Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut a toutes voici ma 1ere pose chablons et konad, c'est bien galere je suis pas hyper satisfaite mais c'est pas trop trop moche mais ya du boulot!!
merci a celles qui me donnerons leurs avis
Coucou,
c'est pas mal pour une 1er. :clap3:
Par contre sa me parait épais.
Il faut que tu affines devant les cotés, les //.
Tu fais comment ? tu fais un rallongement au clear ? ou tu fais ton mask et french direct sur le chablon ?
c galere ... sa a l air simple quand on voit les pros^^ pour la photo c avec mon portable dc... mais je v modifier la deco et je poste apres^^
dans ce cas là, déjà, quand tu fais tu fais ton mask, tu peux si tu vois que ton sourire n'est pas nickel (car sur cette pose ton sourire est un peu droit et pas net), retirer ton chablon, limer ton sourire. tu remets ton chablon, colle ta french avec un gel épais. mais il faut qu'au bout se soit fin. et après tu fais ta constru.
Autrement, je trouve personnellement que c'est plus simple de faire comme ça.
-tu fais ta prépa
-tu poses tes chablon
-tu prends un gel de constru epais et tu en mets une fine couche sur tout l'ongle naturel et le rallongement.
-tu catalyses 10sec, tu pinches, tu remets ta main dans la lampe.
-Quand tu as fini tout les doigts, tu enleves les chablon, et tu mets en forme (tu affines si besoin, tu fais bien tes //. Hésite pas a les faire comme ça / \ pour eviter les papattes après.
-et après tu fais le protocole, comme sur capsule (mask revers, french en fine couche, constru, limage, finition)
il a quelques termes qu'il va faloir que je recherche parce que je ne comprends pas tout^^
dis moi lesquels si tu veux.
dans ce cas là, déjà, quand tu fais tu fais ton mask, tu peux si tu vois que ton sourire n'est pas nickel (car sur cette pose ton sourire est un peu droit et pas net), retirer ton chablon, limer ton sourire. tu remets ton chablon, colle ta french avec un gel épais. mais il faut qu'au bout se soit fin. et après tu fais ta constru.
Autrement, je trouve personnellement que c'est plus simple de faire comme ça.
-tu fais ta prépa
-tu poses tes chablon
-tu prends un gel de constru epais et tu en mets une fine couche sur tout l'ongle naturel et le rallongement.
-tu catalyses 10sec, tu pinches, tu remets ta main dans la lampe.
-Quand tu as fini tout les doigts, tu enleves les chablon, et tu mets en forme (tu affines si besoin, tu fais bien tes //. Hésite pas a les faire comme ça / \ pour eviter les papattes après.
-et après tu fais le protocole, comme sur capsule (mask revers, french en fine couche, constru, limage, finition)
tu dois changer de chablon...
le mask est un gel de camouflage (gel mask) qui est rosé. Il permet de rallonger la plaque pour respecter les proportions 1/3 french, 2/3 gel mask ou de camoufler les stries ou imperfection de l'ongle.
les papattes c'est quand ton ongle part de chaque coté. C'est a dire que tes coté ne sont pas parallèle. dur a expliquer.
Pincher, c'est le faite de pincer l'ongle, pour creer un curve un C.
sur la 3eme photo on voit très bien le C sur le post du pas a pas de Polina
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html}
oui c'est vrai qu'on dit cover aussi....excuse j'avais zappé ca lol.
Pour le gel tu peux pincher avec les doigts.
pour le mask (cover lol) moi j'utilise celui et il est vraiment très beau,
Gel uv Make up 15ml : Gel UV Discount