Chablon VS capsule!!!vos préférences?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noria
  • Date de début Date de début

noria

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
Je suis toujours allé chez une prothésiste pour me faire les ongles en gel mais j'ai décidé de franchir le pas et d'essayer de me le faire moi même. En naviguant avec bonheur sur ce forum, j'ai entendu parler pour la premiere fois des chablons, moi qui ne connaissait que les capsules french et naturelles. Je souhaiterai donc avoir un petit comparatif entre les deux méthodes : les avantages, les inconvénients, plus facile si on débute, vos préférences, etc...

Je vous remercie d'avance!!!!!

Bisoussss

Re : Chablon VS capsule!!!vos préférences?

Chablon sans hésitez !
Car beaucoup moins de limage, pas de démarcation a enlevé le top :)

Merci pour vos avis!
Je pense que je vais commencer à revoir ma liste d'achats!!!loll
:yeah:

Demande de confirmation : les chablons portent aussi le nom de patrons?

4 contre 1 pour l instant c les chablons qui gagnent!lol

Merci à toutes!

Chablons sans hésiter, résultat naturel garantie, moins de travail et en plus solide !!!

Petite question au passage : c'est facile à utiliser pour les filles qui apprennent? et qui apprenent par elles même en plus (mais à l'aide indispensable du fofo!!!)

Petite question au passage : c'est facile à utiliser pour les filles qui apprennent? et qui apprenent par elles même en plus (mais à l'aide indispensable du fofo!!!)

Pour ma part, j'ai appris seule, le plus difficile est de bien placer le chablon dès le départ (enfin pour moi), le gel french est très épais, c'est donc différent à travailler; je travaille avec les gels nsi et ils sont géniaux

Pour ma part, j'ai appris seule, le plus difficile est de bien placer le chablon dès le départ (enfin pour moi), le gel french est très épais, c'est donc différent à travailler; je travaille avec les gels nsi et ils sont géniaux

Pourquoi? les gels sont différents selon si on utilise le chablon ou les capsules?

Pourquoi? les gels sont différents selon si on utilise le chablon ou les capsules?

Sur capsules, on utilise un gel de texture moyenne et souvent les gels très blanc (pour la french) sont fluides, sur le chablon le gel doit impérativement etre épais sinon il coulera

de tres,tres loin chablons!!!
le top la sculpture!!!
et si tu touche a la resine tu deviens encore plus accros lol

Merci pour l info! J'ai commandé un blanc pour la french sur ongle24 donc selon sa texture je verrai mais de toute facon quelque soit le gel sa sera surement catastrophique!!lol

de tres,tres loin chablons!!!
le top la sculpture!!!
et si tu touche a la resine tu deviens encore plus accros lol

Déjà je vais commencer à toucher le gel !! ne brulons pas les étapes!lol merci en tout cas pour ta rép.

oui!! le gel d'abors lol
mais certaines commence par la résine, car c'est bcp moins honereux pour les débuts!!

Merci pour l info! J'ai commandé un blanc pour la french sur ongle24 donc selon sa texture je verrai mais de toute facon quelque soit le gel sa sera surement catastrophique!!lol

ooopsss !!
french ongle 24? c'est connus ici lol
je pense que avec une petite recherche tu vérra les resultats de poses!

Retour