Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

des petites étoiles (1 étoile peut représenter une personne chere à tes yeux), un petit papillon... le mieux c'est de demander conseil au tatoueur

Oh oui j'aime bien l'idée que l'étoile représente un être cher... Ca j'aime vraiment bcp!!!
J'aime les symboles comme ça... ;-)

Hihihi oui y'a des chances ;-) mais de tte façon si je choisi l'aîne je dois attendre d'avoir fini l'épilation ou alors je fais plus bas ou sur la côte....

Sympa l'idée des étoiles, j'aime bien! Je n'ai pas encore de tatouages mais c'est pour bientôt, ça sera une araignée tribale derrière la nuque. Par la suite j'aimerai avoir l'empreinte des pattes de mes deux chats sur le côté du ventre et aussi un tatouage qui symbolise le lien d'amour avec mon mari

regard ce style avec les étoiles ca peut etre sympa

Pièces jointes

• lettrage-initiale.jpg
    lettrage-initiale.jpg
    5.1 KB · Affichages: 11,753

j'en ai 3une tete de licorne sur la poitrine (mon 1er et j'avoue que lui je regrette...), mon signe astro chinois (cheval) dessiné par mon cousin sur la cheville, et un tribal avec l'initiale de mon mari et la mienne ds le creux des reins, et un 4e qui me trotte ds la tete l'insigne ohm avec l'initiale de ma fille mais j'hesite encore sur l'emplacement

j'en ai 3une tete de licorne sur la poitrine (mon 1er et j'avoue que lui je regrette...), mon signe astro chinois (cheval) dessiné par mon cousin sur la cheville, et un tribal avec l'initiale de mon mari et la mienne entremellées ds le creux des reins, et un 4e qui me trotte ds la tete l'insigne ohm avec l'initiale de ma fille mais j'hesite encore sur l'emplacement

Oui j'avais vu le A j'aime bien aussi, y'en a qqun que j'aime bien ;-))

Sais-tu déjà ce qui pourrait symboliser le lien avec ton mari?

Une tête de licorne ... Tu regrette pour l'endroit , le dessin ?

un peu des 2 mais surtour l'emplacement qui n'est franchement pas discret lol j'etais jeune lol:teehee:...... la tete est trop grande et en plus le tatou n'est pas fini car à l'epoque je devais rajouter en dessous qq chose...que je n'ai jamais fait

Pour symboliser le lien d'amour avec mon mari j'avais l'idée que mon mari et moi on fasse le même tatouage au même endroit mais ça n'est pas possible il à la phobie des aiguilles donc c'est foutu-lol du coup j'aimerai les chiffres 37-21-4018 ce sont les additions de la date de notre rencontre et de la date de notre mariage j'aime bien et personne ne peut savoir ce que ça signifie à moins de me connaître

un peu des 2 mais surtour l'emplacement qui n'est franchement pas discret lol j'etais jeune lol:teehee:...... la tete est trop grande et en plus le tatou n'est pas fini car à l'epoque je devais rajouter en dessous qq chose...que je n'ai jamais fait

Tu as une photo ?
Haan Une tête de licorne .. lol Quelle idée :P

Retour