Cette drogue : Les tatouages

bon je met les mien hi alors le bas du dos fait en 2005 j'avais 15 ans :D euhh ma mére a été dingue oui! mais je le regrette pas c'est une fée un peu effacé car je me suis fait opéré par dessu :(
Le deuxiéme une patte de chat dans le cou hihi sa ma tellement fait mal que j'ai pas rempli!! c'était en 2007
Et le 3 éme sur le poignet Amour en arabe ba vi la calligraphie et tellement belle c'était en 2011 voilou et je conte en refaire un qui par du pied et remonte vers le mollet!
Le premier ma coûté 80e le deuxiéme 60e et le troisiéme 80e

Pièces jointes

• SAM_6774.JPG
    SAM_6774.JPG
    127.9 KB · Affichages: 289
  • SAM_6764.JPG
    SAM_6764.JPG
    149.1 KB · Affichages: 278
  • SAM_6768.JPG
    SAM_6768.JPG
    139.3 KB · Affichages: 276
oui !;) c est dommage que tu as pas fini ton tatouage de l empreinte de pate tu sais que tu peux mettre une creme anesthesiante creme ema je crois comme on met au enfants qui vont avoir un vaccin

rooo hier je suis repasser sur la table du tatoueur pour finir mon tattoo et faire les retouche!!!!!!!!!! obliger d'arreter j'avais trop mal sur l'os de la cheville!!!!!!! mais bon il reste un petite heure de travail!!!!! et le deuxieme serais quand ma maman auras fini la dessins et quand je serai motivé!!

oui ma maman peut de te le dessiner!!! et s'il faut elle peut le faire exclusivement pour toi. sache qu'un dessin non exclusif coût environ 90€ et s' il est exclusif c'est 110€ sachant que les protos seront envoyer pour en discuter et valider pour le final. mais il faudrais savoir qu'elle genre de papillons il te faut!! si tu veux je peux mettre des photos dessins pour que tu vois la qualité des dessins.

Qu'est ce je suis d'accord avec ton titre.. C'est vraiment une drogue! J'en ai 4 et je ne compte pas m'arrêter la!! Bon après j'ai peur que sa fasse trop...

Coucou les filles
Vos tatoo sont super jolie
Moi jen est 1 à ma cheville et 1 grand dans le dos et je vais faire mon troisième ce mois ci

Bisou

Retour