Chablons entity transparent ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines

bon voila je m'appretais a passer une commande chez Framenails !! ca fait 2 heures que je suis dessus et jai envie de tout acheter ce site me rend folle !!!!!

bref j'ai absolument de chablons entity, d'habitude je prends les bleu et argent que j'adore et la j'ai l'impression que c'est la rupture :10-sad:mais il y a des chablons transparent mais je ne sais pas du tout s'ils sont bien mais comme c'est un besoin urgent je suis tres tres embétée !!

quelqu'un a deja essayé ces chablons ? etant donné qu'ils vendus par 300 je voudrais pas faire une boulette !

merci d'avance pour votre aide

Re : Chablons entity transparent ??

coucou

tu as le lien?
est ce que ce sont ceux avec un fin tres argent et le reste en transparence?
si oui, ils sont tres bien.

Bisou

oki, ils ont la meme forme que les bleu enfaite.
J'en avais l'annee derniere , mais il avait un trait argenté sur le dessous.
Et ils collaient bien, pas eu de déchirement si je me trompe pas.

Perso, je trouve que les transparents sont plus souples, ils ne se déforment pas comme les cartonnets, et puis bon c ca cuit a travers c'est l'avantage.

J'ai acheté des transparents a l'onglerie, et j'en suis pas décue.

Bisou

Merci beaucoup Chlyo !! ce qui me gene c'est que c'est par 300 alors si je ne sais rien faire avec j'aurais l'air fin mdr !!

Merci beaucoup Chlyo !! ce qui me gene c'est que c'est par 300 alors si je ne sais rien faire avec j'aurais l'air fin mdr !!

bé oui!! moi j'ai acheté par 500! alors j'en ai vendu la moitié, mais bon.
Par contre, je vois pas le trait central sur ces chablons!!??

car moi il y en avait un en dessous, un au dessus pour l'arrete centrale et 2 plus fins sur les cotés.

Car sans traits, pour placer mon chablon je serais perdu!
Moi je paye 18E les 500. les Edge

bisou

j'hesite vraiment je ne sais pas du tout comment faire

il vaudrait peut etre mieux que j'attende demain pour les appeler et etre sur qu'ils sont en rupture non ?

j'hesite vraiment je ne sais pas du tout comment faire

il vaudrait peut etre mieux que j'attende demain pour les appeler et etre sur qu'ils sont en rupture non ?

ah oui, il vaut mieux!!!!
si tu es a l aise avec les bleus, il vaut mieu rester avec!!!
et sinon essayer d'avoir un echantillon!HIHI

lol en tout cas merci beaucoup pour ton aide ;)

bisoussssssssssssss

euh fara sur la démo entity elle utilise les chablons transparents et ils ont l'air top de chez top.. je me demandais si j'allais pas prendre ceux là d'ailleurs...

coucou Sandre

ben ecoute moi je vais appeler demain je vais leur demander et puis si ils n'ont plus les bleus jessaierais ceux la je te dirais quoi si tu veux

bisousss

Dis moi fara, j'ai jamais commandé chez Framenails
ils sont bien? Ils livrent rapidement?
car je voudrais acheter des palette Nfu oh de resines couleur, monomer, et d'autre trucs. Tu penses que ces palettes seraient vendues moins chers sur ebay??

bisouuu

Merci Sandra

Chlyo aaaaaaaaahh moi je suis totalement fan de framenails j'adore tous leurs produits ! ils livrent tres rapidement et sont tres serieux !

je te les recommande vivement

Merci Sandra

Chlyo aaaaaaaaahh moi je suis totalement fan de framenails j'adore tous leurs produits ! ils livrent tres rapidement et sont tres serieux !

je te les recommande vivement

oki, alors je vais me prendre les palettes nfu oh sur leur site!
j espere que les frais de port sont pas trop cher, car je vais me prendre des limes et resine entity

merciiii
bisouu

chlyo, pour repondre a ta question, framenails est une super boutique, toujours un ptit cadeau, livraison rapide (2 ou 3 jours)
les paillettes nfu oh sont tres belles, les resines, j'en parle meme pas, elles n'ont plus rien a prouver
bref, je recommande vivement!

chlyo, pour repondre a ta question, framenails est une super boutique, toujours un ptit cadeau, livraison rapide (2 ou 3 jours)
les paillettes nfu oh sont tres belles, les resines, j'en parle meme pas, elles n'ont plus rien a prouver
bref, je recommande vivement!

oki, merci ma belle petite "chatte au cheveu rose" looolllllll :rosa1:

je vais passer commande alors

miaou miaou; rrrrrrrrrrrrrrrr
2da6a158132fa9164c4fb092fb24d27a.gif

Grrr moi je laime pas son avatar il fait peur !!!!!

Retour