Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

J'aime bien l'idée de la date :)

On fait d'ailleurs bcp de chiffres romains en ce moment...

j'en ai trouvé une ou on le vois un peu car j'ai pas bcp de photo de moi ....j'aime pas qu'on me prenne en photo.....

Pièces jointes

• 1-1001.jpg
    1-1001.jpg
    35.4 KB · Affichages: 374

- Deux noeuds deriérre les cuisses fait le 12 otcobre 2011

Rhoooo waouw comment ça gère! J'adore!
J'ai super envie de m'en faire un en petit sur le majeur depuis un bon moment lol,je vais surement sauter le pas pour mon anniversaire :)

je m'attendais à plus gros. C'est dommage on ne le voit pas beaucoup. tu peux peut etre le faire recouvrir si tu en es lassée

Oui :) mais ça m'a toujours passionnée!
Mais bon c'est surtout le prix qui me bloque..

je m'attendais à plus gros. C'est dommage on ne le voit pas beaucoup. tu peux peut etre le faire recouvrir si tu en es lassée

OULA..... il est deja gros qd meme pr l'endroit lol
j'aime le dessin c'est juste que..... je suis chiante mdr en fait qd je m'habille classique ca fait con....c'est surtout pr ca... apres ..... il fait parti de moi..... je me souviens comme j'etais fiere le jour ou je l'ai fait et meme apres lol je l'exhibais!!! MDR

OULA..... il est deja gros qd meme pr l'endroit lol
j'aime le dessin c'est juste que..... je suis chiante mdr en fait qd je m'habille classique ca fait con....c'est surtout pr ca... apres ..... il fait parti de moi..... je me souviens comme j'etais fiere le jour ou je l'ai fait et meme apres lol je l'exhibais!!! MDR
moi quand j'ai fais le miens j'avais envie d'apeler tout le monde lol une vraie gamine

C'est chér ?

Bah apparemment ça dépend des tatoueurs,mais certains hésiteraient pas à me faire payer presque 80 euros pour ce tout petit truc,alors que d'autre le ferait à 50.. J'attends de bien me renseigner pour pas payer moins cher mais me retrouver avec quelque chose qui me plait pas lol ^^

arrete qd j'ai passé mes oraux en BTS CT chaud les marrons pour le planquer!!:twitcy:

Oh la la la je vais me faire pipi dessuuuuuuuuuuuus !!
Bts J'iimagine bien .... , vous avez une licorne sur le tétés vous êtes au courant ? mdrrrr tu as fait comment pour le cacher ?

Bah apparemment ça dépend des tatoueurs,mais certains hésiteraient pas à me faire payer presque 80 euros pour ce tout petit truc,alors que d'autre le ferait à 50.. J'attends de bien me renseigner pour pas payer moins cher mais me retrouver avec quelque chose qui me plait pas lol ^^

C'est souvent ça , mais même quand tu retourne deux jour aprés chez le même tatoo le prix change ... --" Moi qauand j'ai pris rende vous une femme me dit 120 € , je me suis dis tient il ont baissé leur prix .....
et le Jour J , la tatoueuse me dit que la fille c'est trompé sur le prix , mais de 20 ou 30 euros , non de 120€ !! oui oui , le prix initial était de 240 € , et du coup j'ai poussé une gueulante et j'ai expliqué que je ne mettrais pas une somme pareil , et je l'ai payé 160 au lieu de 240 €

voici mon lion , au niveau de la gueule du lion il y avait un papillon qui ne me plaisais pas du tout ( j aime pas les papillons) j etais partie pour me fiare mon signe astro Lion et comme une co**e j ai ecoute le tatoueur qui ma dis qu un lion sur une meuf sa fesais vulgaire. et ben 13 ans apres je m en fiche d etre vulgaire

Pièces jointes

• DSC00993.jpg
    DSC00993.jpg
    61.5 KB · Affichages: 220

ah oui en effet c'est un drogue! ^^ j'en ai 3 et j'ai envie d'en faire encore. mais ce qu'il faut savoir c'est qu'ils sont discrets et qu'ils sont significatifs pour moi. je saurais m'arrêter à un moment donné! lol

moi aussi je devrai fair ca pr le prochain fair genr davoir mal compri et une foi kil é fé tampi pr lui lol

Retour