chablon pour sa hein?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
euh la vous etes d'accord c'est pose de chablon hein??

Pièces jointes

• Photo 1951.jpg
    Photo 1951.jpg
    23.8 KB · Affichages: 273
Re : chablon pour sa hein?!

oui ^^ de préférence, tu lui fais un rallongement de plaque avec un cover puis ta french... tu nous montreras les photos après ^^

bn la j'ai plus le choix de me lancer en gros mdr ^^
donc protocole :
desinfectant
repousser les cuticule
limage
bloc
nail prep
primer
couche de gel de base
catalyse 4 min
decoler la peau du gel
cover
catalyse 3 min
french
catalyse 3 min
limage a la forme de l'ongle
gel de finition

c'est sa ??

4 min pour le gel de base ? c'est beaucoup trop quel marque tu utilise ? pour les rongeuses elles ont souvent un bourrelet au niveau de la cuti, je te conseille de passer une lime grain 100/180 pour lui enlever l'excès de peau en fessant bien attention à ne pas blesser ta cliente

euh ba j'ai vu sa sur un pas a pas....
oki pour les cuti
gel uv discount que je vais utiliser avec le cover

il faut que tu regarde le protocole des gel que tu utilise, il n'ont pas tous le même temps de catalysation, ça va être ta première pose chablons ?

lool si mais j'ai zappe de le mettre mdr ^^ elle est belle la fille je vous le dis moi ... a tient c'est du machinal pour moi apres le cover la constru mais sa fait deja deux fois que j'oublie de le noter sur mon protocole mdr

chablons oui, de toute facon je ne travaille qu'aux chablons... et facile, non je ne vais pas dire ca :D mais c'est un bon entrainement c'est sur!!!

qui peut le plus peut le moins :) et avec un peu de recul la plupart des filles que je vois arriver sont rongeuses plus ou moins assidues... alors ca vaut le coup de s'entrainer :) Bon courage pi poste nous le resultat!!

ouai enfin vous savez sa serra ma premiere donc bon on verra ce que sa donne hein perso j'ai peur du resultat ... mais bon ^^

Retour