chablon + konad

cerise29

Membre Populaire
salut a toutes voici ma 1ere pose chablons et konad, c'est bien galere je suis pas hyper satisfaite mais c'est pas trop trop moche mais ya du boulot!!

merci a celles qui me donnerons leurs avis

Re : chablon + konad

salut a toutes voici ma 1ere pose chablons et konad, c'est bien galere je suis pas hyper satisfaite mais c'est pas trop trop moche mais ya du boulot!!

merci a celles qui me donnerons leurs avis

voila les photos

Pièces jointes

• DSC00160.jpg
    DSC00160.jpg
    42.8 KB · Affichages: 117
  • DSC00161.jpg
    DSC00161.jpg
    27.1 KB · Affichages: 126
  • DSC00162.jpg
    DSC00162.jpg
    31.6 KB · Affichages: 132

Coucou,

c'est pas mal pour une 1er. :clap3:
Par contre sa me parait épais.
Il faut que tu affines devant les cotés, les //.

Tu fais comment ? tu fais un rallongement au clear ? ou tu fais ton mask et french direct sur le chablon ?

Coucou,

c'est pas mal pour une 1er. :clap3:
Par contre sa me parait épais.
Il faut que tu affines devant les cotés, les //.

Tu fais comment ? tu fais un rallongement au clear ? ou tu fais ton mask et french direct sur le chablon ?

merci oui je trouve epais e fais base et french sur chablon et construction sans chablon, sa va pas fragiliser le tout si j'affines?

Moi j'aime bien dommage que la photo soit pas nette histoire de bien voir les détails mais j'aime bien, pas trop dur le chablon ?

c galere ... sa a l air simple quand on voit les pros^^ pour la photo c avec mon portable dc... mais je v modifier la deco et je poste apres^^

dans ce cas là, déjà, quand tu fais tu fais ton mask, tu peux si tu vois que ton sourire n'est pas nickel (car sur cette pose ton sourire est un peu droit et pas net), retirer ton chablon, limer ton sourire. tu remets ton chablon, colle ta french avec un gel épais. mais il faut qu'au bout se soit fin. et après tu fais ta constru.

Autrement, je trouve personnellement que c'est plus simple de faire comme ça.
-tu fais ta prépa
-tu poses tes chablon
-tu prends un gel de constru epais et tu en mets une fine couche sur tout l'ongle naturel et le rallongement.
-tu catalyses 10sec, tu pinches, tu remets ta main dans la lampe.
-Quand tu as fini tout les doigts, tu enleves les chablon, et tu mets en forme (tu affines si besoin, tu fais bien tes //. Hésite pas a les faire comme ça / \ pour eviter les papattes après.
-et après tu fais le protocole, comme sur capsule (mask revers, french en fine couche, constru, limage, finition)

c galere ... sa a l air simple quand on voit les pros^^ pour la photo c avec mon portable dc... mais je v modifier la deco et je poste apres^^

Ah oui j'men douter que sa devait être bien chaud ^^
Oui montre nous apres :)
Pfiiiou moi suis sur le jour ou j'vais essayer meme le gel vais flipper a mort mdrr

tkt c pas definitif dc si tu rates c pas grave, mais bon si moi j arrive tout le monde arrive...

dans ce cas là, déjà, quand tu fais tu fais ton mask, tu peux si tu vois que ton sourire n'est pas nickel (car sur cette pose ton sourire est un peu droit et pas net), retirer ton chablon, limer ton sourire. tu remets ton chablon, colle ta french avec un gel épais. mais il faut qu'au bout se soit fin. et après tu fais ta constru.

-tu fais ta prépa
-tu poses tes chablon
-tu prends un gel de constru epais et tu en mets une fine couche sur tout l'ongle naturel et le rallongement.
-Quand tu as fini tout les doigts, tu enleves les chablon, et tu mets en forme (tu affines si besoin, tu fais bien tes //. Hésite pas a les faire comme ça / \ pour eviter les papattes après.
-et après tu fais le protocole, comme sur capsule (mask revers, french en fine couche, constru, limage, finition)

il a quelques termes qu'il va faloir que je recherche parce que je ne comprends pas tout^^

MDR attend c'est pas parce que tu y est arriver que moi aussi bon toute facon je verrai en tout cas moi j'trouve sa bien pour un début bisouuus

ba je pars ce se principe car je suis maladroite, gauche, pas organisé que je veux tout tout de suite sans rien apprendre et je pense que ya pas pire^^ donc tkt tu va y arriver

-tu fais ta prépa
-tu poses tes chablon

si j'enleve mon chablon je ne peux pas le remettre il ne collent pas bien...

tu dois changer de chablon...

le mask est un gel de camouflage (gel mask) qui est rosé. Il permet de rallonger la plaque pour respecter les proportions 1/3 french, 2/3 gel mask ou de camoufler les stries ou imperfection de l'ongle.

les papattes c'est quand ton ongle part de chaque coté. C'est a dire que tes coté ne sont pas parallèle. dur a expliquer.

Pincher, c'est le faite de pincer l'ongle, pour creer un curve un C.
sur la 3eme photo on voit très bien le C sur le post du pas a pas de Polina

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html

tu dois changer de chablon...

le mask est un gel de camouflage (gel mask) qui est rosé. Il permet de rallonger la plaque pour respecter les proportions 1/3 french, 2/3 gel mask ou de camoufler les stries ou imperfection de l'ongle.

les papattes c'est quand ton ongle part de chaque coté. C'est a dire que tes coté ne sont pas parallèle. dur a expliquer.

Pincher, c'est le faite de pincer l'ongle, pour creer un curve un C.
sur la 3eme photo on voit très bien le C sur le post du pas a pas de Polina

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html}

ahhhhhh ok bon pour le mask il m'en faut absolument 1 mais moi je dis cover^^

pour les papattes c ok

et pour pincher j'ai vu qu'il me faut une pince ou on peut faire sans,
en tout car merci pour les conseil

euh non.
Tu sors la main de la lampe. Tu pinces avec ton pouce et ton index sur chaque // et tu remets la main dans la lampe.

Retour