Chablon et aibrush sur mes mains

Phenomenail

Nouveau Membre
pose chablon avec dessins airbrush sur mes mains
 

Pièces jointes

  • 3491e0b34ee66196160ebfea65d08fa4.jpg
    3491e0b34ee66196160ebfea65d08fa4.jpg
    45.5 KB · Affichages: 80
  • 90d69487c09530a674d7075236b01ebf.jpg
    90d69487c09530a674d7075236b01ebf.jpg
    50.9 KB · Affichages: 75
  • 0ec39aa208ce3abdc24ef563eec35f58.jpg
    0ec39aa208ce3abdc24ef563eec35f58.jpg
    42.1 KB · Affichages: 71
Re : Chablon et aibrush sur mes mains

Coucou je suis débutante alors mon avis n'est peut être pas très très important, mais sur la 3eme et le majeur de la main du dessus sur la 2eme tu as l'air d'être très près des cuticules..
Et le pousse de la première photo m'a l'air mal limé sur le coté , on a l'impression qui fait des vagues...

Sinon jolies décos ^^
 
Re : Chablon et aibrush sur mes mains

Hello!
Waouw! tes décos sont superbes!!!
félicitations!!!

Je trouve que ton bombé est un peu tremblotant, il n'est pas bombé.

Un petit conseil si je peux me permettre :

Quand tu fais ta construction, utilise la lumière de ta lampe de table pour voir si il est bien "droit" :
Si la lumière est réfléchie sans vagues c'est que c'est ok, tu n'auras pas de vagues. Par contre ça ne veut pas dire que ton bombé sera bombé...
Pour cela, il faut toujours bien travailler avec la pointe de ton pinceau langue de chat et ne plus toucher l'ongle mais ne travailler que le gel.

Ouh làlà c'est difficile avec juste des mots, il faudrait une vidéo.
J'ai toujours voulu en faire, il faut que je me lance héhé!

bref, très jolie jolie pause sinon

bisous!
 
Retour
Haut