cette fois c'est fini!!!!

Re : cette fois c'est fini!!!!

Ben meliisa si un kit est plus foncé que tes cheveux,une couleur clair dessus l'éclaiciera pas malheureusement

c'est clair au final ca va te revenir plus chers et le kit ben ca reste du cheveux pmort il va aps aimer ,laisses tomber va , j'ai uen copine que g vu tout ' laheure qui sort de cez le coiffeur et ca lui plait pas mdr donc au pire elle va peut etre me le prendre ,au moins ca aura fait une bonne action mdr pis que j'en retire au moins le prix que j'ai du verser !!! car j'en ai parlé a ma commercial tout a l'heure ,ben elle ne fera pas un geste.pf c'est beau la reconnaissance md r,ok c'est ma c******* mais quands même ,a coté de ca lundi j'vaais le droit a tout les honneurs etc .pffff on reste vraiment des pions !!!!enfin bientot ca va changer ,il est temps!!!

ok ben oui écoute c'est pas grave...

ah les commercials!! sans scrupule lol! elle va te dire fallait pas envoyé avant etcc arf, si tu récup le prix de base c'est déjà ça c clair

ah c'est clair elle m'a demandé si j'etais bien de faire confiance a des filles que je ne connias pas et pis j'en passe,bref moi un peu enervé me suis un peu emballé ,mais vite ressaisie mdr

voici les photos,ne prenez pas peur mdr
la première c'est un kit normal (celui expedié tout a l'heure pour toi future mariée de ce we lol ps:je t'nevoi le numero de suivi de suite )
les autres c'est le the kit mdr
donc a plat sur la table :/ ,gros plan sur 2 bandes :o :bebeouin: ,ensuite porté par mon fils :frag_facile: mais comme il est rasé sur le bas g du lui poser haut mdr et la dernière c'est a plat sur la table après le rattrapage, l'ideal sera de refaire couper par une coiffeuse mdr

Pièces jointes

• DSCF8897.jpg
    DSCF8897.jpg
    23.5 KB · Affichages: 89
  • DSCF8899.jpg
    DSCF8899.jpg
    24.5 KB · Affichages: 106
  • DSCF8901.jpg
    DSCF8901.jpg
    70.7 KB · Affichages: 101
  • DSCF8902.jpg
    DSCF8902.jpg
    29.3 KB · Affichages: 103
  • DSCF8908.jpg
    DSCF8908.jpg
    34.7 KB · Affichages: 98

je sais pas se qu'elle a fait a ce pauvre kit mais il a du en baver mdr,elle a aussi fait des bouclettes dessus , laqué a gogo bon c'est pas gênant masi culotté quands même mdr ,la prochaine fois j'achète un truc sur la redoute,je le retouche te je leurs renvoi on verra si ca marche ptdr

mdr Sami si sa marche a la redoute tient moi au courant lol,en tout cas sacrément amoché!elle c acharné dessus ou quoi!

oui je te dirais et si ca marche pas a la redoute j'irais chez blanche porte mdr,
oui acharnée grave la fille!!!c'etait un 18 " AVANT mdr

hihihi ,moi oui mdr , (j'ai compris t'inquiète lol) en fait elle m'a fait cette reflexion car 15 jours après l'envoi je venais aux nouvelles pour savoir quands elle me reglerait ptdr ,j'aurais du en fait lui dire:tu as ete choisie pour garder gracieusement le kit mdr

ben dis don en ce moment j'en lis des choses c'est pas possible un manque de savoir vivre mais bon que veux tu des mal honette tu en rencontrera encore beaucoup mais bon je te l'espere pas on est trop conne je suis d'accord avec toi sami je suis aussi trop gentille et biensur c'est pour ma pomme ma poire tout ce que tu veux lol. mais franchement c'est pas possible c'est un manque de maturitée et de profiter de la gentillesse de l'autre personne qui se casse le "cul" pour nous venir en aide et voila le remerciment t'enerve pas ça sert plus a rien mais previens les filles qui font la meme chose que toi qui est cette personne et qu'elles ne se laisse pas avoir par cette fille quoi car c'est vraiment de l'argant perdu car tu ne peut peut être plus rien faire avec courage franchement

le pauv' kit y s'est fait attaquer par une horde de chat enragés !!!! y a des gens tous de meme y sont culottés !

A partir de maintenant je ne procederais plus a l'envoi des kits avant la reception des règlements desolée pour les filles honnettes que ca pénalisera mais là je suis ecooeurée!!!!
je vous explique (désolée mais là faut que je vide mon coeur!!! )
il y a qq semaine une fille me contacte pour des extensions elle m'envio des photos de se qu'elle veut ,(style aguirera ,chatain en dessous et platine au dessus) elle est très pressée donc je lui propose l'envoi de suite de son kit,je lui offre même le platine,j'envoi ca,et pis bon plus de news,juste des demandes pour savoir ou ca en ai car elle est très pressée et la poste moins lol,semaine dernière j'envoi un mail pour savoir se qu'il en ai de mon reglment là elle m'explique que de toute facon elle va me les retourner ,que ca lui convient pas ,que le système elle adhère pas bref , je les ais recu avant hier, (alors pour l'anectode elle montait le kit elle même ,ainsi kit un peu moins chers et gain de temps vu que reception pressante) en fait la miss au lieu de coudre les bandes en doubles comme je l'avais indiqu" a couse ses bances a plat donc forcement au lieu de se poser 20 cm elle avait 40 cm idem pour les autres bandes donc forcement pas pratique et surement infaisable et pas jolie mr,enfin bref c'est pas le pire,ormis le fait que du coup g mis de ma poche pour l'envoi du kit ,que moi ce kit g du le regler a ma commercial ,forcement, et qu'elle me l'ka retournée ben g tout perdu et vous savez pourquoi?car la miss a coupé dedans sur la longueur,donc genre elle les as porté,puisqu'elle avait mis de la laque dessus,coupé pis une fois fais hop elle me les retournes je suis ecouréee de l'attitude de certaines personnes , donc du coup ben fini la confiance dans tout ces domaines là ,car entre l'argent que j'attends encore de certaines filles du fofo (pas pour des extensions) et pis le cas là ben je me dis trop bonne trop C****!!!
Alors si un coiffeur ou une coiffeuse peut juste m'expliquer comment les recouper que je puisse au moins faire une heureuse a petit prix , c'est un kit lisse colorsi chatain foncée, je ne veux pas une coupe droite en bas ,je veux qq chose de beau lol ,merci pour votre aide (moi c'est comment tenir le cheveux que je sais jamais trop )

merci a celles qui m'auront lu ,suis toujorus aussi en colère mais brefff

bizzzzzz

ben t'es bien gentille d'avoir repri le kit sans rien demander.
Moi je lui aurai refusé le retour justement parce qu'elle les avait porté et que le kit n'est plus vendable à présent et je l'aurai fait payer!!!!!
Ta gentillesse te perdras Sami...

Retour