Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Deux noeuds deriérre les cuisses fait le 12 otcobre 2011
, non je rigole lol ^^
Oki , j'attends la photo
moi aussi je veux voir!!!
Rhoooo waouw comment ça gère! J'adore!
J'ai super envie de m'en faire un en petit sur le majeur depuis un bon moment lol,je vais surement sauter le pas pour mon anniversaire![]()
Ouimais ça m'a toujours passionnée!
Mais bon c'est surtout le prix qui me bloque..
je m'attendais à plus gros. C'est dommage on ne le voit pas beaucoup. tu peux peut etre le faire recouvrir si tu en es lassée
moi quand j'ai fais le miens j'avais envie d'apeler tout le monde lol une vraie gamineOULA..... il est deja gros qd meme pr l'endroit lol
j'aime le dessin c'est juste que..... je suis chiante mdr en fait qd je m'habille classique ca fait con....c'est surtout pr ca... apres ..... il fait parti de moi..... je me souviens comme j'etais fiere le jour ou je l'ai fait et meme apres lol je l'exhibais!!! MDR
C'est chér ?
mdrrMdr je t'imagine bien en Tailleur avec la licorne qui dépasse MDRRRRRRR
arrete qd j'ai passé mes oraux en BTS CT chaud les marrons pour le planquer!!Mdr je t'imagine bien en Tailleur avec la licorne qui dépasse MDRRRRRRR

arrete qd j'ai passé mes oraux en BTS CT chaud les marrons pour le planquer!!![]()
Bah apparemment ça dépend des tatoueurs,mais certains hésiteraient pas à me faire payer presque 80 euros pour ce tout petit truc,alors que d'autre le ferait à 50.. J'attends de bien me renseigner pour pas payer moins cher mais me retrouver avec quelque chose qui me plait pas lol ^^