chablons ou capsules ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles,

je suis une adepte des capsules (solides et tout mais le plus long ... le limage)

alors j'ai voulu tenter le chablons ( aie aie aie sans gel mask) je voulais donc vous demander quel est le plus solide selon vous et lequel préférer vous ?!!
Là ma pose au chablons est quand meme pas très dur , normal ??

Bizz

Re : chablons ou capsules ?

alors moi je suis une accroc des chablons avec résine et gel.
je rallonge au mask, pour la résine, et souvent avec le blanc directement.
pareil pour le gel, je rallonge au mask, en reverse et je continue avec builder blanc.
tu peux aussi rallonger au clear (résine ou gel) du coup ta l'impression d'avoir une capsule, mais tu as tout de meme un modelage complet. bien sur ce sera plus épais du coup.

si c'est pas très dur c'est que c'est trop fin peut être...perso en gel je préfère les capsules. je garde les chablons pour des ongles partiellement cassé ou vraiment lorsque ma cliente a plusieurs fois le même ongle qui s'est décollé (souvent l'index). Par contre en résine, le chablon est un vrai gain de temps s'il est bien maitrisé (ce qui n'est pas encore mon cas, je fais beaucoup plus de gel uv)

100% pour le chablon ! Mais bon , je travaille la resine aussi. Pour ce qui est de la solidité , mes poses tiennent très bien. Rarement de la casse et ils tiennent facilement semaines . Il suffit de trouver le truc, d'avoir la main. Au début c'est vrai que c'est pas facile mais avec de l'entrainement , tu verras , ça ira de mieux en mieux !

Moi je travaille que le gel (jamais tenter et connais rien en résine) mais aussi que sur capsules , mais là vu que j'ai eu un décollement sur mon ptit doigt j'ai voulu tenter le chablon ( qui n'est pas si mal comme technique) mais je retenterais avec mon gel mask que je recois demain.

Le seul hic ... j'ai plus de chablons donc pour le proposer c'est pas possible ... et plus de sous non plus grrrrr

merci les filles , vais m'entrainer sur moi , j'ai pas de main d'entrainement et bon il est vrAI QUE JE trouve plus simple de faire plusieurs essais de pose au chablons qu'a la capsule...

Je fais comme Ornella: si c'est sur les ongles normaux, jmets des capsules, et si c'est cassé je fais le chablon pour pas tout déposer pour remettre une nouvelle capsule. D'ailleurs je suis plus rapide avec les capsules :( il faut que je m'entraîne encore...

juste un point aussi, je ne sais pas ce que les autres en pense mais poser des capsules revient moins cher que de faire au chablon

juste un point aussi, je ne sais pas ce que les autres en pense mais poser des capsules revient moins cher que de faire au chablon

Je me suis dite aussi mais ce que jfais c'est que je réutilise le chablon pour les doigts qui ont à peu près la même taille d'ongle :| Du coup j'utilise 4 chablons pour une pose et les chablons coûtent à peu près 5€ sur le site nded le rouleau de 500.

Moi je prefere le chablon, en + c'est beaucoup plus rapide, le limage c'est quand même assez long, mais apres chacun sa technique

Je me suis dite aussi mais ce que jfais c'est que je réutilise le chablon pour les doigts qui ont à peu près la même taille d'ongle :| Du coup j'utilise 4 chablons pour une pose et les chablons coûtent à peu près 5€ sur le site nded le rouleau de 500.

en fait je parlais pas du chablon en lui même mais de la technique, c'est à dire que faire le rallongement au chablon nécessite plus de gel qu'une pose avec capsules

en fait je parlais pas du chablon en lui même mais de la technique, c'est à dire que faire le rallongement au chablon nécessite plus de gel qu'une pose avec capsules

Oui on utilise un peu plus de gel... mais vu le prix des capsules c pas donné non plus :( ça revient à peu près la même chose :-S

500 capsules 9.50€ ça va je trouve! par contre mes gels c'est des supernail de laugier c'est 15€ HT le pot

Retour