Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

Ohhh oui , moi j'ai douillé les cuisse en couleur HAHAHAHAHAHA Mais je regrette rien :P

Le tatouage de ma soeur :44-lovely-eyes:
Sam : Son fils ( Mon neveux )
Sara : Sa fille ( Ma niéce )
Jo : Moi

Et bientôt ( Fin du mois , même tatouage qu'elle sauf qu'à la place de Jo ça sera Angélique avec une plume à la fin .. ) Mais ce sera la même écriture , même endroit ...

Pièces jointes

• Tatoo angélique.jpg
    Tatoo angélique.jpg
    34.7 KB · Affichages: 284

Le tatouage de ma soeur :44-lovely-eyes:
Sam : Son fils ( Mon neveux )
Sara : Sa fille ( Ma niéce )
Jo : Moi

Et bientôt ( Fin du mois , même tatouage qu'elle sauf qu'à la place de Jo ça sera Angélique avec une plume à la fin .. ) Mais ce sera la même écriture , même endroit ...

ce sera plus long aussi!! lol Angélique y'a beaucoup de lettre.^^

il est très beau ce tatouage et cet endroit j'aime bien mais pour une femme je préfère en beaucoup plus petit.

Coucou les filles je fait appel a vos avis ! Voila j'ai terminé de faire mon tatouage sur papier et je me demandais combien il pouvais bien couter en réalisation.

Je sais que d'un tatoueur à l'autre cela varie mais c'est pour commencer à économiser. Mes 2 premier tatouages n'étaient pas très cher mais celui là je pensais à 200 euros.

Pour info il sera sur l'épaule et exactement comme sur la photo , alors a vos avis ^^

Merci !!

Pièces jointes

• tattoo 2.jpg
    tattoo 2.jpg
    18 KB · Affichages: 206

Tout dépends du tatoueur , le miens prends cher mais fait du bon boulot . Toi il y à un peu de couleurs ... Et le dégradé de la rose . Je dirais 200 € ouais , ptetre un peu moins ..

kumikoyuna a dit:
Coucou les filles je fait appel a vos avis ! Voila j'ai terminé de faire mon tatouage sur papier et je me demandais combien il pouvais bien couter en réalisation.

Je sais que d'un tatoueur à l'autre cela varie mais c'est pour commencer à économiser. Mes 2 premier tatouages n'étaient pas très cher mais celui là je pensais à 200 euros.

Pour info il sera sur l'épaule et exactement comme sur la photo , alors a vos avis ^^

Merci !!

Ça va être juste de mettre autant de lettres sur une épaule et si c'est trop petit au bout de 10 ans c'est un pâte

kumikoyuna a dit:

Merci !!

Ça va être juste de mettre autant de lettres sur une épaule et si c'est trop petit au bout de 10 ans c'est un pâte

kumikoyuna a dit:

Merci !!

dans les 10 jours qui arrivent ....... mon 3° tatoo !!! Et ouiiiii ..... Aprés 1 mois d'intervalle de mon 2° , je peux plus attendre !! J'ai hâte , hâte!!! :cute:

Déjà le 3è ?!

Moi J-14 c'est encore loooong mais bon au moins j'ai parlé avec ma chef ce matin, c'est sûr elle me laisse ma soirée pour le tatoo... Je viendrai vous mettre des photos !!!

tous magnifiques vos tatoo les filles ;)
Moi aussi j'aimerai m'en faire un mais pas trop d'idées
Vivement demain pour voir le résultat ;)

Coucou les filles, je m incruste sur le poste pour avoir votre avis... J ai déjà 2 tatouages, un assez gros en haut du dos (une rose avec des arabesques autour) et un au poignet (la lette S pour ma meilleur amie et I pour moi, elle s est fait le même)... Aujourd'hui j aimerai m en faire un 3 eme... Avec dedans Lena ( ma fille), Antoine ( mon homme), et Bernard (mon père)... En chinois je trouve ça trop courant... Mettre juste la première lettre de chaque prénom mais ça va faire "bal" c est bof ^^ et surtout je ne sais pas ou le faire... Si jamais une de vous a un déclic je suis preneuse... J ai bcp réfléchi mais rien n avance dans ma tête !
Vos tatouages sont tous très beaux !
Bisous !!!

Retour