Re : Chablon et aibrush sur mes mains
Hello!
Waouw! tes décos sont superbes!!!
félicitations!!!
Je trouve que ton bombé est un peu tremblotant, il n'est pas bombé.
Un petit conseil si je peux me permettre :
Quand tu fais ta construction, utilise la lumière de ta lampe de table pour voir si il est bien "droit" :
Si la lumière est réfléchie sans vagues c'est que c'est ok, tu n'auras pas de vagues. Par contre ça ne veut pas dire que ton bombé sera bombé...
Pour cela, il faut toujours bien travailler avec la pointe de ton pinceau langue de chat et ne plus toucher l'ongle mais ne travailler que le gel.
Ouh làlà c'est difficile avec juste des mots, il faudrait une vidéo.
J'ai toujours voulu en faire, il faut que je me lance héhé!
bref, très jolie jolie pause sinon
bisous!