Cette drogue : Les tatouages

oui c'est tout à fait possible.... par contre ce sont des modèle exclusif qu'elle fait donc un petit coup et à prévoir mais c'est du sur mesure.... un ami à demandé un arbre avec les ying yang et une tête de tigre avec des fleures de cerisier ce qui fait un grandeur nature du pec jusqu'au dos (photo en prévision) elle à pris 70€ et elle y passer 2 jours!!! ce que j(estime que c'est pas cher.... j'espère que j'ai pu te renseigner si tu as d'autre question n'hésite pas à demander, je me ferais un plaisir d'y répondre
oui c est clair que c est pas cher car tu vois les gens n immagine pas le taf derriere car le dessin se faitpas comme ca , l inspiration etc

oui c est clair que c est pas cher car tu vois les gens n immagine pas le taf derriere car le dessin se faitpas comme ca , l inspiration etc
c'est vrai.... ma mère à une trés grand inspiration et elle sais trés bien ce qe veux les gens je sait pas comment elle fait mais c'est rare quand elle fait un dessins et que ce n'est pas ça.....

Prochain tatoo :

Pièces jointes

• 470718_233460963431722_100003034603211_418310_1911014604_o.jpg
    470718_233460963431722_100003034603211_418310_1911014604_o.jpg
    341 KB · Affichages: 272
J'aimerai le faire du bas du dos et qui remonte sur la côte. Mais bon x d'abbord faut que je fasse un tit' régime lol !

Mlle tutu a dit:
J'aimerai le faire du bas du dos et qui remonte sur la côte. Mais bon x d'abbord faut que je fasse un tit' régime lol !

Ah j'en voulais un la aussi mais je prend trop vite des poignets d'amour et j'ai des vergeture donc j'ai abandonné

Moi aussi J'prends vite des poignets , mais c'est plus pour mon centre. Histoire que ça fasse plus harmonieux , après je pense que ça peux mettre les poignets en valeur ^^ enfin je me tâte un peu lol

Mlle tutu a dit:
Moi aussi J'prends vite des poignets , mais c'est plus pour mon centre. Histoire que ça fasse plus harmonieux , après je pense que ça peux mettre les poignets en valeur ^^ enfin je me tâte un peu lol

C'est clair mais bon la avec mes vergetures c'est foutu lol mais bon le 5eme je veut faire une phrase en verticale sur le coter qui partirait du niveau des seins jusqu'a la hanche a peut pres a moins que d'ici la je soit trop vergeturé lol

C'est clair mais bon la avec mes vergetures c'est foutu lol mais bon le 5eme je veut faire une phrase en verticale sur le coter qui partirait du niveau des seins jusqu'a la hanche a peut pres a moins que d'ici la je soit trop vergeturé lol
Oula la , tu vas douillé !

ah oui j'avais oublié de dire que j'ai point tatoué sur le pouce de l'orteil mdr que je me suis fait tout seule.... j'ai bougé pour remettre mon pied correctemet la machine été encor allumé et paf un point sur mon orteil.... rooo le boulet... que je fais

voici une commande d'un messieur : un casque de gaulois
créatrice : Gisèle, ma maman
Puis pour le tatoueur : un chardon et ying yang au niveau du genoux de façon que quand il le plis le ying yang s'enboite
Créatrice : Gisèle, ma maman

Pièces jointes

• casque gaulois.JPG
    casque gaulois.JPG
    834 KB · Affichages: 3,562
  • ying yang chardon.JPG
    ying yang chardon.JPG
    550.1 KB · Affichages: 700
Retour