Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

Généralement la nuque ne fait pas mal , mais moi j'peux te dire que j'ai douillé !
En même temps chui pas simple , j'ai choisi un effet qui a fait que le tatoueur a du passé une couche de noir , par dessus une couche de blanc (la plus douloureuse des couleurs) puis couche de noir alors j'ai morflé ^^

Nuestra Felicita a dit:
Généralement la nuque ne fait pas mal , mais moi j'peux te dire que j'ai douillé !
En même temps chui pas simple , j'ai choisi un effet qui a fait que le tatoueur a du passé une couche de noir , par dessus une couche de blanc (la plus douloureuse des couleurs) puis couche de noir alors j'ai morflé ^^

Cc miss je n'ai pas bien saisis sur la couleur blanche!? Tu dis que c'est la couleur qui fait le plus mal? Mais il n'y a aucune différence de douleur entre les couleurs, la seule chose qui change c'est le type d'aiguille (tracé ou remplissage) pour le remplissage il y a des aiguilles de 5,7,11 aiguilles soudées ensemble et plus c'est gros plus ça fait mal...de plus si il repasse plusieurs fois au même endroit (changement de couleur ou dégradé) bah tu le sens d'autant plus mais la pigmentation de la couleur n'a rien a voir avec la douleur^^
je n'agresse en rien bien sur c'est juste une explication parmis tant d'autre ;) lol
Biz et vive le tattoo :)

je confirme, ça fait pas mal, j'ai un tatouage sur la nuque et un autre dans un doigt.. j'attends d'avoir mon cap pour faire un nouveau sur le bras, mon copain va le dessiner :whistle:

Cc miss je n'ai pas bien saisis sur la couleur blanche!? Tu dis que c'est la couleur qui fait le plus mal? Mais il n'y a aucune différence de douleur entre les couleurs, la seule chose qui change c'est le type d'aiguille (tracé ou remplissage) pour le remplissage il y a des aiguilles de 5,7,11 aiguilles soudées ensemble et plus c'est gros plus ça fait mal...de plus si il repasse plusieurs fois au même endroit (changement de couleur ou dégradé) bah tu le sens d'autant plus mais la pigmentation de la couleur n'a rien a voir avec la douleur^^
je n'agresse en rien bien sur c'est juste une explication parmis tant d'autre ;) lol
Biz et vive le tattoo :)

Si si, la couleur blanche est plus douloureuse . Ca se joue avec la pigmentation . La couleur blanche est très claire , bcp moins visible que le noir ou toutes les autres couleurs . Du coup , mon tatoueur a pris le temps de m'expliquer pourquoi ça m'a fait tellement mal , la couleur blanche est enfoncée plus profondément dans la peau , pour être sur qu'elle dure plus longtemps .
Je t'aurai appris un truc hihi

Nuestra Felicita a dit:
Si si, la couleur blanche est plus douloureuse . Ca se joue avec la pigmentation . La couleur blanche est très claire , bcp moins visible que le noir ou toutes les autres couleurs . Du coup , mon tatoueur a pris le temps de m'expliquer pourquoi ça m'a fait tellement mal , la couleur blanche est enfoncée plus profondément dans la peau , pour être sur qu'elle dure plus longtemps .
Je t'aurai appris un truc hihi

La couleur souvent c'est un remplissage c'est pour ça que ça fait plus mal, si tu rempli en noir tu aura tout aussi mal...vu l'épaisseur des encres souvent tu dois bosser vachement plus doucement et insister un peu pour avoir un remplissage homogène. Mais ça n'a rien a voir avec la pigmentation blanche et dans ton cas apparemment il a fait noir blanc noir du coup il est passé plusieurs fois au même endroit avec de grosse aiguille ce qui est douloureux. Mon homme tattoo et c'est renseigné avec ces potes qui tattoo aussi car il voulait avoir confirmation que je ne disais pas n'importe quoi et tout le monde est unanime, aucune couleur ne fait plus mal que d'autre c'est juste la façon de la piquer qui est différente ;)
Voilà j'ai fais au plus clair pour être comprise si c'est pas le cas j'en suis désolée, bonne journée

Ben écoute , je t'ai répété ce que mon tatoueur lui même m'a dit . Après peut-etre que tout le monde n'a pas la même facon de tatouer . Ma maman a des zones uniquement blanches sur son tatouage , donc pas de couches de noir et elle a eut bcp plus mal que le noir .. Donc je sais pas comment tu expliques ça

Je confirme pour les dégradé ,et l'aiguille qui repasse au même endroit .... ça fais MAL lol ^^

coucou les droguer des tatous
alors moi j ai commencer en janvier et j en ai deja 9 le derniere date d'aout. j ai pas arréter mdr!!!!

voici voila

Pièces jointes

• IMG_0602.jpg
    IMG_0602.jpg
    34.6 KB · Affichages: 210
  • IMG_0781.jpg
    IMG_0781.jpg
    26.2 KB · Affichages: 213
  • IMG_0782.jpg
    IMG_0782.jpg
    31.2 KB · Affichages: 214
  • IMG_0838.jpg
    IMG_0838.jpg
    40.5 KB · Affichages: 219
  • IMG_1159.jpg
    IMG_1159.jpg
    35.2 KB · Affichages: 221
  • IMG_1165.jpg
    IMG_1165.jpg
    45 KB · Affichages: 205
  • IMG_0361.jpg
    IMG_0361.jpg
    41.5 KB · Affichages: 210

euh les filles vous aimez pas les couleurs lol je vois que tout vos tatoo sont noirs lol, mais puré autant de tatoo tu n'as pas eu mal puré je pourais pas je suis trop douillette moi je n'aime pas les pic pic lol.

non sa etait assez gérable la ou ct plus dur ct sur le coté nivo de la hanche.
j aime pas les aiguilles et je suis assez douillette mais poue certaines choses (bobo au genou, coupures).
non je suis pas très couleurs.

1 erct le soleil
2eme pattes de chat a l aine.
3eme etoiles deriere l oreille
4eme etoiles filantes
5eme le pied
6eme la hanche
7eme salamande
8eme le A
9eme etoile dans l oreille

waaah dans l'oreille , tu as du douillé non? Une vrai fanatique hihi
Moi je passe au tatoueur fin du mois prendre rendez vous ...... :P !!!!

waaah dans l'oreille , tu as du douillé non? Une vrai fanatique hihi
Moi je passe au tatoueur fin du mois prendre rendez vous ...... :P !!!!

bah oui c que du cartilage donc tu sens directe,mais franchement c tres tres gérable!et puis quand tu veu un tatou bah tu assume jusqu'au bout nan????:biggrin:
c un mal pour un bien!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahaha

Retour