarrois .... c'est travailler pour rien !

C'est régime micro OU régime réel (avec gestion de TVA entre autre) ... donc que veux-tu dire par "micro réel" ??
Quel est ton statut exactement ?

Nan mais stef, fiscalement, c'est régime micro OU régime réel !
Pas grave, c'est pas le sujet.
Mais donc si tu es en AE micro fiscal/social avec versement libératoire, tu es exonérée de CFE de plein droit.
Et ca colle pas avec ce que tu as dis précédemment, c bizarre, bref ...

Retour