Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tatouage de ma soeur :44-lovely-eyes:
Sam : Son fils ( Mon neveux )
Sara : Sa fille ( Ma niéce )
Jo : Moi
Et bientôt ( Fin du mois , même tatouage qu'elle sauf qu'à la place de Jo ça sera Angélique avec une plume à la fin .. ) Mais ce sera la même écriture , même endroit ...
kumikoyuna a dit:Coucou les filles je fait appel a vos avis ! Voila j'ai terminé de faire mon tatouage sur papier et je me demandais combien il pouvais bien couter en réalisation.
Je sais que d'un tatoueur à l'autre cela varie mais c'est pour commencer à économiser. Mes 2 premier tatouages n'étaient pas très cher mais celui là je pensais à 200 euros.
Pour info il sera sur l'épaule et exactement comme sur la photo , alors a vos avis ^^
Merci !!
kumikoyuna a dit:Coucou les filles je fait appel a vos avis ! Voila j'ai terminé de faire mon tatouage sur papier et je me demandais combien il pouvais bien couter en réalisation.
Je sais que d'un tatoueur à l'autre cela varie mais c'est pour commencer à économiser. Mes 2 premier tatouages n'étaient pas très cher mais celui là je pensais à 200 euros.
Pour info il sera sur l'épaule et exactement comme sur la photo , alors a vos avis ^^
Merci !!
Merci !!