chablon pour sa hein?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début
Re : chablon pour sa hein?!

bon ba en faite ma modele n'est pas venu ... donc prochainement elle ma dit !

oui oui j'en ai la semaine prochaine et si demain je recois mon gel !

tu me diras comment il est ^^ beaucoup sont satisfaite mais je voudrai l'avis d'une débutante en gel comme moi

voila la premiere

Pièces jointes

• IMG_8008.jpg
    IMG_8008.jpg
    65.1 KB · Affichages: 64

il aurait fallut mettre un masque, on voit la démarcation de l ongle naturel en dessous, la french est bien trop trop fine et ne respecte pas les 2/3, 1/3

on m'a voler mon mask ... malheureusmeent ! la french ah peut etre ... c t ma premiere au chablon donc voilà

Ben ça alors!!! Si on nous vole nos produits où allons-nous!?

Essaie de bien faire attention à ta french... Si tu n'as pas de mask, va jusqu'à la french naturelle de l'ongle.

Par contre si ce sont des ongles rongés il te faut absolument du mask!

Comment tu t'es sentie avec le chablon?

qui a osé !!! et comment ?

ba en faite sur ma table j'avais pas mon agenda donc je cherche mon agenda et vu que c t chez moi voilà j'ai pas ranger mes produit normal quoi ... Et du coup on ma piquer une constru un mask .... grrrrrrrrrrr jeudi je vais courir a pro duo pour en avoir !!! et jvai devoir trainer toute la journée !

Donc sinon pour le chablon sa ete sauf que mon chablon est pas top en papier ... mais je devais en recevoir d'autre sauf que sur gel uv discount y se sont tromper d'adresse .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas de bol en ce moment mdr

pose chablon du jour MOINNNNNSSSS DUR mdr

Pièces jointes

• IMG_8011.jpg
    IMG_8011.jpg
    59.5 KB · Affichages: 45
Retour