Cette drogue : Les tatouages

saam77 a dit:
Oui, j'hesite dans le bas du dos ou l'interieur du bras et pour l'ecriture finalement je crois que je vais pas me prendre la tete et l'ecrire en anglais lol mais bon pour le moment zhom il a dit non :( j'espere pour noel

A l'intérieur du bras je kiff tu dit ne pas vouloir te prendre la tête pour lecriture mais vaudrai mieux que sa te plaise un minimum quand même!!! Réfléchi bien l'elfique te plai pas?moi j'ai longtemps hésiter et au final je préfère choisir une écriture qui existe pas au moin pas de préjuger!!

C'est sa le truc c'est que je dois faire attention a l'ecriture alors c'est chiant, je voulais le faire en ecriture arabe mais une partie de ma famille est raciste pourtant du coter de ma mere on y'a des origine algerienne, mon grand pere est algerien bref j'ai abandonner l'idee parce que je vois deja les reproche et les critiques que je vais me prendre.
Apres en anglais sa peut etre pas mal j'aime bien aussi.

Pour l'interieure du bras j'ai peur qui se deforme parce que je fais beaucoup yoyo avec mon poid et mes bras prenne aussi lol et le bas du dos j'en reve depuis mon premier tatouage :)

Re : Cette drogue : Les tatouages

geisha ta fleur dans le dos sur l'épaule est trop belle !!!

Lanoux wouah ton écriture dans le dos est sublime j'adore trop !!

Johanna de 1 un super post et de 2 super tatouages
Moi j'en ai 3 des orchidées dans le haut du dos avec une caligraphie
Un solei tribal dans le bas du dos
Et un lapin a la hanche voila

Merci beaucoup .
On peux avoir des photos ou pas ? =)

oui voila les photos

Bouduu Geisha46 j'ai craqué sur tes tatouages !
Moi c'est le 2è que j'adore, on dirait ceux des films et la photo est trop trop belle !!

Moi je me languis troooop ! Je fais que dessiner regardez, voici le dessin définitif pour "family" mais "love" trop dur j'arrive pas à dessiner... J-42 !!!!!!!

Pièces jointes

• DSCF2189.jpg
    DSCF2189.jpg
    30.1 KB · Affichages: 171

merci les filles, pour le premier et le troisieme je les ai dessiné, j'avoue je les adore (enfin je les adore tous lol)

lucy le love est tres joli, je ferai juste le V un peu plus fin mais sinon c'est tres joli

En tout cas Geisha c'est super réussi tu dessines vachement bien !

J'y arrive pas, dans le love rien ne me convient à part le o ^^ family ça va à peu près après le tatoueur saura le faire mieux que moi, mais love j'arrive pas à le faire bien longiligne

Mlle tutu a dit:
Lanoux tu n'as pas peur peur pour ton tatoo à l'aine ?

Bin franchement je les fais ya un peut plus de 4ans la tatoueuse ma prévenu mais si on fai en fonction du future on fai plus rien et puis ces la vie tempi mai pour l'instant il a laire de pas avoir bouger!! Croison les doigt

Moi pas trop les sous non plus, je fais mon troisième dans 42 jours mais je pense déjà aux suivants, vu qu'il y a de longues attentes pour les rdv...

Moi depuis que j'ai mes ailes d'anges dans le dos j'ai envie d'en refaire un, mais quoi je sais pas ! faut vraiment etre sure ! je pense que je me ferai les dates de naissances de mes futurs enfants en lettre romaines sur les cotes

ah t'a des ailes dans le dos Laura ! c ce que je disais que je trouve trop beau ! il faut que tu mette une photo

J'ai que ca comme photo, c'est le soir après l'avoir fait !

Pièces jointes

• DSCN5464.jpg
    DSCN5464.jpg
    26.6 KB · Affichages: 210

j'adore !
Pourtant les ailes dans le dos c'est pas mon kiff à par le style comme ça ! Super beau Laura !

merci ma belle j'aurais aimé en faite plus espacé entre les deux ailes mais en faite ca aurait fait un peu ridicule ! :30-niceeyes:

ma "pénélope" sur la cheville et les initiales de mes filles dans le dos.

Pièces jointes

• DSCF2257.jpg
    DSCF2257.jpg
    44.4 KB · Affichages: 207
  • CIMG1942.jpg
    CIMG1942.jpg
    25.3 KB · Affichages: 225
Retour